Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 797 messages
• Page 57 sur 67 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 67
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
Salut all
Petite question, je suis en galère pour obtenir des trophées sur pack de carte 2, si je supprime ce pack de carte, je pourrai avoir le platine? Il me manque dans la campagne " abattre 45 zéro jap "

Petite question, je suis en galère pour obtenir des trophées sur pack de carte 2, si je supprime ce pack de carte, je pourrai avoir le platine? Il me manque dans la campagne " abattre 45 zéro jap "
-
Max189 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Oui, les pack ne comptent pas pour le platine, mais il te faut bien sur ceux de la campagne et des 45 Zéros.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Fo être combien pour être au top pour der rise?
Dimanche j'ai un pot qui va me filer un coup de main, mais je sens que ce va être chauds
Dimanche j'ai un pot qui va me filer un coup de main, mais je sens que ce va être chauds

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Bah 4 c'est pas mal mais souvent laisser des repend après les manche pour amélioré / Reconstruire / Achéter des arme ou atout
-
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
harioule Wrote:Oui oui ne t'inquiete pasEn meme temps j'étais bien équipé : browning, mg 42, laser et ppsh et les 4 atouts durant tout le jeu
Dommage pour sebii effectivement mais il s'en fou un peu deja le trophée des 150 HS il voulait pas le faire lol il fait que les trophées facile parce que il s'enerve vite
![]()
En faite c'est un ami d'enfance et il habite a 1km de chez moi![]()
Je viens de finir la mission au coeur du reichvraiment chaud celle la
![]()
Plus que 6 missions et les 45 zéros
Beaucoup galère pour les 45 zéros japonnais, j'ai l'impression d'avoir le record du monde avec 52 zéros japonnais détruits !

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Gi-John600 Wrote:Fo être combien pour être au top pour der rise?
Tout seul ou à 2 tu peux facilement faire les trophees, sans glitch sur Der riese
Il suffit de camper sur la passerelle

Et pour Shi No il ya un trophee "Pro" faisable qu'a 3 ou 4 et avec le glitch pour avoir plusieurs armes, de préférence, les autres sont faisable seul en tournant dans les marécages de la "Com Room"
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Oki merci des conseils je vais tester dimanche Avec un pote
-
Gi-John600 Gamer Bronze
GaeL93 Wrote:Oui, les pack ne comptent pas pour le platine, mais il te faut bien sur ceux de la campagne et des 45 Zéros.
En fait j'ai acheter les pack de cartes, donc je suis obliger de finir les trophées des packs de carte pour pouvoir avoir le platine non ??
Ou si j'obtient le trophée des zéro + finir une mission en commando ou vétéran sans mourir j'aurai le platine ?
-
Max189 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Non pas obligé.KeKeTTe_189 Wrote:En fait j'ai acheter les pack de cartes, donc je suis obliger de finir les trophées des packs de carte pour pouvoir avoir le platine non ??
ExactementKeKeTTe_189 Wrote:si j'obtient le trophée des zéro + finir une mission en commando ou vétéran sans mourir j'aurai le platine ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Fait la mission des 45 zero en commando et tu aura aucun problème a ne pas mourir ^^.
-
Alex 59_1_1
-
Gi-John600 Gamer Bronze
Ça c'est classe pour avoir la platine ne de pas avoir besoin des DLC/addon
Ce guide est parfait. Beaucoup d'explications détaillés, des vidéos un peu partout, une bonne rédaction....Génial !
Merci beaucoup

Ce guide est parfait. Beaucoup d'explications détaillés, des vidéos un peu partout, une bonne rédaction....Génial !
Merci beaucoup

Dernière édition par malaki le 20 Jan 2011, 19:14, édité 1 fois.
-
ToxicGamer Gamer du Dimanche