Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
Yo, Vétéran terminer enfin sa fait plaisir mais vraiment m'ont avis reste indéniablement in-changer.... C'est quoi ce mode de " mer** " ?? Oh jamais vue sa quoi après ils ose dire que c'est réaliste ? Treyarch vraiment.....
Sinon petit mode Zombie hier soir avec Benhamed et Amato34 et que du délire à la sacrée poilade qu'on c'est tapé c'étais mythique !!! Aller bientôt platine et 100% et encore une fois bon courage à tous ceux qui comptent l'entreprendre !
Sinon petit mode Zombie hier soir avec Benhamed et Amato34 et que du délire à la sacrée poilade qu'on c'est tapé c'étais mythique !!! Aller bientôt platine et 100% et encore une fois bon courage à tous ceux qui comptent l'entreprendre !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
On va la plier cette DLC, avec la team de 3 tueurs de "Zeubis" qu'on est!!! En tout cas méchante soirée, on a pratiquement fini Shi no Numa pour tous les 3 et ensuite Der Riese!!! Méchant Challenge ce 100% ça fait plaisir!!!
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Der riese est beaucoup plus simple que Shino nu ma pour les trophées
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Tant mieux j'pense aussi mais certains trophees liés à la chance sont vraiment relou mais bon c'est ça le mode Zombie...
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Et voila, le sésame acquis et le 100% obtenue !
White, je te dit à Lundi tu me tiens au jus.
Je peux dire maintenant que la license Call Of Duty et fini pour moi. Ravis d'avoir pu réussi ce World At War qui est vraiment sans conteste abusé.... Mais un très bon challenge à ce lancé pour les amoureux d'FPS
White, je te dit à Lundi tu me tiens au jus.
Je peux dire maintenant que la license Call Of Duty et fini pour moi. Ravis d'avoir pu réussi ce World At War qui est vraiment sans conteste abusé.... Mais un très bon challenge à ce lancé pour les amoureux d'FPS
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari