Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
Je peux t'aider pour "ruban bleu".
Mais il faut un groupe de 4 qui te laisse gagner.
Une fois le groupe en place, tout va très vite et le trophée s'obtient facilement. (carte semper fi conseillée)
les deux autres trophées sont plus que simples, il suffit de jouer une ou deux parties. .
Je suis dispo tard le soir (vers 22H30),
Mais il faut un groupe de 4 qui te laisse gagner.
Une fois le groupe en place, tout va très vite et le trophée s'obtient facilement. (carte semper fi conseillée)
les deux autres trophées sont plus que simples, il suffit de jouer une ou deux parties. .
Je suis dispo tard le soir (vers 22H30),
[/url]
-
JD6994
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Tout est faisable seul online sans aide, voir le guide en post 2
Ruban bleu Terminez une partie en coopération classée à 4 joueurs à la première place (Coop en ligne uniquement)
Réalisable dans "En sang et en fer", je l’ai obtenu ici en « recrue » du 1er coup, devancer vos équipiers et pulvériser un max. de tanks, de tours, de bunkers, et de positions ennemis.
Ruban bleu Terminez une partie en coopération classée à 4 joueurs à la première place (Coop en ligne uniquement)
Réalisable dans "En sang et en fer", je l’ai obtenu ici en « recrue » du 1er coup, devancer vos équipiers et pulvériser un max. de tanks, de tours, de bunkers, et de positions ennemis.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Platine enfin obtenu (jeu commencé en avril 2010 tout de même).
Aprés de multiples abandons et reprises du jeu, la soirée avec Soulmat et l'obtention du trophée"ruban bleu" m'a remotivé et j'ai repris sans le lacher "Au coeur du Reich"en vétéran qui restera comme un monument de sadisme vidéoludique. (tout le monde m'a compris je pense).
Puis ensuite les autres trophées manquants (le sniper, tuer le général au revolver, les zéros..) sont tombés comme dans un rêve.
Mes autres trophées étaient en plaqué, celui-là c'est du platine pur
Aprés de multiples abandons et reprises du jeu, la soirée avec Soulmat et l'obtention du trophée"ruban bleu" m'a remotivé et j'ai repris sans le lacher "Au coeur du Reich"en vétéran qui restera comme un monument de sadisme vidéoludique. (tout le monde m'a compris je pense).
Puis ensuite les autres trophées manquants (le sniper, tuer le général au revolver, les zéros..) sont tombés comme dans un rêve.
Mes autres trophées étaient en plaqué, celui-là c'est du platine pur
[/url]
-
JD6994
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
Je vais surement en énerver plus d'un, mais on ne me verra plus jamais achetez de Call Of Duty, je fait une belle croix rouge sur cette license bien moisi.... Mode vétéran en carton, bref j'avoue je lutte mais je vais le faire tombé ce platine. Désolé fallait que j'évacue mon trop pleins de nerfs lool .
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Courage papé, le platine ne sera que plus beau!!!!
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Tu le sais je lache rien, mais quand meme c'est bel et bien le dernier Call Of de ma life c'est sur ! Vivement le multi qu'on ce fende la poire !
-
Reideen
Gamer Bronze
WaW est le pire ,COD après COD classic niveau difficulté, après les autres COD c’est du platine facile
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Que ce soit WaW, OPS, MW2, je ne suis pas fan d'origine de cette license donc mon avis reste tel quel ^^" ! Après je nie pas que j'en serai content mais bon c'est quand même un platine de SADO MASO c'truc de fou.... Et quand tu vois le prix auquel ils vendent leurs DLC (Treyarch, et ACTIVISION) ils se prennent pas pour des dieux cela par hasard ? Oo" ! Brterf je retourne tuer de l'Allemand pendant que je suis encore chaud MARRON !
-
Reideen
Gamer Bronze
Profite en alors pour faire les trophées chauds bouillants
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Bah sa va la campagne en veteran est assez abordable sauf les 2dernieres missions, personnellement j'ai mit 5h a faire l'avant dernière qui est un cauchemars
Après les DLC je les ai gratuit ( merci mon frère fan de COD
Les jeux aussi donc bon ils sont pas excellent mais sa occupe 20h quoi ^^
Après les DLC je les ai gratuit ( merci mon frère fan de COD
Les jeux aussi donc bon ils sont pas excellent mais sa occupe 20h quoi ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Celui là il m'a bien calmé avec ces 4 canons, je n'en ai plus touché depuis
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Celui là il m'a bien calmé avec ces 4 canons, je n'en ai plus touché depuis
si il ni avait que les cannons...
-
Amato34
Gamer Maitre