Oui, surtout ne pas être pressé du tout du tout.
Fais d'abord cette mission en Seconde classe histoire de repérer les Canons. Un chance que cette mission soit très courte.
Lorsque tu la feras en Vétéran ne t'occupes pas des Canons, tu dois juste progresser, tu pourras revenir en arrière détruire tranquillement les canons, car tu te fera tuer en moins d'deux par une grenade si tu détruis les canons pendant que ça canarde.
Reste près du chars en fonctionnement, après tu verras à l'extrême droite deux petits obstacles pour te protéger, monte jusqu'au deuxième obstacle histoire de faire progresser tes collègues.
Et de là où t'es tu tape un sprint jusqu'à un minuscule petit mur cassé qui est situer tout devant à l'extrême gauche et tu t'allonges (Là encore pour faire progresser tes collègues, car plus ils progressent, moins il y a d'allemands), et là tes collègues feront le reste. Lorsque tu seras allonger un ou deux allemands passeront sans te voir, tu les dégomme dans le dos. Tu verras surement une petite entrée, tu tape un sprint pour y rentrée. Fais gaffe, c'est possible qui aie un allemand dedans donc rentres-y en vidant ton chargeur.
Si tu vois vraiment pas de quoi je parle, ajoute-moi je te montrerai en mode campagne
Dans cette mission (contrairement aux autres) les ennemis sont en nombres illimités, donc tu auras beau en tuer, il y en aura d'autres, c'est pourquoi le but est juste de progresser.
Sinon, Deuxième solution , celle de Spidey :
En plein milieu de la place il y a un Bazooka, mets-toi au deuxième obstacle dont je te parle dans la première soluce, et en rampant tu avances, jusqu'au Canon, tu poses les explosifs, tu reviens en sprint au même petit obstacle et là où se trouve le char mort, il y a un bazooka, prends-le, tu reviens encore au petit obstacle et d'ici tu vises le canon à l'extrème gauche (fais gaffe, si ma mémoire est bonne il y a qu'un seul missile dedans), donc tu devrai avoir un Point de controle, et là t'es tranquille, et pour les deux autres canons, tu reviens à la solution 1, donc progresser.