Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 797 messages
• Page 61 sur 67 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 67
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
slt le mode zombie de world at war est vraiment simpa , je trouve ke dans BO y perd de la valeur jai moin accrochée en tout cas
en attendant ke je possede toukour le jeu je pe vous filler un ptit coup de main en zombie si vous le voulez ( vu ke jai le platine
) si vou etes interressez ajouter moi
psn : nibryant
en attendant ke je possede toukour le jeu je pe vous filler un ptit coup de main en zombie si vous le voulez ( vu ke jai le platine

psn : nibryant
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Oui merci à toi... Je te rajouterai sûrement... En indiquant que c'est pour World at War mode zombie, mais tu as les DLC
??

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Coucou la foule ,
Je suis en colere parce que hier j'ai enfin fini la campagne en Veteran (d'ailleur elle porte bien son nom ouffff
) Bref et la bing trophée de bronze pour la derniere mission terminée mais par contre pas de trophée Or pour l'avoir terminé en vétéran ou commando
Et la cerise sur le cageot (
) quand je reviens au menu principal plus de choix de missions comme si tout avait recommencé a Zero
Est ce que c'est normal y'a t il un bug ou autre parce que là je vais Péter un cable
Merci
amicalement nut
Je suis en colere parce que hier j'ai enfin fini la campagne en Veteran (d'ailleur elle porte bien son nom ouffff

Et la cerise sur le cageot (

Est ce que c'est normal y'a t il un bug ou autre parce que là je vais Péter un cable

Merci
amicalement nut

-
nutella13500 Gamer Averti
nutella30 Wrote:Coucou la foule ,
Je suis en colere parce que hier j'ai enfin fini la campagne en Veteran (d'ailleur elle porte bien son nom ouffff) Bref et la bing trophée de bronze pour la derniere mission terminée mais par contre pas de trophée Or pour l'avoir terminé en vétéran ou commando
![]()
![]()
Et la cerise sur le cageot () quand je reviens au menu principal plus de choix de missions comme si tout avait recommencé a Zero
![]()
Est ce que c'est normal y'a t il un bug ou autre parce que là je vais Péter un cable![]()
![]()
![]()
Merci
amicalement nut
Honnêtement nut, je sais pas quoi te répondre, j'ai pas rencontrer ce problème, je sais qu'il est hard, mais moi je l'ai fait d'entrer en vétéran et nickel donc

-
benhamed Gamer Bronze
il m ai arriver la meme sur black ops j avez fini le solo en vétéran et pas de trophée et le souci c'est ke une mission n avez pas du s enregistrer donk se ke j ai fer c'est .... recommancer le jeu en commando et malheureusement si tu veut se platine je croi ke c se ke tu va devoir faire
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Bon voila des news
J'ai été obligé ....tenez vous bien...... de formatter ma ps3 et de retablir le système
Et oui cela venais de dedans le système .....me demander pas pourquoi ni comment mais voila!
Ensuite j'ai remis ma sauvegarde (pas de mise a jour de world at war) et la boom toutes les missions sont réapparues et j'avais juste a finir la derniere mission "Chute" et bing trophée
Ensuite j'ai cherché toutes les cartes de la mort et bing trophée Platine obtenu
voili voilou

J'ai été obligé ....tenez vous bien...... de formatter ma ps3 et de retablir le système

Et oui cela venais de dedans le système .....me demander pas pourquoi ni comment mais voila!
Ensuite j'ai remis ma sauvegarde (pas de mise a jour de world at war) et la boom toutes les missions sont réapparues et j'avais juste a finir la derniere mission "Chute" et bing trophée

Ensuite j'ai cherché toutes les cartes de la mort et bing trophée Platine obtenu

voili voilou
-
nutella13500 Gamer Averti
J'ai envoyé ma console au SAV les missions effectuées sont en adéquations avec mes trophées (soit 5 environ).
Et avec ma nouvelle console j'ai les missions de faites et je peux reprendre mon aventure là ou je l'avais laissé !! Je n'ai pas compris surtout que ma sauvegarde n'as pas été reconnu et que j'ai du l'effacé (je pense que sur la sauvegarde il doit y avoir une empreinte qui se met dans la console)
Et avec ma nouvelle console j'ai les missions de faites et je peux reprendre mon aventure là ou je l'avais laissé !! Je n'ai pas compris surtout que ma sauvegarde n'as pas été reconnu et que j'ai du l'effacé (je pense que sur la sauvegarde il doit y avoir une empreinte qui se met dans la console)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
nutella30 Wrote:Bon voila des news![]()
J'ai été obligé ....tenez vous bien...... de formatter ma ps3 et de retablir le système![]()
Ensuite j'ai remis ma sauvegarde (pas de mise a jour de world at war) et la boom toutes les missions sont réapparues et j'avais juste a finir la derniere mission "Chute" et bing trophée![]()
Ensuite j'ai cherché toutes les cartes de la mort et bing trophée Platine obtenu![]()
voili voilou
Et bien nut, tu m'apprend quelque chose là!!!!!!!

-
benhamed Gamer Bronze
Salut, je cherche 4 joueurs pour faire de la coop pour les trophées.
Merci d'avance.
EDIT : Trophées obtenues.
Merci d'avance.

EDIT : Trophées obtenues.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
huhu je me souviens que j'avais eu un bug
Je suis disponible le dimanche pour jouer avec toi
P.S : je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire

Je suis disponible le dimanche pour jouer avec toi
P.S : je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Ok si tu veux de l'aide, pour ma part dimanche je ne serait pas dispo (journée d'air soft prévu avec des amis), mais faut voir quand on peut se faire ça... 

-
benhamed Gamer Bronze
ce dimanche je ne suis pas dispo 
anniversaire d'un cousin !
30 ans
et nos femmes ne sont pas là

anniversaire d'un cousin !
30 ans

-