Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 797 messages
• Page 44 sur 67 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 67
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
Moi je bloque à la mission le coeur du reich en vétéran au moment ou il faut faire exploser les 4 canons, j'en fait explosé 2 et j'arrive pas à aller plus loin à cause de leurs grenades
Une astuce Gael ?

Une astuce Gael ?
-
M-n-AimzZ Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Oui, surtout ne pas être pressé du tout du tout.
Fais d'abord cette mission en Seconde classe histoire de repérer les Canons. Un chance que cette mission soit très courte.
Lorsque tu la feras en Vétéran ne t'occupes pas des Canons, tu dois juste progresser, tu pourras revenir en arrière détruire tranquillement les canons, car tu te fera tuer en moins d'deux par une grenade si tu détruis les canons pendant que ça canarde.
Reste près du chars en fonctionnement, après tu verras à l'extrême droite deux petits obstacles pour te protéger, monte jusqu'au deuxième obstacle histoire de faire progresser tes collègues.
Et de là où t'es tu tape un sprint jusqu'à un minuscule petit mur cassé qui est situer tout devant à l'extrême gauche et tu t'allonges (Là encore pour faire progresser tes collègues, car plus ils progressent, moins il y a d'allemands), et là tes collègues feront le reste. Lorsque tu seras allonger un ou deux allemands passeront sans te voir, tu les dégomme dans le dos. Tu verras surement une petite entrée, tu tape un sprint pour y rentrée. Fais gaffe, c'est possible qui aie un allemand dedans donc rentres-y en vidant ton chargeur.
Si tu vois vraiment pas de quoi je parle, ajoute-moi je te montrerai en mode campagne
Dans cette mission (contrairement aux autres) les ennemis sont en nombres illimités, donc tu auras beau en tuer, il y en aura d'autres, c'est pourquoi le but est juste de progresser.
Sinon, Deuxième solution , celle de Spidey :
En plein milieu de la place il y a un Bazooka, mets-toi au deuxième obstacle dont je te parle dans la première soluce, et en rampant tu avances, jusqu'au Canon, tu poses les explosifs, tu reviens en sprint au même petit obstacle et là où se trouve le char mort, il y a un bazooka, prends-le, tu reviens encore au petit obstacle et d'ici tu vises le canon à l'extrème gauche (fais gaffe, si ma mémoire est bonne il y a qu'un seul missile dedans), donc tu devrai avoir un Point de controle, et là t'es tranquille, et pour les deux autres canons, tu reviens à la solution 1, donc progresser.
Fais d'abord cette mission en Seconde classe histoire de repérer les Canons. Un chance que cette mission soit très courte.
Lorsque tu la feras en Vétéran ne t'occupes pas des Canons, tu dois juste progresser, tu pourras revenir en arrière détruire tranquillement les canons, car tu te fera tuer en moins d'deux par une grenade si tu détruis les canons pendant que ça canarde.
Reste près du chars en fonctionnement, après tu verras à l'extrême droite deux petits obstacles pour te protéger, monte jusqu'au deuxième obstacle histoire de faire progresser tes collègues.
Et de là où t'es tu tape un sprint jusqu'à un minuscule petit mur cassé qui est situer tout devant à l'extrême gauche et tu t'allonges (Là encore pour faire progresser tes collègues, car plus ils progressent, moins il y a d'allemands), et là tes collègues feront le reste. Lorsque tu seras allonger un ou deux allemands passeront sans te voir, tu les dégomme dans le dos. Tu verras surement une petite entrée, tu tape un sprint pour y rentrée. Fais gaffe, c'est possible qui aie un allemand dedans donc rentres-y en vidant ton chargeur.
Si tu vois vraiment pas de quoi je parle, ajoute-moi je te montrerai en mode campagne
Dans cette mission (contrairement aux autres) les ennemis sont en nombres illimités, donc tu auras beau en tuer, il y en aura d'autres, c'est pourquoi le but est juste de progresser.
Sinon, Deuxième solution , celle de Spidey :
En plein milieu de la place il y a un Bazooka, mets-toi au deuxième obstacle dont je te parle dans la première soluce, et en rampant tu avances, jusqu'au Canon, tu poses les explosifs, tu reviens en sprint au même petit obstacle et là où se trouve le char mort, il y a un bazooka, prends-le, tu reviens encore au petit obstacle et d'ici tu vises le canon à l'extrème gauche (fais gaffe, si ma mémoire est bonne il y a qu'un seul missile dedans), donc tu devrai avoir un Point de controle, et là t'es tranquille, et pour les deux autres canons, tu reviens à la solution 1, donc progresser.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Félicitation, moi il me reste Zéro pointé pour le platine, mais c'est trop chaud !!!
-
Gael932 Gamer Argent
Merci, j'vais essayer tout ça, mon maximum c'est 30, c'est pas gagné !
-
Gael932 Gamer Argent
Platine de COD5, avec l'aide de Crachou, encore merci à toi ! Merci à dxz86 aussi pour tes précieux conseils.
On doit platiner ce foutu GTA IV Maitenant crachou. lol
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Platine de COD5, avec l'aide de Crachou, encore merci à toi ! Merci à dxz86 aussi pour tes précieux conseils.
Mais de rien, pour moi les zeros japonnais sont un jeu d'enfants

Et oui certains ne vont peut-être pas me croire mais j'ai aidé Gal93 en tuant 53 zéros japonnais!

Maintenant, pour GTA IV sa va être un peu plus long ...

Par contre dx, moi j'utilise la sensibilité 10

Dernière édition par safwanclara le 12 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois.
-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
D'ailleurs si quelqu'un n'y arrive vraiment pas comme GAL93 il peut me passer son compte par MP et je lui ferais en espérant que je recommence pas à zéro les missions comme pour GAL93 où j'ai dû tout refaire avant d'arriver à Chats Noirs ...
-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Ouai, pour moi c'était mission impossible.
-
Gael932 Gamer Argent
salut,
je suis fier (
) de vous dire que vous pouvez ajouté mon pseudo dans la liste des personne ayant le trophé de platine de cod5
Voila, a+ et bonne chance a ceux qui veulent l'avoir et qui vont s'énerver comme moi
je suis fier (

Voila, a+ et bonne chance a ceux qui veulent l'avoir et qui vont s'énerver comme moi

-
w20cent77w Gamer du Dimanche
Félicitation ! C'est un platine assez hard.
-
Gael932 Gamer Argent
J'ai trouvé cette platine très bien au niveau du challenge et des choses à faire pour les trophée mais je ne l'ai pas trouvé très dur juste beaucoup de persévérance pour trouvé le parcours idéal en vétéran.
J'aimerai bien une fonctionnalité pour supprimer les trophées qu'on veux parceque les trophée cod 5 j'ai prit du plaisir à les faire, une bonne compensation de sa courte durée de vie solo.
J'aimerai bien une fonctionnalité pour supprimer les trophées qu'on veux parceque les trophée cod 5 j'ai prit du plaisir à les faire, une bonne compensation de sa courte durée de vie solo.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Perso, je n'avais jamais touché un FPS et je déteste ça, j'ai commencé tout de suite en vétéran et les premières missions je les commençais à 22h pour les finir dans les coups de 7h-8h...
Sinon gigagold tu voudrais effacé les trophées pour les redébloqués ?
Si oui, joue avec un autre session d'utilisateur...

Sinon gigagold tu voudrais effacé les trophées pour les redébloqués ?
Si oui, joue avec un autre session d'utilisateur...
-
Gael932 Gamer Argent