Forums GAMERGEN
[Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow
4 argent et 2 bronzes Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont généreux, je l'attends de pied ferme ce DLC, histoire de retoucher un peu le jeu
-
CHbox
Gamer Argent
Quelqu'un à déjà commencer le DLC ? Vu que je viens de platiner la semaine derniere, pendant que je suis chaud me dire si il vaut le coup ou pas !?
-
Korosha
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
DLC Reverie enfin disponible aujourd'hui (ou du moins c'est ce qui était prévu car je ne suis pas chez moi et donc sur le PSN pour confirmer).
Des personnes ont pu le tester ? Si oui, est-il sympa ? Les trophées ont l'air assez simples puisqu'il n'y a apparemment pas d'épreuves ou je me trompe ?
Des personnes ont pu le tester ? Si oui, est-il sympa ? Les trophées ont l'air assez simples puisqu'il n'y a apparemment pas d'épreuves ou je me trompe ?
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:DLC Reverie enfin disponible aujourd'hui (ou du moins c'est ce qui était prévu car je ne suis pas chez moi et donc sur le PSN pour confirmer).
J'ai l'ai chopé hier soir. Un peu court mais ça on le savait déjà. Il y a plus d'énigmes que de combats j'ai l'impression, à mon avis pour allonger un peu la durée de vie du DLC. En gros il m'a fallu 1h30 pour le finir en mode difficile, les énigmes m'ont pris pas mal de temps. Il me reste à le refinir en Paladdin, à récupérer les collectibles qui me manquent et à finir les 3 épreuves. Et oui, il y a bien des épreuves
Je ne regrette pas de l'avoir pris, mais je pense que ce DLC aurait du couter 5-6 euros, 8 euros c'était un peu trop. Mais bon, quand on aime, on compte pas
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Platine obtenu il y'as une demi-heure j'ai vraiment bien accroché le jeu surtout la fin des que le sn revient en avant DLC
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Me voila lancé sur la recherche des gemmes, reliques, et faire les épreuves ... C'est soulant --' !! J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, chercher des trucs dans un jeu x) ... Surtout que les 3/4 des trophées dépendent de ça quoi :x
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Me voila lancé sur la recherche des gemmes, reliques, et faire les épreuves ... C'est soulant --' !! J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, chercher des trucs dans un jeu x) ... Surtout que les 3/4 des trophées dépendent de ça quoi :x
C'est vrai que l'idée de balancer des collectibles pour allonger la durée de vie d'un jeu est un peu facile...
-
Cramses
Gamer Maitre
Bonjour,
faites ff13 pour ce qui est des "collectibles" et vous verrez que Castelvania n'est pas si pénible que cela
faites ff13 pour ce qui est des "collectibles" et vous verrez que Castelvania n'est pas si pénible que cela
-
rotB
Gamer Pro
rotB Wrote:Bonjour,
Les 150 affiches de Mafia II sont pas mal non plus
-
Cramses
Gamer Maitre
RAB de FF13 sérieux x) ...
Si je joue pas à FF13 c'est qu'ya une raison ! Et Castlevania je l'ai surement pas acheté pour des collectibles ...
En attendant, j'alterne mode Paladin et collecte d'items ... Ça passe plus vite comme ça
Si je joue pas à FF13 c'est qu'ya une raison ! Et Castlevania je l'ai surement pas acheté pour des collectibles ...
En attendant, j'alterne mode Paladin et collecte d'items ... Ça passe plus vite comme ça
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Bonjour,
Et pourquoi donc cherches- tu à obtenir le trophée d'un jeu qui contient des "collectibles" si cela te gêne tant? masochisme ?
Personnellement, ayant le platine (et pour encore peu de temps le 100% ), j'avoue qu'on passe en effet un peu de temps à obtenir les différentes gemmes mais il n'y a pas mort d'homme. D'autant plus que les gemmes ne sont pas de simples objets, elles permettent d'améliorer le temps d'utilisation de la magie de l'ombre et celle de la lumière. Cela aide par la suite grandement pour les combats contre les boss notamment dans le niveau de difficulté le plus élevé.
Et pourquoi donc cherches- tu à obtenir le trophée d'un jeu qui contient des "collectibles" si cela te gêne tant? masochisme ?
Personnellement, ayant le platine (et pour encore peu de temps le 100% ), j'avoue qu'on passe en effet un peu de temps à obtenir les différentes gemmes mais il n'y a pas mort d'homme. D'autant plus que les gemmes ne sont pas de simples objets, elles permettent d'améliorer le temps d'utilisation de la magie de l'ombre et celle de la lumière. Cela aide par la suite grandement pour les combats contre les boss notamment dans le niveau de difficulté le plus élevé.
-
rotB
Gamer Pro