Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 797 messages
• Page 45 sur 67 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 67
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
GaeL93 Wrote:Félicitation ! C'est un platine assez hard.
Ouais, merci je peux te dire que de tout les call of duty (je parle du 4, 5 & 6) c'est le plus dur j'ai fais les trois en vétéran et cod5 est bien devant cod4 et de loin cod6
gigagold Wrote:J'ai trouvé cette platine très bien au niveau du challenge et des choses à faire pour les trophée mais je ne l'ai pas trouvé très dur juste beaucoup de persévérance pour trouvé le parcours idéal en vétéran.
Sa c'est vrai!! quand je galérais pour le cœur du reich je me suis dit:
"Putain! mais c'est quoi cette mission!! avec ces checkpoints de merde, les grenades qui volent de partout et ces mecs qui sont à l'infini!!"
mais tout de suite après je me suis dit:
"Quoi que à la base un trophée sa se mérite donc c'est normale que ce soit dur, puis si j'y arrive pas c'est que je suis nul!!"
GaeL93 Wrote:Perso, je n'avais jamais touché un FPS et je déteste ça, j'ai commencé tout de suite en vétéran et les premières missions je les commençais à 22h pour les finir dans les coups de 7h-8h...![]()

Mais si j'ai un conseil à donné à ceux qui galèrent au niveau des 2 canons restants dans le coeur du reich, en faite faut pas attendre c'est pas vrai!!
Il faut courir tout simplement!! moi je sais que la première fois (j'ai recomencé 2 ou 3 fois cette mission) mon checkpoint était mauvais pour arriver dans la maison mais j'y suis arrivé quelques fois (puis tué par les mecs qui se téléportent derrière le mur)
eh bien j'ai recommencer et la je suis arriver dans une bien meilleur posture et j'ai réussi en quelques essaies (déjà une bonne 1/2 journée à mon actif sur cette mission) !! donc il faut COURIR!!!!
-
w20cent77w Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si j'ai réussi celui-là, je pourrais avec Modern Warfare 2 ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Si j'ai réussi celui-là, je pourrais avec Modern Warfare 2 ?
HAHAHAH!!
ça c'est sur!!
Cod6 par rapport à le coeur du reich, c'est de la rigolade!!
Bon après les Opérations Spécials c'est autres choses, mais a 2 ça le fait je t'aiderai si tu veux
-
w20cent77w Gamer du Dimanche
les doigts dans le nez. Si t'as personnes pour les OS je les connais par coeurs je les ai faites plusieurs fois
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Modern warfare 2 comparé à cod 5, les trophées sont trop simple !!!!!

Même les O.S je n'est pas eu trop du mal, il suffit de trouver la bonne technique et voilà il est à toi je te conseille le barret pour les mastodontes car si tu vises bien la tête, ça fait très mal

PS : GaL, j'ai fait les O.S avec notre ami M-athieuu

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Merci crachou et Lolo, mon pote devrait bientôt me le prêter, j'espère qu'il prendra pas beaucoup de temps.
-
Gael932 Gamer Argent
Bonjour
Je viens chercher un 4 pour le trophée online du 1er du groupe "Ruban Bleu"
Normalement Gael et Tic ainsi que moi même sommes disponible pour ce trophée (et voir les deux autres qui sont "Début de la gloire" et "Première impression")
Normalement Gael et Tic ainsi que moi même sommes disponible pour ce trophée (et voir les deux autres qui sont "Début de la gloire" et "Première impression")
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Bonjour
j'ai eu ce trophée sans chercher vraiment à l'avoir en rejoignant une partie ... fait de même il va tomber tout seul

Réalisable dans "En sang et en fer", je l’ai obtenu ici en « recrue » du 1er coup, devancer vos équipiers et pulvériser un max. de tanks, de tours, de bunkers, et de positions ennemis.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Hey Hey Merci à toi de ta double réponse 

-
Oro excuse-moi si je te réponds pas souvent sur le PSN, c'est que mon pote a récupéré son jeu la semaine dernière, mais effectivement tu peux la réussir seul.OroChiMaRu33 Wrote:Bonjour
Étant pourri en FPS j'ai réussi, tu peux le faire haut la main...
-
Gael932 Gamer Argent
T'inquiète il est largement faisable
en mode recrue soit toujours en tête tire sur tout ce qui bouge et pense a tes grenades et tes molotov.
C'est ce qui m'a fait exploser mes points en fin de mission
Par contre le fait de connaitre la mission aide beaucoup
en mode recrue soit toujours en tête tire sur tout ce qui bouge et pense a tes grenades et tes molotov.

C'est ce qui m'a fait exploser mes points en fin de mission

Par contre le fait de connaitre la mission aide beaucoup

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
oui la mission en question je l'ai pas encore faite !
-