Forums GAMERGEN
[Trophées] Captain America Super Soldier
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Captain America Super Soldier
Nombre de trophées possible à acquérir : 51
Bronze (42) Argent (5) Or (3) Platine (1)
Sous Pression
obtenir 5 fois le timing parfait en sautant sur les plateformes
Chasse aux Snipes
25 Snipers battus
Tous à terre
4 ennemis KO avec un jet de bouclier
Feu inamical
10 ennemis battus avec leur propre arme
Soldat emboité
1er schéma ennemi collecté
Deconstruction
tous les schémas ennemis collectés
Rat des égouts
Les 12 entrées des égouts ont été utilisé
Besoin d'une tête ?
50 statues détruites
Salut Dieu? C'est moi, Zemo
1er journal Zemo collecté
24 Frames par secondes
Vous avez trouvé une bobine Zola
Il déteste ces canettes !
exploser 500 objets
Bel Esprit
13 enigmes décryptées
Pêches à la crème
5 placements de C3 réussis
Encerclé
3 tirs de mortier dirigés avec succès
Appel de renfort
5 radios HQ situées et utilisées
L'homme oeuf
50 oeufs en céramique collectés
Quatre vingt-sept
1776 points d'intelligence collectés
Pied tranché
terminer le Prologue : Venez voir
Reste là
1er Chapitre Terminé : Restons esemble
Avis de retard
2ème Chapitre Terminé : La Ferme Flamande
Eclats de Troie
3ème Chapitre Terminé : Le cheval en bois
Carte Postale Envoyée
4ème Chapitre Terminée : Journée Secrète
Complètement Opérationnel
5ème Chapitre Terminé : Le Gros Rouge
Dilemne Existentiel
6ème Chapitre Terminé : Camus et la Mouche
Les Vrais Hommes lisent Ulysse
7ème Chapitre Terminé : Icare et Daedalus
Dans le Laboratoire
8ème Chapitre Terminé : Avoir ou ne pas avoir
Touchdown
9ème Chapitre Terminé : Le plus long Lancer
La mégère apprivoisée
10ème Chapitre Terminé : Garde ta poudre au sec
Agréable Promenade
11ème Chapitre : Les Sacrifiés
Apprendre à attraper
12ème Chapitre Terminé : Balle Rouge Express
Ressources anormales
13ème Chapitre Terminé : La Petite Pièce Sombre
Haut et Bas
14ème Chapitre Terminé : L'enfer est pour les Héros
Garder la note haut
15ème Chapitre Terminé : Lorsque les Trompettes fondent
Tank moi plus tard
16ème Chapitre Terminé : L'église du Temps
Science et Esprit
17ème Chapitre Terminé : Le premier des rares
A vos crédits
visionner les crédits jusqu'à la fin
Eaux testées
terminer 1 mode Challenge
Touriste
terminer tous les modes Challenge
Acheteur compulsif
tous les modes Challenge débloqués
Démarrer le mode
obtenir votre première médaille d'or en mode Challenge
Liberté sur des roulettes
obtenir 50% des médailles d'or en mode Challenge
En plein dans la face!
effectuer 50 coups paralysants
Retour aux bases
101 Grunts battus
Qui est le Tyran maintenant?
101 ennemis avancés battus
Attention aux voisins
Tous les canons AA détruits
2 mains et une épée
Tous les journaux Zemo collectés
Diaporama Symphonique
Toutes les bobines Zola collectées
Étoile de superhéros pailletée
25 000 points d'intelligence collectés
L'Hypersommeil
18ème Chapitre Terminé : Le jour est bien ?
Impossible d'aller plus haut
obtenir 100% des médailles d'or en mode Challenge
Le Premier Avenger
collecter tous les trophées
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Guide Trophées - Captain America Super Soldier
Guide
Captain America Super Soldat | |
---|---|
Réalisé par : |
Difficulté du platine : 3/10 Trophées Online : Non Trophée(s) dangereux : Non Parties nécessaires pour le platine : 1 + Défis Liens vidéos : Oui |
x42 x5 x3 x1 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Introduction & Ligne de conduite | |
---|---|
Trophées Histoire | |
Trophées Divers | |
Trophées Défis |
Introduction & ligne de conduite |
---|
Captain America : Super Soldat est l'adaptation du film du même nom mettant en scène le fameux super-héros américain. Sa mission sera d'arrêter son ennemi de toujours Red Skull, en pleine Seconde Guerre mondiale. Le scénario n'est pas identique au film mais le fondement reste le même, notre super héros doit contrer, empêcher son pire ennemi, de s'emparer du monde et de le mettre à feu et à sang.
Il n'y a pas de ligne de conduite précise à adopter, le jeu n'est vraiment pas dur. En ce qui concerne les objets à récupérer, d'une part les concepteurs en ont prévu un nombre supérieur au nombre requis pour les trophées, d'autre part, ils sont très visibles et faciles à trouver, de plus, à la fin du jeu vous aurez accès au free roam qui vous permettra de retourner absolument partout dans le château ou sur la map.
Je vous conseil donc de faire le jeu tranquillement sans trop vous soucier des trophées afin de bien vous imprégner de l'histoire, certes pas très folichonne. Ramasser évidement tout ce que vous voyez et cassez tout ce que vous pouvez. Ensuite, une fois le jeu fini, retourner dans l'histoire en faisant "continuer" après les crédits, afin d'éventuellement faire les trophées vous restant alors, et terminez enfin par les défis, vraiment pas compliqués pour le coup. Mise à part peut-être le dernier où il faudra un peu plus de technique.
Trophées Histoire |
---|
Pied de tranchée Prologue : Viens voir terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Reste là Chapitre 1 : Un pour tous terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Rappel à l'ordre Chapitre 2 : La ferme flamande terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Échardes de Troie Chapitre 3 : Le cheval en bois terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Envoie une carte Chapitre 4 : Le voyage secret terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Opérationnel Chapitre 5 : Au-delà de la gloire terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Problème existentiel Chapitre 6 : Camus et la mouche terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Les vrais hommes lisent Homère Chapitre 7 : Icare et Dédale terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Dans les labos Chapitre 8 : Avoir et ne pas avoir terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Essai Chapitre 9 : Les derniers mètres terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
La mégère apprivoisée Chapitre 10 : Garde la poudre sèche terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Promenade de santé Chapitre 11 : On pouvait les sacrifier terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Train à prendre Chapitre 12 : Red Ball Express terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Ressources artificielles Chapitre 13 : La petite salle de derrière terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Haut et bas Chapitre 14 : L'enfer est pour les héros terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Garder la note Chapitre 15 : Lorsque les trompettes se taisent terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Tank y a de l'espoir Chapitre 16 : À l'heure à l'église terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Science et conscience Chapitre 17 : Le premier de quelques-uns terminé Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
Chapitre 18 : La journée s'est bien passée ? terminé S’obtient automatiquement durant l’histoire. Suivez simplement l'histoire pour débloquer ce trophée. |
|||
À votre crédit Crédits regardés en entier Il n'y a pas plus simple !! Deux solutions, soit vous regardez les crédits en entier quand vous terminé l'histoire, soit vous allez dans le menu, sélectionnez "regarder les crédits". A regarder jusqu'au bout... |
Trophées Divers |
---|
Grâce même sous pression Tu as obtenu cinq 'timing parfait !' pendant des acrobaties Vous pouvez réaliser ce trophées dès les premières acrobaties. Cela consiste en fait à réussir de simples QTE en appuyant sur au bon moment. Vous devez donc en réussir au moins 5 d'affilés. Vous aurez la possibilité de le retenter plusieurs fois pendant la campagne. |
|||
Restons simple 101 Fantassins battus Ce sont les ennemis les plus courants et communs du jeu, vous aurez ce trohée assez rapidement. |
|||
Chasse au Sniper 25 Snipers éliminés Ils sont immanquables, généralement postés en hauteur. Vous aurez ce trophée encore plus rapidement. |
|||
Qui est le plus fort à présent ? 101 ennemis avancés éliminés Ce sont les ennemis équipés d'armes lourdes. Ils sont un peu plus long à tuer mais cela reste très facile. Vous n'aurez pas ce trophée avant la fin de l'histoire car il n'y en a pas assez pendant la campagne. Il vous suffira alors de faire ce trophée lors du défi N°5 où ces ennemis viendront à l'infini pendant les 5 minutes donnée pour ce défi, qui consiste à survivre et dégommé tout ce qui arrive durant le temps imparti. |
|||
Et ils tombèrent tous 4 ennemis mis KO avec un seul lancer de bouclier Au préalable il vous faudra monter votre bouclier au niveau 2 afin de débloquer la compétence. Verrouillez vos ennemis avec en visant avec puis lancez votre bouclier avec . |
|||
Tir non allié 10 ennemis éliminés en utilisant un ennemi comme arme Il vous faudra neutraliser un ennemi avancé pour cela, mais attendez qu'il soit bien accompagné de plusieurs de ses petits copains. Quand vous en croisez un, approchez vous de lui et appuyez sur + et dirigez les tirs vers les ennemis aux alentours, d'où l'intérêt d'attendre un petit groupe d'ennemi. |
|||
Sympa le quartier... Tous les canons AA détruits En cherchant un peu vous les trouverez tous pendant la campagne. Mais si toute fois vous en oubliez un alors pas de panique, vous pourrez revenir partout sur la map à la fin de l'histoire. Lieux où trouver les canons: 2 au "Chemin du Char" 3 au "Verger" 1 au "Hangar" 1 aux "Rails Ouest" 1 au "Chemin de la Chapelle" 1 au "Pavillon Ouest" |
|||
Dansez soldats 1er schéma ennemi récupéré Voir le trophée Déconstruction ci-dessous. |
|||
Déconstruction Tous les schémas ennemis ramassés Ils sont très simples à trouver et surtout très visibles pour la plupart. Mais dans le pire des cas vous pourrez toujours revenir sur la map à la fin de l'histoire, en vous aidant de cette liste en anglais si besoin. |
|||
Rat d'égout 12 entrées des égouts utilisées Il y a 12 entrées d’égouts à utiliser. Je vous conseille d’attendre d’avoir fini le jeu pour les faire car elles seront toutes déverrouillées. Voici la liste avec des cases à cocher : Liste des 12 entrées d’égouts: - Chemin du Char - Bibliothèque - Domaine - Verger - Bastion Est - Pavillon Ouest - Laboratoire - Bloc de détention - Joliet - Rails - Rails Ouest - Hangar |
|||
Grosse tête 50 statues détruites A partir du chapitre 9 vous trouverez de grandes statues de pierre disséminées un peu partout. Détruisez toutes celles que vous voyez, mais cherchez un peu et vous aurez ce trophée durant le chapitre 10. |
|||
Allô Dieu ? C'est moi, Zemo 1er journal de Zemo ramassé Voir le trophée Deux Mains & une Épée ci-dessous. |
|||
Deux Mains & une Épée Tous les journaux de Zemo ramassés Ils sont très simples à trouver et surtout très visibles pour la plupart. Mais dans le pire des cas vous pourrez toujours revenir sur la map à la fin de l'histoire, en vous aidant de cette liste en anglais si besoin. |
|||
24 images par seconde Tu as trouvé une bande vidéo de Zola Voir le trophée La symphonie des diapos ci-dessous. |
|||
La symphonie des diapos Toutes les bandes vidéo de Zola récupérées Elles sont très simples à trouver et surtout très visibles pour la plupart. Mais dans le pire des cas vous pourrez toujours revenir sur la map à la fin de l'histoire, en vous aidant de cette liste en anglais si besoin. |
|||
Quel feu d'artifice ! Tu as fait exploser 500 objets Détruisez tout ce que vous trouvez avec votre bouclier, les tonneaux explosifs très visibles et oranges, les appareils électriques, ordinateurs et armoires. Vous pourrez suivre votre avancée à l'écran. Si vous n'avez pas terminé, vous pourrez revenir sur la map à la fin de l'histoire. Le gros avantage, est que si vous repassez dans un lieu déjà visité, les éléments auront respawn comme par enchantement, c'est très pratique. |
|||
Tête bien pleine 13 verrous Enigma déchiffrés Vous aurez ce trophée assez rapidement étant donné qu'il y a plus de 13 verrous Enigma pendant la campagne. Rapprochez simplement vos 2 joysticks en superposant le chiffre commun de la partie droite et gauche du code. |
|||
Pêches Melba 5 sabotages réussis Suivez simplement l'histoire pour débloquez ce trophée, lui aussi très rapide, car vous devrez faire un bon nombre de sabotage durant l'histoire. |
|||
Bon à marier 3 tirs de mortier dirigés avec succès Suivez simplement l'histoire pour débloquez ce trophée. |
|||
Appeler les parents 3 tirs de mortier dirigés avec succès Suivez simplement l'histoire pour débloquez ce trophée. |
|||
Collecteur d'œufs 50 Œufs en céramique ramassés Ils sont très simples à trouver et surtout très visibles pour la plupart. Mais dans le pire des cas vous pourrez toujours revenir sur la map à la fin de l'histoire, en vous aidant de cette liste en anglais si besoin. |
|||
Indépendance 1776 points d'information récupérés Un des premiers trophées que vous obtiendrez. Vous additionnerez des points en collectant des objets, en tuant des ennemis et en réussisant les défis. Mais vous n'aurez pas besoin des défis |
|||
Héros étoilé 25000 points d'information récupérés Le trophée le plus long du jeu, enfin si on peut dire. Vous n'aurez pas le nombre de point à la fin de la campagne. sauf si vous "farmer" pendant des heures à passer d'un endroit à un autre en attendant que les éléments à détruire réapparaissent, car à la fin de l'histoire, il n'y aura plus d'ennemis. Mias pas de panique vous aurez le compte en terminant les 10 défis comme je le disais ci-dessus, en effet c'est cumulable. |
|||
Pan, en plein dans les dents ! 50 frappes paralysantes faites Pour réaliser une frappe paralysante faites + , faites le 50 fois. Attention à la jauge de pouvoir, cela use 1 barre à chaque frappe. |
Trophées Défis |
---|
On tâte le terrain 1 Défi terminé Terminé simplement un défi, peu importe la médaille que vous obtiendrez. |
|||
Touriste Tous les Défis terminés Terminé simplement tous les défis, peu importe les médailles que vous obtiendrez. |
|||
Accro du shopping Tous les Défis déverrouillés Pendant la campagne si vous trouvez tous les objets vous devriez avoir déverrouillé tous les défis avant la fin du mode Histoire. Mais vous pouvez tout aussi bien les déverrouillez en réussissant les premiers défis. |
|||
Lance la mode 1re médaille d'or obtenue en mode Défi Obtenez au moins une médaille d'or dans au moins un défi. |
|||
Liberté à gogo 50% des médailles d'or obtenues en mode Défi Obtenez au moins 5 médailles d'or sur les 10 défis proposés. |
|||
J'ai le vertige 100% des médailles d'or obtenues en mode Défi Obtenez au moins toutes les médailles d'or sur les 10 défis proposés. rien de vraiment compliqué, sauf peut-être le défi 10, demandant un peu plus de technique. Au pire quelques vidéos circulent sur le net, mais ous n'en aurez vraiment pas besoin, à moins que !! |
Trophée Platine |
---|
Le premier Vengeur Remporte tous les trophées Voilà vous avez terminé, bravo !! Pas très compliqué hein !!? |
Guide interdit à la reproduction
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Trophées] Captain America Super Soldier
Et voilà ma première partie de terminé
8h00 de jeu et 68% des trophées
Il me manque une vidéo ?
Une méthode pour la trouver facilement et rapidement ?
Edit : 23408 points d'informations lors de ma première partie (je pense qu'avec la recherche de la dernière vidéo, casser ce qui me manque et finir les 101 kill sur ennemis avancés je vais y être)
8h00 de jeu et 68% des trophées
Il me manque une vidéo ?
Une méthode pour la trouver facilement et rapidement ?
Edit : 23408 points d'informations lors de ma première partie (je pense qu'avec la recherche de la dernière vidéo, casser ce qui me manque et finir les 101 kill sur ennemis avancés je vais y être)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Il y a pas vraiment de méthode, vu que tu as accès à la map entière en fin de jeu. Il te reste plus qu'à regarder une vidéo sur tutube... Au pire, regarde si tu peux pas recharger un chapitre et faire ta recherche vidéo comme çà... Tu la trouveras peut-être bien avant la fin du jeu...
Bon courage !!
Bon courage !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Comment fais tu pour recharger un chapitre ??
Celle qui me manque est à la droite de Madame Hydra
Par contre vu que j'ai refais presque toutes les maps je n'ai pas déverrouiller l'Arsenal Ouest
Celle qui me manque est à la droite de Madame Hydra
Par contre vu que j'ai refais presque toutes les maps je n'ai pas déverrouiller l'Arsenal Ouest
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Je ne sais pas si tu peux recharger, je t'ai dit regarde
Je ne me rappel plus de ces vidéos et je n'ai plus le jeu, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider... Déverrouille l'arsenal, ta vidéo est peut-être là...
Je ne me rappel plus de ces vidéos et je n'ai plus le jeu, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider... Déverrouille l'arsenal, ta vidéo est peut-être là...
-
DexteriO
Gamer Argent
Il semblerait que non (lors de l'histoire il y à un éboulement dessus)
Je vais refaire le jeu avec le guide pour les vidéos
Je vais refaire le jeu avec le guide pour les vidéos
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Bon j'ai trouvé Le journal qui me manque c'est celui d'Iron Cross
Je crois savoir comment y arriver mais par une plateforme qui m'est inaccessible (juste après avoir détruit l'hélicoptère)
Edit : trouvé et c'est tout bête étage du milieu la porte s'ouvre avec celle d'en dessous après avoir détruit l'hélicoptère
Platine Enfin obtenu ^^
Je crois savoir comment y arriver mais par une plateforme qui m'est inaccessible (juste après avoir détruit l'hélicoptère)
Edit : trouvé et c'est tout bête étage du milieu la porte s'ouvre avec celle d'en dessous après avoir détruit l'hélicoptère
Platine Enfin obtenu ^^
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1