Forums GAMERGEN
[Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Salut, je ne sais pas si je fais bien les choses mais quand je fais les épreuves en paladin (pour aller plus vite) et bien ca ne me valide pas le niveau en paladin si bien que je suis obligé de le refaire, ca vous a fait le coup vous aussi. Sinon ce jeux est excellent, et je suis épaté de voir si peux de monde à en discuter.
Merci
Merci
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
manixrennes Wrote:Salut, je ne sais pas si je fais bien les choses mais quand je fais les épreuves en paladin (pour aller plus vite) et bien ca ne me valide pas le niveau en paladin si bien que je suis obligé de le refaire, ca vous a fait le coup vous aussi. Sinon ce jeux est excellent, et je suis épaté de voir si peux de monde à en discuter.
Merci
Non moi je faisais en paladin et ça fonctionnait ça me validais l'épreuve et le niveau en Paladin.
-
CHbox
Gamer Argent
Oui ce jeu est exceptionnel et ça me crève le coeur de le voir posé devant moi, chaque jour, et de ne pouvoir le terminer à cause de cette foutue play qui lâche au mauvais moment. J'étais arrivé à la moitié du jeu environ, et ça reste ma plus belle sensation de jeu en 2010 (avec GoW III) !
-
Deathpad
Ancien
Deathpad Wrote:Oui ce jeu est exceptionnel et ça me crève le coeur de le voir posé devant moi, chaque jour, et de ne pouvoir le terminer à cause de cette foutue play qui lâche au mauvais moment. J'étais arrivé à la moitié du jeu environ, et ça reste ma plus belle sensation de jeu en 2010 (avec GoW III) !
J'aurais pu essayer de te la réparer si tu étais sur la région parisienne.
Pour le mode paladin je l'ai fait en partant de la fin et c'est vachement plus facile. Si vous êtes a court de magie et de vie faites un petit passage au chapitre 10-1 (le passage ou il faut actionner des rayons sur une structure pour récupérer ses artefacts avec plein de zombie) vous aurez en prime un cristal a chaque fois.
J'attends la suite avec impatience
-
bistouri
Gamer Hardcore
bistouri Wrote:J'aurais pu essayer de te la réparer si tu étais sur la région parisienne.
C'est pas un YLOD, j'en ai déjà réparé un et de toutes façons ce n'est que très temporaire. C'est le lecteur qui fatigue, mais de toutes façons même si je le répare mon modèle est condamné au YLOD, autant attendre un peu et en racheter une slim, plus fiable (sauf le modèle 120go)
-
Deathpad
Ancien
C'est toi qui voit. Mais la mienne ca va faire 9 mois depuis que je l'ai réparer d'un YLOD elle tient encore. Je la démonte régulièrement pour nettoyer l'intérieur.
Dur quand même de ne pas pouvoir jouer
Dur quand même de ne pas pouvoir jouer
-
bistouri
Gamer Hardcore
Salut, castlevania platiné, idem vivement la suite, il est vraiment super, avec une petite vidéo qui annonce du lourd pour le prochain.......
Passer de bonnes fêtes.....
Passer de bonnes fêtes.....
-
manixrennes
Gamer Pro
Bonjour,
je n'avais pas compris ton message jusqu'à hier Maxirennes
Bonne année vidéo-ludique à tous
je n'avais pas compris ton message jusqu'à hier Maxirennes
Bonne année vidéo-ludique à tous
-
rotB
Gamer Pro
Lol avec des thermes plus appropriés.....
Bonne année également à tous
Bonne année également à tous
-
manixrennes
Gamer Pro
Il faut que je m'attaque au platine du jeu, je l'ai acheter à la sortie mais pas encore commencé
-
Bourne_1
Gamer Maitre
Bourne Wrote:Il faut que je m'attaque au platine du jeu, je l'ai acheter à la sortie mais pas encore commencé
Bonne chance, c'est un très bon jeux, et le guide est là pour t'aider en première page Poses toutes tes questions sur ce topic quand le temps sera venu.
Edit : il faudrait faire de la publicité pour ce topic, c'est une des surprises de fin d'année 2010 quand même ! Avec Vanquish aussi d'ailleurs. Ces deux jeux n'ont pas assez été le centre de nombreuses publicité je pense... Quel dommage =/
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
merci Gracié, je le commence maintenant. Donc faire une 1ère fois l'histoire sans me préoccuper des trophées
-
Bourne_1
Gamer Maitre