Forums GAMERGEN
[Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Publication du guide en page 1 par Gracié
Merci à lui
Merci à lui
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Cool merci Gracié, superbe guide , je vais enfin pouvoir me lancer pour decrocher mon 10eme platine
-
Bonefletcher
Gamer du Dimanche
- Prénom: Irshaad
Merci Gracié pour ce guide complet et très bien réalisé.
J'en aurais bien besoin, je trouve que le jeu est assez dur par rapport à GOW ou Bayonetta, j'ai commencé en difficile puis je suis repassé en normal devant la difficulté de certains passages !!!
Ce guide va bien m'aider en tout cas
J'en aurais bien besoin, je trouve que le jeu est assez dur par rapport à GOW ou Bayonetta, j'ai commencé en difficile puis je suis repassé en normal devant la difficulté de certains passages !!!
Ce guide va bien m'aider en tout cas
-
altemesia
Gamer Pro
Gracié Wrote:Merci Culligan
Bourne et Rey2j, vous êtes servis
merci gracié, je termine le platine de naruto et entre call of duty je débute mon platine castlevania
-
Bourne_1
Gamer Maitre
Gracié Wrote:Merci Culligan
Bourne et Rey2j, vous êtes servis
Génial, merci beaucoup !
Donc comme conseillé je continue ma première partie sans guide, je viens de finir le chapitre 2
-
Rey2j
Ancien
Très utile ton guide Gracié ! ^^
EPREUVE : V-7 : Les guerriers squelettes adorent bloquer, ce qui est un problème, car si vous attaquez lorsqu'ils bloquent, leur bouclier se détruisent à force. Donc, il vous faudra utiliser des contres ou des fées.
Une technique radicale consiste à utiliser l'attaque "Croix sacrée" (Magie de lumière active, triangle puis maintenir carré). Gabriel émet un flash de lumière très puissant qui détruit instantanément les squelettes pris dans le champ de l'attaque. Il suffit de taper du poing au gantelet (L2 + triangle) à l'endroit des ossements pour tuer les ennemis avant qu'ils réapparaissent.
EPREUVE : V-7 : Les guerriers squelettes adorent bloquer, ce qui est un problème, car si vous attaquez lorsqu'ils bloquent, leur bouclier se détruisent à force. Donc, il vous faudra utiliser des contres ou des fées.
Une technique radicale consiste à utiliser l'attaque "Croix sacrée" (Magie de lumière active, triangle puis maintenir carré). Gabriel émet un flash de lumière très puissant qui détruit instantanément les squelettes pris dans le champ de l'attaque. Il suffit de taper du poing au gantelet (L2 + triangle) à l'endroit des ossements pour tuer les ennemis avant qu'ils réapparaissent.
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
-
Gracié
Gamer Bronze
Je vais m'y mettre sous peu, mais pour finir le jeu en paladin par exemple, on peut le faire mission par mission en désordre ?
Je compte me faire le jeu normalement d'abord et attaquer les trophées ensuite, quitte à ce que cela me prenne plus longtemps, je ne veux pas gâcher l'expérience.
Je compte me faire le jeu normalement d'abord et attaquer les trophées ensuite, quitte à ce que cela me prenne plus longtemps, je ne veux pas gâcher l'expérience.
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato
Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
En lisant les conseils du guide cela pourrait peut être t'aider dans ta manière de faire
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Yuichi Wrote:Je vais m'y mettre sous peu, mais pour finir le jeu en paladin par exemple, on peut le faire mission par mission en désordre ?
Oui tu peux
Yuichi Wrote:Je compte me faire le jeu normalement d'abord et attaquer les trophées ensuite, quitte à ce que cela me prenne plus longtemps, je ne veux pas gâcher l'expérience.
C'est en effet le mieux à faire, les trophées peuvent se faire après coup, donc profite sur la 1ère partie
-
CHbox
Gamer Argent
C'est mon premier post sur le fofo
je le classe parmi les difficiles surtout pour les épreuves, certaines sont bien chiantes. Dans le cheminement il est accessible même en mode paladin.
Un platine sympa à avoir.
je le classe parmi les difficiles surtout pour les épreuves, certaines sont bien chiantes. Dans le cheminement il est accessible même en mode paladin.
Un platine sympa à avoir.
- blandin_1_1