Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 797 messages
• Page 22 sur 67 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 67
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
nan j'ai un soucis avec ma save !
Quand je lance le jeu tout les chapitres ne sont plus accessible, et par contre quand je fait :
solo
reprendre partie ça fonctionne avec ma save , mais je ne sais pas si je joue en veteran...
je suis dans le jeu comme si j'etais au debut...
et ma manette est dereglée dans le jeu !!!
Quand je lance le jeu tout les chapitres ne sont plus accessible, et par contre quand je fait :
solo
reprendre partie ça fonctionne avec ma save , mais je ne sais pas si je joue en veteran...
je suis dans le jeu comme si j'etais au debut...
et ma manette est dereglée dans le jeu !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Mdr j'ai eu la même bug, sof que moi j'avais déja tout fait en vétéran.
Fait "Reprendre", et fini la mission, tu verras bien si c'est en Vétéran ou non
Fait "Reprendre", et fini la mission, tu verras bien si c'est en Vétéran ou non

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
oui je suis sur la no 13 ou il y a 4 positions de mortier...mais cela me semble pas trop difficile...je verrais quand je la termine si j'ai le trophée ce soir...
Mode travaux en cours
Mode travaux en cours

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Guide MAP PACK 2
Crée par:

![]() | ![]() | Déco Réparer 200 fenêtres dans une même partie (Pack de cartes 2 seulement) Trophée très simple, il suffit de garder un zombie derrière une fenêtre et de la réparé jusqu'au trophée. | |
![]() | ![]() | Un piège ! Tuer au moins 1 zombie avec trois pièges différents dans une manche (Pack de cartes 2 seulement) Pour cela vous devait avoir assez d'argent activer 2 barrières et le piège du Flogger, et au moins 1 zombie doit être victime du piège. | |
![]() | ![]() | Arme de destruction minable Tuer un seul zombie avec un missile (Pack de cartes 2 seulement) Tuez un zombie au lance-roquette ne vous servira à rien pour débloquer ce trophée. Pour celà vous devez avoir un bonus "Bombe nucléaire" et la prendre uniquement lorsqu'il reste 1 zombie. Facile de reconnaître le dernier zombie. Pourquoi? Car il cours ^^ | |
![]() | ![]() | Atout pour plaire Avoir les 4 atouts actifs simultanément dans une partie Zombies nazis (Pack de cartes 2 seulement) Il suffit d'avoir le "mastodonte","speed-cola","quick reveive" et "double tap" en même temps. | |
![]() | ![]() | Retour à la terre Tuer 200 zombies dans une même partie (Pack de cartes 2 seulement) Très facile, vous l'aurez en cours de partie. Aux alentours de la manche 12-15 | |
![]() | ![]() | Batailleur 10 victimes zombies d'affilée en corps à corps avant la fin de morts instantanées (Pack de cartes 2 seulement) Lors d'une mort instantanée, tuez 10 zombies au couteaux(R3). De préférence en début de partie. | |
![]() | ![]() | Tête de mort Tuer 150 zombies d'une balle dans la tête lors d'une même manche (Pack de cartes 2 seulement) Faites une partie rien que pour ce trophée. Au début prenez l'Arisaka et faites des headshots jusqu'a la manche 4. Ensuite prenez une arme dans la boite et tombez sur mitraillette ou sniper. Et visez la tête. | |
![]() | ![]() | Pro Marquer 75 000 points dans une seule partie Zombies nazis (Pack de cartes 2 seulement) Le trophée le plus dur du pack 2. Pour ca suivez cette vidéo: http://www.youtube.com/watch#v=YL4j_sFw2o0&feature=related | |
![]() | ![]() | Survivant Atteindre la 15e manche du mode Zombies nazis sans avoir été ranimé (Pack de cartes 2 seulement) Assez simple. Je conseille de le faire seul. | |
![]() | ![]() | Air Mortel Mauvais numéro (Pack de cartes 2 seulement) Il suffit de trouver le téléphone dans un des 4 coins de la map. Vous le reconnaiterai grâce à son bruit. Et ensuite appuyer sur carré plusieur fois sur le téléphone jusqu'a obtention du trophée. |
-
john92160 Gamer Bronze
john quand tu auras fini les guides dlc, envoi moi tout les liens dans 1 MP
ce sera plus simple pour moi quand je mettrai le guide version de base
c'est bon ma save corrompue ma permis d'avoir la mission 13 en veteran , j'avais l'impression de faire une mission en 2nde classe, comme lors de ma 1ere partie ... bizarre.
je vais voir comment est la mission 14.
Au fait j'ai toujours les missions 1 à 13 innacessible dans le menu du jeu, et je ne peut toujours pas voir la difficulté a laquelle je joue.

c'est bon ma save corrompue ma permis d'avoir la mission 13 en veteran , j'avais l'impression de faire une mission en 2nde classe, comme lors de ma 1ere partie ... bizarre.
Au fait j'ai toujours les missions 1 à 13 innacessible dans le menu du jeu, et je ne peut toujours pas voir la difficulté a laquelle je joue.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
C'est quand même bien lourd les pub pages jaune, autant dans un post normal dont oki ça roule. autant dans un guide ça Ni... tout 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:C'est quand même bien lourd les pub pages jaune, autant dans un post normal dont oki ça roule. autant dans un guide ça Ni... tout
j'avoue malheureusement

y a pas un moyen de contourner ça sur certains posts ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:john quand tu auras fini les guides dlc, envoi moi tout les liens dans 1 MP
Les missions de 1 à 12 ne re-viendrons pas

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
je suis bloque depuis 1 h sur la place du reich avec les 4 canons a exploser, j'arriver pouir le 1er a droite, mais la suite, c'est trop la misere
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
j'ai trop eu du mal aussi pour selui de gauche, moi j'ai balancer des grenade, et j'ai rush decu, j'ai activé la bombe, et hop, un point de controle 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
ok je vais tenter aussi mais le bazooka devant le char, il sert pour quoi ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai tenté 10 000 de détruire le canon au RPG pour rien... Moi je me suis caché derrière la "barrière" en haut des escaliers (du côté du canon), j'ai tué, et vu qu'il y a le respawn infini, dès que tu as un peu de répit, tu balances tout et tu rush
Fais attention aux ennemis à côté du canon
Une fois que tu as posé la bombe, le plus dur c'est de revenir, donc rush derrière le tank, et si tu as de la chance, tu survivras... Reste caché derrière le tank jusqu'à l'apparition du point de contrôle 

-
jajaboss Gamer Hardcore