Forums GAMERGEN

[Trophées] Castlevania: Lords of shadow

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow

Message non lupar Renaudstrato » 15 Juin 2011, 10:38

Exactement, on a tout dit concernant les 2 DLC: dans la continuité de la grande qualité du jeu (niveau réalisation), du phases de gameplay fort sympathiques, un scénario correct (même si des détails auraient pu être plus étoffés) et une durée de vie correcte si ce n'est que comme tu dis au final un prix un poil trop élevé pour l'ensemble.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar Maho_1 » 11 Aoû 2011, 17:21

Bonsoir everyone !
Je suis en train de platiner le jeu grâce au guide et je remercie l'auteur en partie. Je m'aide des vidéos de Nightmare sur Youtube d'un côté aussi pour les épreuves.
Je joue ma deuxième partie en difficulté paladin, je viens tout juste d'entamer le chapitre 8 avec ces épreuves tout comme les 7 premiers. Je suis proche du but !
Je voudrai justement signalé une petite erreur de numérotation dans les gemmes bleus 20 (manquant), 21 et 22. De plus, la phrase du N°21 est incomplète.
Voilou ^^
Pratique d'avoir le pc portable en face de la téloche avec le guide et la tv en face.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2011, 21:57, édité 1 fois.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Gracié » 11 Aoû 2011, 20:25

Maho Wrote:Bonsoir everyone !
Je suis en train de platiner le jeu grâce au guide et je remercie l'auteur en partie. Je m'aide aussi des vidéos de Nightmare sur Youtube d'un côté aussi pour les épreuves.
Je joue ma deuxième partie en difficulté paladin, je viens tout juste d'entamer le chapitre 8 avec ces épreuves tout comme les 7 premiers. Je suis proche du but !
Je voudrai justement signalé une petite erreur de numérotation dans les gemmes bleus 20 (manquant), 21 et 22. De plus, la phrase du N°21 est incomplète.
Voilou ^^
Pratique d'avoir le pc portable en face de la téloche avec le guide et la tv en face.

Merci d'avoir indiqué les erreurs ;) C'est corrigé.

J'espère que le guide des gemmes t'aidera, je l'ai fais vite fait, et même moi je trouve que c'est plus simple d'utiliser des vidéos pour cela ^^

Bon courage pour la partie en paladin et les épreuves ;) Tu es proches du but en effet ! :)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Maho_1 » 11 Aoû 2011, 22:00

Merci pour la petite correction. En plus, tu as aligné la numération des gemmes dans le tableau ? Je m'en rends compte que maintenant -_-'

Edit (13/08/2011 à 2h23) : Enfin !!! Jeu platiné 8) 4 mois depuis la dernière (Resonance of fate au bout de 124 heures environs). Paf, 5 trophée dans ma face ! 4ième platine >_<
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Buranshe » 31 Oct 2011, 11:25

Bonjour,

J'aimerai finir les trophees manquants en achetant les deux DLC mais j'ai perdu ma save d'antant ou le jeu etait fini a 110 pourcent.

Du coup si j'achete les DLC je peux les platiner directe ou faut-il que je me retappe tout le jeu pour avoir acces a ces chapitres supplementaires ?

Merci par avance
Buranshe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cazis » 31 Oct 2011, 12:31

Buranshe Wrote:J'ai perdu ma save d’antan ou le jeu était fini a 110 pour-cent.

Du coup si j’achète les DLC je peux les platiner directe ou faut-il que je me retape tout le jeu pour avoir accès a ces chapitres supplémentaires ?

Je pense que tu aura accès aux deux chapitres supplémentaires, mais si tu es 'nu' avec Gabriel, ne compte même pas défier le boss du 2ème DLC.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Guarland » 31 Oct 2011, 12:39

Buranshe Wrote:Bonjour,

J'aimerai finir les trophees manquants en achetant les deux DLC mais j'ai perdu ma save d'antant ou le jeu etait fini a 110 pourcent.

Du coup si j'achete les DLC je peux les platiner directe ou faut-il que je me retappe tout le jeu pour avoir acces a ces chapitres supplementaires ?

Merci par avance

Mauvaise nouvelle : tu dois au moins finir le jeu une fois car si j'ai bonne mémoire on doit utiliser les artefacts comme les bottes pour certains niveaux. En ce qui concerne les trophées il faut au moins récupérer toutes les gemmes car le boss de fin est comment dire.... Hardcore, enfin très très long :)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Buranshe » 31 Oct 2011, 19:17

OK ca roule merci bien les gars.
Sinon autre question : Les DLC de Castlevania n'etant pas sorties sur le PSN Japonais et ayant une version Japonaise du jeu, les DLC sur le PSN Asia fonctionnent-elle sur la version Jap ! Car j'ai lu pas mal de rumeurs comme quoi les DLC ASIA de ce jeu etaient freezone.

J'espere que c'est compatible.

Merci
Buranshe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bourne_1 » 27 Déc 2011, 12:01

Platine obtenu ce matin, merci gracie pour le guide qui ma bien aider, l'épreuve du mirroir en 2,30 ma donné du fil à retordre mais sinon il est plus long que dur
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar altemesia » 28 Déc 2011, 10:26

Pour ceux que ça interresse les DLC "Rêverie" et "Resurrection" sont en promo jusqu'au 11/01/12.
J'ai pris les 2 pour environ 8 euros, ça va être l'occasion de re-jouer à ce jeu magnifique :P
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Renaudstrato » 28 Déc 2011, 14:47

Bourne Wrote:Platine obtenu ce matin, merci gracie pour le guide qui ma bien aider, l'épreuve du mirroir en 2,30 ma donné du fil à retordre mais sinon il est plus long que dur

GG l'ami, j'ai bien vu que tu y rejouais ces derniers jours ;) .

Sinon Buranshe, je ne peux malheureusement pas répondre à ta derniére question mais comme il a déjà été dit plus haut impossible de battre le dernier boss sans toutes les magies et capacités.
D'ailleurs, je n'ai pas les 100% (je dois avoir 94%) car je n'ai jamais eu le courage de perséverer pour le battre en mode Paladin.

PS: comme tu peux le deviner ton avatar me plait beaucoup :) (mais par contre quel est donc ce hibou sur la droite ?)
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Spidey » 06 Aoû 2012, 14:11

Salut,

Je voulais votre avis à savoir en faisant comme ceci,

1. Terminer le jeu une première fois en difficile
2. Récupérer toutes les gemmes et arches + Terminer toutes les épreuves en facile
3. Terminer le jeu en très difficile

Dans le guide les épreuves sont faites en paladin, je suppose que la difficulté joue sur ces épreuves ?

merci
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées