Forums GAMERGEN

[Trophées] Castlevania: Lords of shadow

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow

Message non lupar Cazis » 24 Mar 2011, 12:15

6 Nouveaux trophées pour le 1er DLC : Reverie

Source

Apparemment, aux US, ce DLC est déjà disponible.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier
Pays: France

Message non lupar CHbox » 24 Mar 2011, 14:14

4 argent et 2 bronzes ??? Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont généreux, je l'attends de pied ferme ce DLC, histoire de retoucher un peu le jeu :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Korosha » 25 Mar 2011, 10:21

Quelqu'un à déjà commencer le DLC ? Vu que je viens de platiner la semaine derniere, pendant que je suis chaud me dire si il vaut le coup ou pas !? :-[
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Renaudstrato » 20 Avr 2011, 11:18

DLC Reverie enfin disponible aujourd'hui (ou du moins c'est ce qui était prévu car je ne suis pas chez moi et donc sur le PSN pour confirmer).
Des personnes ont pu le tester ? Si oui, est-il sympa ? Les trophées ont l'air assez simples puisqu'il n'y a apparemment pas d'épreuves ou je me trompe ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Cramses » 21 Avr 2011, 14:06

Renaudstrato Wrote:DLC Reverie enfin disponible aujourd'hui (ou du moins c'est ce qui était prévu car je ne suis pas chez moi et donc sur le PSN pour confirmer).
Des personnes ont pu le tester ? Si oui, est-il sympa ? Les trophées ont l'air assez simples puisqu'il n'y a apparemment pas d'épreuves ou je me trompe ?

J'ai l'ai chopé hier soir. Un peu court mais ça on le savait déjà. Il y a plus d'énigmes que de combats j'ai l'impression, à mon avis pour allonger un peu la durée de vie du DLC. En gros il m'a fallu 1h30 pour le finir en mode difficile, les énigmes m'ont pris pas mal de temps. Il me reste à le refinir en Paladdin, à récupérer les collectibles qui me manquent et à finir les 3 épreuves. Et oui, il y a bien des épreuves :)
Je ne regrette pas de l'avoir pris, mais je pense que ce DLC aurait du couter 5-6 euros, 8 euros c'était un peu trop. Mais bon, quand on aime, on compte pas ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar clads » 27 Avr 2011, 23:54

Platine obtenu il y'as une demi-heure j'ai vraiment bien accroché le jeu surtout la fin :) des que le sn revient en avant DLC
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Message non lupar Flysch » 30 Avr 2011, 18:46

Me voila lancé sur la recherche des gemmes, reliques, et faire les épreuves ... C'est soulant --' !! J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, chercher des trucs dans un jeu x) ... Surtout que les 3/4 des trophées dépendent de ça quoi :x
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Cramses » 01 Mai 2011, 11:29

Flysch Wrote:Me voila lancé sur la recherche des gemmes, reliques, et faire les épreuves ... C'est soulant --' !! J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, chercher des trucs dans un jeu x) ... Surtout que les 3/4 des trophées dépendent de ça quoi :x

C'est vrai que l'idée de balancer des collectibles pour allonger la durée de vie d'un jeu est un peu facile...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar rotB » 01 Mai 2011, 14:04

Bonjour,

faites ff13 pour ce qui est des "collectibles" et vous verrez que Castelvania n'est pas si pénible que cela ;)
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cramses » 01 Mai 2011, 22:56

rotB Wrote:Bonjour,

faites ff13 pour ce qui est des "collectibles" et vous verrez que Castelvania n'est pas si pénible que cela ;)

Les 150 affiches de Mafia II sont pas mal non plus :)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Flysch » 02 Mai 2011, 19:09

RAB de FF13 sérieux x) ...
Si je joue pas à FF13 c'est qu'ya une raison ! Et Castlevania je l'ai surement pas acheté pour des collectibles ...

En attendant, j'alterne mode Paladin et collecte d'items ... Ça passe plus vite comme ça
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar rotB » 03 Mai 2011, 22:49

Bonjour,

Et pourquoi donc cherches- tu à obtenir le trophée d'un jeu qui contient des "collectibles" si cela te gêne tant? masochisme ;D ?

Personnellement, ayant le platine (et pour encore peu de temps le 100% :) ), j'avoue qu'on passe en effet un peu de temps à obtenir les différentes gemmes mais il n'y a pas mort d'homme. D'autant plus que les gemmes ne sont pas de simples objets, elles permettent d'améliorer le temps d'utilisation de la magie de l'ombre et celle de la lumière. Cela aide par la suite grandement pour les combats contre les boss notamment dans le niveau de difficulté le plus élevé.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées