Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
Idem, en une soirée bouclée, honnêtement je m'attendais à bien pire en fait, je m'en faisais une montagne. Bon, ultra tendu, j'suis mort... pfiou... beaucoup, mais bon, c'est passé en 2h30 en tout
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Bien joué à vous deux, j'ai l'impression d'en avoir plus ch** que vous au cœur du reich
Ce COD là, quand on à le platine on ai heureux
Ce COD là, quand on à le platine on ai heureux
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo. Il faut vraiment que je me motive...
-
Deathpad
Ancien
C'est clair Spidey, je serai bien content et fier. Je voulais me lancer un défi après deux platines simples, qui m'ont profondément ennuyés, celui-là était pas mal... Les pires missions pour moi étaient "feu de guerre" et "sans fin" je crois, bien pété des câbles...
@ death : c'est gérable, faut juste te dire que tu vas t'arracher quelques cheveux par moment
@ death : c'est gérable, faut juste te dire que tu vas t'arracher quelques cheveux par moment
-
Soulmat
Admin
Et tu sauras par cœur ou les grenades tombent au mm près !
Parfois courir fonctionne, parfois non, c'est au pas à pas ! Fait ton choix et RELOAD GAME
Courage, c'est dur mais réalisable
Parfois courir fonctionne, parfois non, c'est au pas à pas ! Fait ton choix et RELOAD GAME
Courage, c'est dur mais réalisable
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bizarement, apres coeur du reich, la chute parait hyper simpliste
j'ai torché la mission vite fais, seul le dernier checkpoint pose problème mais sa vas
vu que j'ai deja fait der riese en 100% je vais essayé shinonuma a 100%
comme sa le 100% du jeu
j'ai torché la mission vite fais, seul le dernier checkpoint pose problème mais sa vas
vu que j'ai deja fait der riese en 100% je vais essayé shinonuma a 100%
comme sa le 100% du jeu
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
GG le platine, du coup "Ruban Bleu" tu l'as fait en ligne comme ça ou tu as eu de l'aide ? Faudrait qu'on s'organise un moment pour que je puisse enfin le faire avec 4 joueurs, j'essaie fréquemment, impossible de trouver 3 autres gars ! Ça m’énerve ! Si t'es ok, c'est quand vous voulez quand vous me voyez connecter et si d'autre son partant laissez vos ID.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
jete avec Soji on c'ets mit a 2 avec 2 autre gars en easy et je courais en cutant pour faire un max de point
mais quand tu veux tu m'envoie un MP et jt'aide
mais quand tu veux tu m'envoie un MP et jt'aide
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Oki merci J
Et bien finalement je l'ai fait à la loyal sur coeur du reich ! 31 000 a 5000 pour le 2eme ! Trophée platine obtenu ! Le deuxième aujourd'hui !
Et bien finalement je l'ai fait à la loyal sur coeur du reich ! 31 000 a 5000 pour le 2eme ! Trophée platine obtenu ! Le deuxième aujourd'hui !
-
Jaiden
Gamer Or
Quand vous voulez pour les trophées en ligne pour ma part. Je m'attaque à La chute ce soir pour en finir avec le solo en vétéran, mon jeu le plus difficile jusqu'à présent (je n'ai pas encore faire le mode Fou Furieux de DS2 pour le moment ).
-
Soulmat
Admin
TJ et moi avons obtenu le platine au final mais en ce qui me concerne si tu as besoin d'aide c'est quand tu veux demain.
-
Jaiden
Gamer Or
Ah ok, je viens juste de boucler hier soir le solo en Vétéran, la première partie du dernier niveau m'a un peu saoulée d'ailleurs.
Il me reste quelques trophées secondaires à faire. Je te contacterai pour le online éventuellement oui, pas encore réellement vu ce qu'il faut faire Merci en tout cas.
Il me reste quelques trophées secondaires à faire. Je te contacterai pour le online éventuellement oui, pas encore réellement vu ce qu'il faut faire Merci en tout cas.
-
Soulmat
Admin