Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 797 messages
• Page 59 sur 67 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 67
Re: [Trophées] Call of Duty : World at War
Oui, je confirme. A certains endroits faut pas avoir peur de se refaire un passage 50 fois pour enfin arriver à son but. Heureusement que les points de contrôle sont très nombreux parce que sinon ça serait de la folie 
Je suis en train de faire Black Ops en vétéran et c'est vrai que pour le moment, je trouve Black plus facile que World At War pour le moment !

Je suis en train de faire Black Ops en vétéran et c'est vrai que pour le moment, je trouve Black plus facile que World At War pour le moment !
-
ToxicGamer Gamer du Dimanche
- Pays: France
en fait le truc c'est que les ennemies reviennent à l'infini (tu frag un mec il revient au bout d'un moment)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:en fait le truc c'est que les ennemies reviennent à l'infini (tu frag un mec il revient au bout d'un moment)
Waa, je galère de trop dans la mission "Allumette et Chalumeau"...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Ça c'est clair, par contre les ennemis ne sont pas tout le temps à l'infini, moi pour la plupart des mission, je suis resté camper des fois plus de 3/4 d'heure pour allumer tous ce qui bougeait, puis enfin plus rien...Sizzla79 Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Si c'est vraiment la galère à des endroits, tu peux pas rester caché 5sec derrière quelque chose, il pleut des grenades
Ouais donc il faut vraiment persévérer à certains endroits...
Par contre dans la mission, où il faut détruire les 4 canons Flak 88 (Le coeur du reich), je confirme bel et bien que ici les ennemis sont illimités
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Je viens de réussir la mission "Le cœur du Reich" en vétéran et j'avoue que c'est vraiment un truc de malade quoi. (3h pour la faire)
Je comprends qu'il y en ai qui ai abandonné ici, tellement c'est prise de tête...
Je comprends qu'il y en ai qui ai abandonné ici, tellement c'est prise de tête...

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Le guide vous avait prévenu 

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
J'avais aussi galerer aux canons notamment le 2 eme.
Après ce gros platine tu peux faire Megamind tu seras pardonné.
Un mode Veteran bien costaud pour gamers.
Vous avez le guide pour les conseils précieux.
Après ce gros platine tu peux faire Megamind tu seras pardonné.

Un mode Veteran bien costaud pour gamers.
Vous avez le guide pour les conseils précieux.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ah ah dire que je dois m'y mettre un jour à ce jeu. J'ai jamais réussi à terminer la dernière mission en vétéran de CoD 3, j'imagine même pas le 5 

-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Ah ah dire que je dois m'y mettre un jour à ce jeu. J'ai jamais réussi à terminer la dernière mission en vétéran de CoD 3, j'imagine même pas le 5
Salut, juste pour te dire que le World at War est le plus difficile que j'ai connu, t'façon quand tu vois Treyarch, attend toi au pire...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
benhamed Wrote:Deathpad Wrote:Ah ah dire que je dois m'y mettre un jour à ce jeu. J'ai jamais réussi à terminer la dernière mission en vétéran de CoD 3, j'imagine même pas le 5
Salut, juste pour te dire que le World at War est le plus difficile que j'ai connu, t'façon quand tu vois Treyarch, attend toi au pire...
Je sais, le 3 c'était Treyarch, mais à l'époque je débutais en FPS. Depuis j'ai quand même pas mal d'expérience. On verra bien si je me motive, j'avais pas accroché au jeu je l'ai depuis des années et toujours pas dépassé les 12% de trophées.
-
Deathpad Ancien
Yes 
Un nouveau membre vraiment sympa !

Un nouveau membre vraiment sympa !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Merci OroChiMaRu33, pour ma part j'ai fait World at War, Modern Warfare et Black OPS et je les ai platiné, perso le plus dur à été et de loin le World at War, mais mon préféré c'est Modern Warfare 2...
Sur PS3 trophées à l'époque ou je l'avait platiné, je l'avais tué au point de vue commentaire mais bon pour moi c'est fait et c'est du passé
Le seul conseil que je donne c'est de pas lâcher...
Au passage il me manque les dlc du mode zombie et je m'y attaquerai bientôt...
Sur PS3 trophées à l'époque ou je l'avait platiné, je l'avais tué au point de vue commentaire mais bon pour moi c'est fait et c'est du passé

Le seul conseil que je donne c'est de pas lâcher...
Au passage il me manque les dlc du mode zombie et je m'y attaquerai bientôt...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader