Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
Salut tout le monde, bon est ce qui a des personne motiiver ici pour finir ces 3 trophées, car en ligne du de trouver des gens qui reste jusqu'au bou, au moins avec des personne du forum, on sera sur et on pourra s'aider pour les reussir a tour de role.
donc voici les trophées dont je parle :
Ruban bleu
Terminez une partie en coopération classée à 4 joueurs à la première place (Coop en ligne uniquement)
Début de la gloire
Terminez une partie en mode Campagne en coopération (Coop en ligne uniquement)
Première impression
Terminez une partie en mode Coopération classée Coop en ligne uniquement)
voila tennez moi au courant par mp, ou sur ce post ou bien via la ps3 mon id Liothedoc
donc voici les trophées dont je parle :
Ruban bleu
Terminez une partie en coopération classée à 4 joueurs à la première place (Coop en ligne uniquement)
Début de la gloire
Première impression
voila tennez moi au courant par mp, ou sur ce post ou bien via la ps3 mon id Liothedoc
-
lio46
Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Bonsoir, j'ai une question =)
Guerrier endurci
Terminez le jeu mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement)
Il suffit juste d'avoir tout les autres trophées "terminer la mission ... en mode veteran" ? ou de faire le mode solo en entier dans l'ordre jusqu'à la fin?
Guerrier endurci
Terminez le jeu mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement)
Il suffit juste d'avoir tout les autres trophées "terminer la mission ... en mode veteran" ? ou de faire le mode solo en entier dans l'ordre jusqu'à la fin?
-
david91940_1
Gamer Maitre
- Prénom: David
Salut david91940 moi je l'ai fait en veterant sans le fair dans l'odre, est j'ait obtenue le trophée finir le jeux en veterant, donc si tu bloque a une mission tu peut passer a la suivante est y revenir plus tard.
- solid33_1 Gamer Débutant
- Prénom: alex
solid33 Wrote:Salut david91940 moi je l'ai fait en veterant sans le fair dans l'odre, est j'ait obtenue le trophée finir le jeux en veterant, donc si tu bloque a une mission tu peut passer a la suivante est y revenir plus tard.
Merci beaucoup pour ta réponse
-
david91940_1
Gamer Maitre
- Prénom: David
alors il n'y a vraiment personne qui a besoin des ces trophées la?
Ruban bleu
Début de la gloire
Première impression
Si jamais j'en ai besoin aussi, donc si vous voulez on peut s'entraider pour les avoir, voila tennez moi au courant par mp, ou sur ce post ou bien via la ps3 mon id Liothedoc
Ruban bleu
Début de la gloire
Première impression
Si jamais j'en ai besoin aussi, donc si vous voulez on peut s'entraider pour les avoir, voila tennez moi au courant par mp, ou sur ce post ou bien via la ps3 mon id Liothedoc
-
lio46
Gamer Bronze
quelqu'un a eu des bugs de trophées ?
Je m'explique, j'ai obtenu un trophée alors que j'aurai pas du obtenir celui là (Kamikaze).
Puis sur la console, le pourcentage de trophée obtenu est de 37% mais quand je compare mes trophées avec une autre personne, il m'affiche 27 % ...
Je m'explique, j'ai obtenu un trophée alors que j'aurai pas du obtenir celui là (Kamikaze).
Puis sur la console, le pourcentage de trophée obtenu est de 37% mais quand je compare mes trophées avec une autre personne, il m'affiche 27 % ...
-
dogxz
Gamer Maitre
dogxz Wrote:quelqu'un a eu des bugs de trophées ?
sa arrive qu'il y aie certain beug mon frère a du attendre 3 jour pour qu'un trophées qu'il a réalisée apparaisse
-
lio46
Gamer Bronze
lio46 Wrote:alors il n'y a vraiment personne qui a besoin des ces trophées la?
Ruban bleu
Début de la gloire
Première impression
salut lio46,
moi je suis intéressé pour avoir ces trophées, donc si tu les as pas encore fait et que tu veux les faire, tu peux me répondre sur ce post
-
kakaoue
Gamer du Dimanche
Salut tout le monde je suis nouveau et je suis bloquer sur un succès de SHI NO NUMA.
Arme de destruction minable: tuer un zombie avec un missile.
J'ai essayer avec le BAZOOKA mais je n'ai pas eu le succès.
Je précise que j'ai bien tu qu'un seul ZOMBIE.
Donc comment avez vous fait pour celui la???
Vu la date du dernier message poster j'espère que quelqu'un pourras me venir en aide
Arme de destruction minable: tuer un zombie avec un missile.
J'ai essayer avec le BAZOOKA mais je n'ai pas eu le succès.
Je précise que j'ai bien tu qu'un seul ZOMBIE.
Donc comment avez vous fait pour celui la???
Vu la date du dernier message poster j'espère que quelqu'un pourras me venir en aide
- Tarzandu88 Gamer Débutant
les succes sont sur la xbox ici ce sont les trophées
si tu as le jeu 360 va sur xboxgen tu trouveras plus facilement de l'aide pour un je de xbox
si tu as le jeu 360 va sur xboxgen tu trouveras plus facilement de l'aide pour un je de xbox
-
julienchili
Gamer Maitre
Ok désoler.
Je suis nouveau et c'est bien qu'il y ai des gens comme toi qui peuvent m'aiguiller sans me GE.LER dessus comme JEUVIDEO.COM.
Bonne soirée.
Je suis nouveau et c'est bien qu'il y ai des gens comme toi qui peuvent m'aiguiller sans me GE.LER dessus comme JEUVIDEO.COM.
Bonne soirée.
- Tarzandu88 Gamer Débutant
C'est exactement la meme chose a quelque chose pres.
Pour le trophée / Succés : Arme de destruction minable
Il faut laisser un zombi en vie dans un manche et le tuez avec un bonus de champignon atomique ( l'obus nucleaire.) Le truc qui explose les zombi.
Sinon comme la dit Juu-77 va sur xboxgen si tu a la XBOX360
Pour le trophée / Succés : Arme de destruction minable
Il faut laisser un zombi en vie dans un manche et le tuez avec un bonus de champignon atomique ( l'obus nucleaire.) Le truc qui explose les zombi.
Sinon comme la dit Juu-77 va sur xboxgen si tu a la XBOX360
-
john92160
Gamer Bronze