Forums GAMERGEN
[Trophées] Castle Crashers (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Castle Crashers (PSN)
Traditionnel
Complétez le jeu en utilisant l'un des personnages.
Le traître
Vainquez l'un des chefs en jouant avec l'un de ses propres sous-fifres.
Dresseur de cerfs
Faites le tour du moulin abandonné sans vous heurter aux obstacles.
Puissance de feu maximale
En utilisant une catapulte, lancez un chevalier avec une puissance maximale.
Dresseur d'animaux
Ramassez tous les orbes d'animaux
La mêlée, c'est le mieux
Vainquez l'un des chefs de fin sans utiliser vos pouvoirs magiques.
Chasseur de trésor
Trouvez et déterrez dix objets enterrés.
Doc!
En jeu 4 joueurs, ressuscitez chacun de vos camarades tombés au moins une fois.
Réseau social
Réussir 20 passes en un seul échange de volley-ball.
Bé Ih Es Oh Uh
Recueillez les bisous des 4 princesses en jeu multijoueur.
Objecteur de conscience
Complétez les zones du château-maison et du chef barbare sans attaque aucun ennemi.
Maître de l'arène
Gagnez 40 matchs d'arène classés.
Vous êtes dément.
Terminer le mode Dément et remporter le titre ultime de Castle Crasher.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Guide trophées Castle Crasher (PSN)
Castle Crashers | |
---|---|
Réalisé par : | /!\ATTENTION/!\ Je vous déconseille très fortement de vous lancer dans ce jeu seul, le mieux serait de former un groupe de 2, 3 ou 4 chasseurs et de commencer le jeu ensemble. Plus vous serez nombreux plus le 100% sera facile à obtenir. Sachez que vous ne pourrez pas avoir le 100% tout seul, le jeu est beaucoup trop dur pour ça, je vous expliquerai par la suite. |
x9 x3 x1 |
Légende | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Icône | Signification |
||||||
Très facile |
|||||||
Facile |
|||||||
Faisable |
|||||||
Difficile |
|||||||
Très difficile |
|||||||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||||||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
|||||||
Feuille de route |
Comme dit dans l'en-tête le 100% ne pourra pas se faire seul, donc il est préférable de le commencer avec des gens pour vous aider.
Le 100% se compose en 5 phases.
- Une partie en mode normal pour débloquer la plupart des trophées ;
Une partie en dément pour débloquer un trophée ;
Les matches d'arènes ;
La recherche de tous les animaux ;
Et la partie de volley-ball.
Donc une fois que vous avez fini le jeu en normal vous débloquerez le mode dément qui porte vraiment bien son nom.
Vous allez en baver je peux vous l'assurer. Seul, les ennemis sont trop nombreux et trop puissants pour vous permettre de le faire, seule la première moitié du jeu en dément peut être faite tout seul.
Et ce n'est pas une blague, même au LVL 99 (le maximum) nous n'arrivons pas à finir le jeu sans aide.
Pour booster rapidement vos niveaux mettez vous à plusieurs en mode dément (Pour lancer le mode dément il faut que toutes les personnes avec vous aient fini le jeu en normal 1 fois, symbolisées par une tête de mort à la sélection du personnage). Une fois dans le mode dément armez-vous de potions et lancez le terrain "la forêt de voleurs".
Allez jusqu'au boss de fin du niveau, le troll (grosse boule noire qui jette de petites boules noires). Pour XP rapidement ne tuez pas le gros troll, mais uniquement les petits car ils réapparaissent à l'infini jusqu'à ce que le gros soit tué.
Donc tuez des petits jusqu'à épuisement de vos potions, vous verrez comme les niveaux vont vite monter.
Passons aux personnages : au début vous aurez accès à 4 personnages, mais le nombre total s'élève à 25.
Chaque personnage a des sorts bien à lui.
Pour débloquer des nouveaux personnages, soit vous terminez les arènes du mode solo (les arènes ne sont faisables que tout seul par contre), soit au fur et à mesure de votre progression.
Sur les 4 premiers personnages sachez que le rouge est le plus performant, car un peut cheaté avec sa magie, les autres sont équivalents.
Lorsque vous montez de Lvl vous gagnez des points à répartir entre :
- Force: qui augmente le dégât des coups de corps-à-corps ;
Magie: qui diminue le temps de recharge de la magie et vous donne de nouveaux pouvoirs à chaque palier ;
Défense: qui réduit les dommages subis et augmente la vie ;
Agilité: qui augmente la vitesse du tir à l'arc et la vitesse de déplacement.
Du lvl 1 au lvl 20 vous gagnerez 2 points à répartir , puis ensuite seulement 1 par lvl.
Pour être stuffé à fond il vous faudra être niveau 80.
Au début je vous conseille d'améliorer l'agilité, la magie et la défense, l'attaque en dernier car en dément il sera rare de vous trouver au corps-à-corps et il vous faudra favoriser le combat à distance.
Vous ramasserez aussi une multitude d'armes, il doit y en avoir environ 100, certaines sont cachées et d'autres seront dropées grâce au ennemis.
Chaque arme donne ou enlève des points dans les caractéristiques ci-dessus, à vous de trouver celle qui vous plaît.
Il y aura aussi certains icônes sous les stats des armes :
- Tête de mort= Donne des coups critiques ;
Flammes= Peut brûler vos ennemis ;
Un éclair= Peut électrifier vos ennemis ;
Un pic de glace = Peut geler vos ennemis.
Un très vaste choix s'offre à vous.
Pour ce qui est des animaux j'en reparlerai avant le tableau des animaux en bas du guide.
Bonne chance à vous amis chasseurs.
Guide trophées | |||||||
- 1 - | Le traitre. Vainquez l'un des chefs en jouant avec l'un de ses propres sous-fifres Lorsque vous avez fini le jeu une première fois, prenez votre personnage et aller faire l'arène du roi, la toute première au début de la map. Gagnez l'arène et vous débloquerez un personnage. Retourner au menu, prenez ce personnage et commencez à jouer, il suffit de tuer le premier boss, le chef barbare, et ce trophée est à vous. |
||||||
- 2 - | La mêlée, c'est le mieux Vainquez l'un des chefs de fin sans utiliser vos pouvoirs magiques. Peut être fait dès le chef barbare, il suffit de le tuer sans utiliser de magie, qu'aucun de ceux qui sont avec vous n'utilise de magie et le tour est joué. |
||||||
- 3 - | Dresseur de cerfs Faites le tour du moulin abandonné sans vous heurter aux obstacles. Après la forêt des voleurs vous vous retrouverez dans la zone "moulin abandonné" où vous serez poursuivis par un monstre et devrez traverser le moulin à dos de cerf. Il y a 2 types d'obstacles : les bouts de bois à sauter et les portes à esquiver. Je vous conseille de vous mettre en arrière, mais pas trop près du monstre sinon vous vous faites manger, et de faire attention à ses pattes. Pour les portes il suffit de suivre les autres cerfs qui monteront ou descendront. Plusieurs essais peuvent être requis, mais rien d'insurmontable |
||||||
- 4 - | Puissance de feu maximale En utilisant une catapulte, lancez un chevalier avec une puissance maximale. Dans le niveau "champs en fleurs", après avoir vaincu les différentes vagues d'abeilles, vous devrez sauter dans une catapulte. Pour débloquer ce trophée il vous faudra remplir la barre à fond lors de votre lancer. Personnellement j'ai appuyé sur le bouton vers un peu plus de la moitié de la barre. Vous aurez sûrement besoin de plusieurs tentatives, mais encore une fois rien d'insurmontable |
||||||
- 5 - | Chasseur de trésor Trouvez et déterrez dix objets enterrés. Après avoir fini le bateau vous vous retrouverez dans le désert et vous trouverez une pelle. Pour creuser, sélectionnez la et les emplacements pour creuser ressemblent à une croix sur le sol. Il y a une marque comme ça juste au début du niveau, il suffit de creuser 10 fois. Si mes souvenirs sont bons il y aura normalement plus de 10 marques comme ça au sol dans le niveau. Rejouez le niveau pour que le suivant le fasse. Il y a des marques comme ça éparpillées dans tous les niveaux, et dedans il y a généralement des armes ou des fruits, à vous de bien regarder et de vous faire un petit arsenal |
||||||
- 6 - | Traditionnel Complétez le jeu en utilisant l'un des personnages. Il suffit de finir une première fois le jeu avec n'importe quel personnage et le trophée sera vôtre |
||||||
- 7 - | Objecteur de conscience Complétez les zones du château-maison et du chef barbare sans attaquer aucun ennemi. Pour avoir ce trophée vous devez le faire avec un de vos amis du PSN. Pour le débloquer il suffit de lancer la partie et de commencer la zone château-maison, celui qui veut débloquer le trophée ne devra pas attaquer ni utiliser sa magie durant toute la durée des terrains, il devra laisser son ami tuer tout le monde. Donc en fait laissez votre ami finir les zones :
Le donjon du château ; La guerre barbare ; Le chef barbare. |
||||||
- 8 - | Bé Ih Es Oh Uh Recueillez les bisous des 4 princesses en jeu mulitjoueur. Pour ce trophée vous devez encore être à plusieurs. Après chaque boss vous devez vous battre pour savoir qui embrassera la princesse. Pour ce trophée il faut qu'en 1 partie vous embrassiez les 4 princesses, donc votre partenaire doit se laisser tuer à chaque duel. Les zones où se trouvent les princesses sont :
La forteresse du cyclope ; Le château de glace ; La bataille finale. |
||||||
- 9 - | Doc ! En jeu 4 joueurs, ressuscitez chacun de vos camarades tombés au moins une fois. Si vous avez 3 amis qui jouent à ce jeu ce trophée va être très rapide, mais sinon il risque de s'avérer très dur à obtenir. Si vous êtes 4 il suffit que vos 3 amis se laissent tuer et après se laissent réanimer, et le tour est joué. Pour les autres il faudra faire ce trophée en ligne. Si vous tombez avec des HL (haut Lvl) vous pouvez déjà changer de partie, mais si vous arrivez à tomber avec des personnes de bas niveau dirigez-vous vers le nécromancien, 3ème porte dans le château du magicien, et laissez-les se faire tuer pour les réanimer et le tour est joué |
||||||
- 10 - | Réseau social Réussir 20 passes en un seul échange de volley-ball. Non Non vous ne rêvez pas il y a un trophée de volley-ball Pour ce trophée mettez-vous avec des amis, sélectionnez multijoueur, volley-ball en partie privée et invitez vos amis. Mettez des CPU avec vous pour jouer ça sera plus simple. Il suffit de faire 20 passes sans que le ballon ne touche le sol, favorisez les coups faibles. Le trophée nécessitera sûrement plusieurs essais avant d'être obtenu, mais vous ne devriez pas trop avoir de problèmes. |
||||||
- 11 - | Maître de l'arène Gagnez 40 matchs d'arène classés. Ce trophée peut se faire de 2 manières, en boostant ou à la loyale. En boostant vous aurez le trophée en maximum 1 journée, à la loyale vous galèrerez sûrement plus, mais au moins vous apprendrez à jouer à esquiver, et dieu sait que ça vous aidera en dément. Mais pour les 2 méthodes, la technique est la même. Lancez le mode multijoueur, mode arène, partie avec classement, créer partie, joueurs maximum 2 et personnage secret "non". Votre ami doit rechercher des parties avec ces critères jusqu'à tomber dans votre partie. Sinon attendez qu'un inconnu arrive et lancez le match. Attention le niveau ne veut strictement rien dire car les personnages sont mis à force équivalente, seules vos armes et vos animaux changent. Il suffit de gagner 40 matches, ce qui peut s'avérer assez long car après chaque match la partie est fermée et il faut la recréer. Ça peut aller vite car des fois il y a personne sur le mode de jeu, donc vous trouverez vos amis plus facilement. Bonne chance à vous |
||||||
- 12 - | Vous êtes dément. Terminer le mode Dément et remporter le titre ultime de Castle Crasher. Je n'ai pas d'autre conseil que ceux énoncés au début du guide, ce mode de jeu est vraiment très dur et complètement impossible si vous êtes seuls. Je vous dit bonne chance et bon courage vous en aurez besoin. |
Guide emplacement animaux | |||||||
- 13 - | Dresseur d'animaux Ramassez tous les orbes d'animaux. Dans cette partie du guide je vais vous indiquer comment avoir tous les animaux du jeu ainsi que leurs bonus. Certains s'obtiennent en tuant des ennemis, d'autres s’achètent dans des boutiques, mais la plupart est cachée et je vais vous montrer comment les avoir en vidéo (filmée avec mon frère rien que pour vous ) Il y en a 28 au total. Je vous conseille de le faire avant de vous lancer dans le mode dément car vous dépenserez beaucoup en potions en dément, et de vous lancer dans la chasse une fois le jeu fini une première fois car vous aurez besoin de certains items disponibles une fois très avancés dans le jeu. Le seul problème c'est que les 2 derniers animaux coutent 5500 pièces chacun, donc il vous faudra 11 000 pièces pour les avoir. La meilleure technique pour gagner de l'argent consiste à aller dans le château du magicien et de faire en boucle le peintre (1ère porte). Tuez-le et vous gagnerez 200 pièces d'or. Faites ça en boucle jusqu’à avoir les 2 animaux. Les familiers qui n'ont pas de vidéo sont évidents à trouver, donc pas besoin. Par ailleurs les vidéos ont été filmées en 1 soir sans édition, donc des fois elles sont longues pour rien, mais je mettrai des explications en bas. |
Tableau des animaux | |||||||
Nom du familier | Bonus conféré | Objet requis | Niveau d'obtention | Explication +/ou vidéo |
|||
M.buddy | Permet de creuser plus vite | Pelle | Le château-Maison | ||||
Petite chouette | Récupère des fruits dans les arbres | Aucun | Entrée de la forêt | ||||
Hippocampe | Permet de se déplacer plus rapidement sur l'eau | aucun | La forêt des voleurs | Ne peut pas être manqué il est sur votre chemin au niveau du passage de l'eau |
|||
Troll | Régénère votre santé | 3 bombes | La forêt des voleurs | ||||
Hawkster | Attaque les ennemis au sol et ramasse des fruits lorsque vous tuez un ennemi. | Corne de brume | Le champ à herbes hautes | ||||
Rammy | Défonce les ennemis et les fait tomber | Aucun | Le champ à herbes hautes | Une cinématique vous montrera un boss avec un bélier à côté de lui, tuez-le et récupérez le bélier |
|||
Gros ours | Augmente votre puissance | 1 sandwich 2 bombes | Le champ à herbes hautes | ||||
Bitey | Mord la tête de vos ennemis | Aucun | Chauve-souris géante | Après avoir tué la chauve souris elle se transformera en familier. Il suffit de la prendre avant de quitter le niveau |
|||
Monkey Face | Augmente vos chances de trouver des armes | 750 pièces d'or | Boutique de l'église | À acheter |
|||
Meowburt | Augmente votre agilité | Aucun | La grotte du cyclope | ||||
Snoot | Augmente votre puissance | 2 bombes | La forteresse du cyclope | ||||
Spiny | Augmente votre défense | 680 pièces d'or | Boutique du volcan | À acheter |
|||
Cardinal | Trouve des objets cachés | Aucun | Le château industriel | Tuez la brute ennemie pour lui prendre son cardinal |
|||
Girrafey | Vous permet d'XP plus rapidement | Pelle | Le désert | ||||
Install Ball | Tire une boule d'énergie sur les ennemis | La soucoupe volante | Aucun | ||||
Zèbre | Ramasse de la nourriture dans l'herbe | Aucun | La poursuite dans le désert | Une cinématique vous montrera un ennemi sur un dromadaire, il faut le rattraper et le tuer pour avoir son zèbre |
|||
Scratchpaw | Augmente la puissance et l'agilité | 2 bombes | Château de sable | ||||
Poulet | Augmente la puissance, la défense et l'agilité | Pelle | Le temple innondé | ||||
Frogglet | Ramasse les objets à distance avec sa langue | Aucun | Le marécage | ||||
Snailburt | Augmente la défense, mais diminue l'agilité | Aucun | Le marécage | Se trouve sur votre chemin à côté d'une cabane en bois |
|||
Piggy | Augmente les points de vie récupérés par la nourriture | 585 pièces d'or | Boutique du paysan | À acheter |
|||
Beholder | Augmente vos pouvoirs magiques | Familier Cardinal | La pleine lune | ||||
Yéti | Résiste à la congélation (très pratique pour le boss du chateau de glace) | Aucun | Le monde enneigé | ||||
Ours bipolaire | Tape les ennemis et les alliés qui sont sur le point de mourir | Corne de brume | Le monde enneigé | ||||
Pazzo | Trouve des objets cachés en vous indiquant où creuser | 750 pièces d'or | Boutique de neige | À acheter |
|||
Sherbert | Permet de sauter plus haut | Le super saut (4ème cran de magie à débloquer) | Le forgeron | ||||
Pemter | Congèle les ennemis | 5 500 pièces d'or | Boutique dément | À acheter |
|||
Dragonhead | Lance des boules de feu sur les ennemis | 5 500 pièces d'or | Boutique dément | À acheter |
|||
Bannière de Dante75 |
Dernière édition par volcano13 le 06 Fév 2012, 23:40, édité 2 fois.
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: [Trophées] Castle Crasher (PSN)
J'ai commencé le jeu hier, honnêtement pas déçu, c'est dans la lignée d'un bon Fat Princess, un jeu fun, un gameplay simple, un univers accrocheur, énormément d'humour.
On ne s'encombre pas de graphismes énormes, de scénario à rallonge, ça laisse vraiment la part belle au jeu en lui-même, et c'est vraiment plaisant.
La difficulté est au rendez-vous en tout cas.
On ne s'encombre pas de graphismes énormes, de scénario à rallonge, ça laisse vraiment la part belle au jeu en lui-même, et c'est vraiment plaisant.
La difficulté est au rendez-vous en tout cas.
-
CHbox
Gamer Argent
Re: [Trophées] Castle Crashers (PSN)
je cherche des joueur pour le multi
id MaddenMick
id MaddenMick
-
MaddenMick
Gamer Averti
ADD moi si tu veux mais j'ai le perso rouge et orange donc en esperanbt tu n'ets pas un de ses 2 la pour faire le jeux
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
J'ai terminé le jeu sur 360 il y a plus de trois ans quand il est sorti, et je compte le reprendre sur PS3 un de ces jours, donc si vous voulez je pourrai jouer avec vous
- Anonyme_30
avec plaizir je doit tjrs le finir mais pas assez de moi et de mon frere on arrive pas
et les joueur se font rare
et les joueur se font rare
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1