Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar charly280589 » 10 Nov 2011, 17:36

Salut à tous, je cherche des personnes pour faire les OPS et le mode survie! Donc ajoutez moi ;)
(J'ai un micro)
A plus sur le champ de bataille :)
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly
Pays: France

Message non lupar Diel » 10 Nov 2011, 18:49

ploplo42 Wrote:
Diel Wrote:
ploplo42 Wrote:mission survie finit moi

tu peu aide ???

ID : DieL73

si tu veu rentre moi

florentdu42000 se soire si mon pote est pas la on fera de la survie ta un micro???

oui micro ajoute moi plutot ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 11 Nov 2011, 18:05

Perso j'en chie comme un porc sur le vétéran, en 8 heures de jeu, je n'ai fait que l'acte 1... Bon, j'ai un sac, depuis Black Ops j'ai pas rejoué à un COD, mais à Battlefield, le gameplay est totalement différent. Ptete pour ça que je galère :x
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Galiron » 11 Nov 2011, 19:46

Sojiro Wrote:Perso j'en chie comme un porc sur le vétéran, en 8 heures de jeu, je n'ai fait que l'acte 1... Bon, j'ai un sac, depuis Black Ops j'ai pas rejoué à un COD, mais à Battlefield, le gameplay est totalement différent. Ptete pour ça que je galère :x

salut,

Il faut insister, avancer doucement et te coucher, sinon je n'ai pas de conseil particulier à te donner.
J'ai fini la campagne solo en 7h00

Le vétéran du mode solo est simple comparé aux missions ops.

Il me manque 3 missions ops et 10 survies puis platine.
Dernière édition par ritalovely le 11 Nov 2011, 19:59, édité 1 fois.
Galiron Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ploplo42 » 11 Nov 2011, 19:57

pour le solo en vétérent moi 7H30 finit et j'ais pris mon temps pour prendre les élément de renseignement

mais le mieux sais tu tire tu te couche tu vise tu tire tu te couche et le solo et a toi

mw3 et bf3 ON UN solo diférent je le trouve moin bien lui de bf3
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sojiro » 11 Nov 2011, 20:14

Pourtant, les campagnes de MW2 et Black Ops j'ai du les finir en moins de 9 heures, mais bon, comme je dis manque d'habitude à ce jeu et surtout complètement différent d'un Battlefield x)
J'en suis à la moitié de l'acte 2, et je trouve ça un peu plus facile maintenant qu'au début, habitude qui revient certainement xD

Sinon les Spec Ops, ça ne me fait pas peur, je les avait trouvées simples dans MW2, donc j'pense pas que ça soit un challenge trop difficile pour moi ces missions ^^
Après le mode survie je sais pas, j'arrive à jouer très facilement avec un ami sur les map zombies de WaW et Black Ops, il suffit juste de connaitre un peu les maps et le tour est joué ^^

Enfin gon, j'attends Julmax pour faire les Spec Ops :s

EDIT : mode Vétéran fini à l'instant, vraiment très intense sur la fin et gros pétage de câble... Vraiment pas évident à la fin, alors le seul moyen c'est d'y aller à l'arrache ! Je suis bien content d'avoir eu les renseignements de ce chapitre, j'aurai pas besoin d'y retourner comme ça ><
Image
Gamer Bronze

Message non lupar john92160 » 12 Nov 2011, 12:02

Sojiro Wrote:Après le mode survie je sais pas, j'arrive à jouer très facilement avec un ami sur les map zombies de WaW et Black Ops, il suffit juste de connaitre un peu les maps et le tour est joué ^^

Mouai je pense pas Soji, certes les maps zombies ils ont pas d'armes ils te tapent juste dans WaW et B.O. mais là les mecs ont des armes et il y a des contraintes supplémentaire, (Hélico, mastodontes, soldat avec du gaz toxic dans le dos, des chiens d'attaques, des mecs/chiens avec du C4 dans le dos...)
Enfin c'est pas la même chose... A partir de la manche 12/13 ca devient tendu.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Decimaa » 12 Nov 2011, 14:23

Sojiro Wrote:EDIT : mode Vétéran fini à l'instant, vraiment très intense sur la fin et gros pétage de câble... Vraiment pas évident à la fin, alors le seul moyen c'est d'y aller à l'arrache ! Je suis bien content d'avoir eu les renseignements de ce chapitre, j'aurai pas besoin d'y retourner comme ça ><

J'y retourne en facile pour les récup' et me venger mdr!
Sinon pour le trophée Imbattable (survivre à 15 manches dans toutes les maps) il a pas l'air trop tendu encore, vague 25 avec un pote sur Resistance en 1er essai...
Image
Decimaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sojiro » 13 Nov 2011, 03:28

Je n'ai pas commencé les Spec Ops et le mode Survie mais il me semble que chaque map à sa propre difficulté, un peu à la Zombie des World at War et Black Ops. Donc ptete que tu as réussi manche 25 avec ton pote sur une map très facile d'accès, essaye les autres et reviens nous voir pour nous dire si c'est simple ou pas ^^

Super, j'ai 100% de la campagne terminée, mais je n'ai pas le trophée qui est de récolter les 46 éléments d'information... >.>'
Image
Gamer Bronze

Message non lupar john92160 » 13 Nov 2011, 13:06

Les maps survie c'est 4 maps faciles, 4 maps moyens, 4 maps difficiles, et 4 autres maps Extreme :)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 13 Nov 2011, 16:12

Bon, j'ai finalement pas eu de bug, juste que dans la mission "Attention à la marche" il y a deux partie, et que dans la seconde partie je n'avais pas récupéré l'élément de renseignement T_T
Image
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Nov 2011, 16:21

Sojiro Wrote:Donc ptete que tu as réussi manche 25 avec ton pote sur une map très facile d'accès, essaye les autres et reviens nous voir pour nous dire si c'est simple ou pas ^^

Je confirme que les premières sont plutôt simples, on avait fait la manche 27 avec mon partenaire sur Resistance.
Mais grosso modo si on passe la 10e vague sur chaque map, la 15e est quasiment assurée car on récupère pas mal de blé, donc pas mal d'équipement. :)
Et paradoxalement, on a eu plus de "mal" sur les map Difficiles que Extrêmes, même si c'est pas bien compliqué au final.

Les missions sont plus galères, surtout celle en hélico, faut vraiment connaître par où arrivent les ennemis sinon on crève au bout de 15 secondes, c'est infernal. |:D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées