Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3
Ouais mais au final tu gagnes du temps, car tu fais quand même de l'XP plus facilement/rapidement avec la survie qu'avec les OS.
Perso quand j'avais fini la survie et les OS j'étais toujours pas niveau 50, et pour gagner le reste j'ai fait de la survie au taquet sur la première mission.
Perso quand j'avais fini la survie et les OS j'étais toujours pas niveau 50, et pour gagner le reste j'ai fait de la survie au taquet sur la première mission.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Idem, j'étais level 46 quand j'avais tout torché, j'ai saigné la première survie en boucle jusqu'à la manche 35 j'crois, pis après on faisait les fous et on crevait xD
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Y a-t-il une méthode qui permet d'obtenir facilement le trophée des 50000$ en survie solo pour ceux qui l'ont déjà fait ?
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Y a-t-il une méthode qui permet d'obtenir facilement le trophée des 50000$ en survie solo pour ceux qui l'ont déjà fait ?
Tu joue a 2, comme s atu fais plus de vague et a chaque fois ton partenaire te donne toutes sa tune pour que tu arrive a 50 000$
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Le plus facile c'est de faire ça sur la première map.
Tu choppe une tourelle, ton ami aussi, vous allez dans la cuisine dans le bâtiment en face de vous quand vous commencez. Toi tu pose ta tourelle dans le fond à gauche et ton partenaire dans le fond à droite, ensuite, tu laisse faire. Tu restes derrière les tourelles et tu tue ce que les tourelles ne tuent pas.
Et voilà, 50.000$ plus tard, tu as ton trophée :p
Tu choppe une tourelle, ton ami aussi, vous allez dans la cuisine dans le bâtiment en face de vous quand vous commencez. Toi tu pose ta tourelle dans le fond à gauche et ton partenaire dans le fond à droite, ensuite, tu laisse faire. Tu restes derrière les tourelles et tu tue ce que les tourelles ne tuent pas.
Et voilà, 50.000$ plus tard, tu as ton trophée :p
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Ok merci pour vos conseils les gars, mais comme je suis seul j'ai aussi trouvé une astuce sur la map Underground avec 2 tourelles qui à l'air assez facile et que je testerais surement
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
+1 pour la technique avec les 2 tourelles sur underground
j'ai eu les 50000$ comme ça
j'ai eu les 50000$ comme ça
-
seboxys
Gamer Pro
Ou alors tu joue a deux et ton coéquipier te donne tout son fric et a la manche 10 t'as 50000 ^^
-
k-sama
Ancien
Ou alors tu joues solo tu ramasses les armes à terre et suffit de bien jouer
-
john92160
Gamer Bronze
C klr a 2 c'est mieux avec un joueur qui donne tout son fric et uniquement ramassant des armes. une fois les 50000 tu passes une manche doucement en donnant tes 50000 et ton coequipier aura egalement le trophees dans la minute
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Moyen mais sinon tres bon jeu
-
Yavish8
Gamer Averti
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui maitrise bien les OS car il me reste plus que le trophée des 46 étoiles.
Je dispose d'une oreillette.
J'ai essayé seul mais c'est trop chaud !!!
Merci
Id : aure1977
Je cherche quelqu'un qui maitrise bien les OS car il me reste plus que le trophée des 46 étoiles.
Je dispose d'une oreillette.
J'ai essayé seul mais c'est trop chaud !!!
Merci
Id : aure1977
-
aure1977
Gamer du Dimanche