Forums GAMERGEN
[Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Gracié Wrote:Bourne Wrote:Il faut que je m'attaque au platine du jeu, je l'ai acheter à la sortie mais pas encore commencé
Bonne chance, c'est un très bon jeux, et le guide est là pour t'aider en première pagePoses toutes tes questions sur ce topic quand le temps sera venu.
Edit : il faudrait faire de la publicité pour ce topic, c'est une des surprises de fin d'année 2010 quand même ! Avec Vanquish aussi d'ailleurs. Ces deux jeux n'ont pas assez été le centre de nombreuses publicité je pense... Quel dommage =/
je suis bien d'accord, je vais d'ailleurs m'y atteler de suite après le platine de vanquish (si je réussi ces foutus défis).

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Je te souhaite bonne chance pour les défis
Je compte aussi platiner ce jeu un jour ^^

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Courage, c'est que du bonheur même si ça nous prend la tête, une fois terminé, c'est trop bon de se dire c'est fini, surtout que pour les défis le plus chiant que j'ai trouvé pour ma part c'est le dragon dans l'avant dernier chapitre, de ne pas se déchiré sur 5 min grr.Il m'a fait perdre des cheveux .....
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
Actuellement on parlait des défis dans Vanquish, qui sont d'un tout autre niveau comparés à ceux de Castlevania 
Personnellement, je me suis pas emmerdé pour le dragon de l'avant-dernier chapitre... Ses os se ressemblent tous que tu sais pas si tu vas dans le bon chemin ou pas, donc bonjour vidéo/guide...

Personnellement, je me suis pas emmerdé pour le dragon de l'avant-dernier chapitre... Ses os se ressemblent tous que tu sais pas si tu vas dans le bon chemin ou pas, donc bonjour vidéo/guide...

-
Gracié Gamer Bronze
Lol, ok la je fais tache, et en plus je n'ai toujours pas testé vanquish mais bon ce n'est pas vraiment le post.
-
manixrennes Gamer Pro
Je viens de finir le chapitre 1, les 3 premières mission à 100%, la 4 il me manque l'arche qu'on ne peut pas récupérer pour l'instant et la mission 5 le défi en 1minute30 mais sans pouvoir c'est chaud
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Je te conseil de garder les épreuves pour quand t'auras déjà fini le jeu une fois. Ainsi, tu pourras faire le mode Paladin ET les épreuves en même temps pour la plupart des niveaux. Ne t'inquiètes pas d'avance, ça sera plus facile que tu ne le crois car tu auras tous tes pouvoirs conservés et tout. Tu pourras ainsi aller plus vite et gagner du temps
Ne t'occupe pour l'instant que de terminer le jeu et de ramasser les objets 

-
Gracié Gamer Bronze
je suis assez d'accord le faire directement en paladin, c'est bien mais tu va te prendre le choux, y a des passage bien difficile, vaux mieux attendre les deux pouvoirs pour la magie de l'ombre et de la lumière qui sont essentiel pour venir à bout de certain pack et pour les épreuves
-
manixrennes Gamer Pro
manixrennes Wrote:je suis assez d'accord le faire directement en paladin, c'est bien mais tu va te prendre le choux, y a des passage bien difficile, vaux mieux attendre les deux pouvoirs pour la magie de l'ombre et de la lumière qui sont essentiel pour venir à bout de certain pack et pour les épreuves
C'est pour ça qu'il faut savoir quand jongler avec difficulté/épreuve. Par exemple, pour des épreuves tels que les Titans en moins de X minutes, on peut les faire en Paladin, vu que la difficulté n'affecte rien dans ces niveaux. Pareil pour des épreuves tels que "Tuer plus de 50 goblins" ou autres. Par contre, les boss, c'est mieux de le faire en Paladin, puis l'épreuve en une autre difficulté (ça dépend aussi de l'épreuve dans ces cas là).
-
Gracié Gamer Bronze
Ca y est j'ai mon platine
Finalement c'était pas si difficile que ça, j'ai surtout galéré lors de ma première partie, le temps de m'habituer aux combos et magies après ça passe tout seul.
Le mode paladin ne pose pas trop de difficulté par contre certaines épreuves peuvent mettre nos nerfs à rude épreuve (Titans et échecs pour ma part)
Castlevania fait parti des meilleurs jeux auquel j'ai joué en 2010 aux côtés de Demon's Souls et Bayonetta.
Merci Gracié pour ton guide qui m'a bien aidé pour la collecte des gemmes et les épreuves.
Je part maintenant à la conquête du platine de Majin and the forsaken kingdom
@+

Finalement c'était pas si difficile que ça, j'ai surtout galéré lors de ma première partie, le temps de m'habituer aux combos et magies après ça passe tout seul.
Le mode paladin ne pose pas trop de difficulté par contre certaines épreuves peuvent mettre nos nerfs à rude épreuve (Titans et échecs pour ma part)
Castlevania fait parti des meilleurs jeux auquel j'ai joué en 2010 aux côtés de Demon's Souls et Bayonetta.
Merci Gracié pour ton guide qui m'a bien aidé pour la collecte des gemmes et les épreuves.
Je part maintenant à la conquête du platine de Majin and the forsaken kingdom
@+
-
altemesia Gamer Pro
En effet, l'épreuve des échecs est très frustrante.
Bravo à toi, et bonne chance pour Majin !
Bravo à toi, et bonne chance pour Majin !
-
Gracié Gamer Bronze
Bon, j'ai décidé de faire une pause pour vanquish et de faire le platine de castlevania d'abord (j'y reviendrai peut-être entre-temps) j'ai commencé ma partie en guerrier, d'après ce que j'ai cru comprendre, tout est bien plus simple que sur vanquish, le truc de ce platine est surtout qu'il est long, donc on peut dire platine assuré, pas comme vanquish où qui sait si je l'aurai un jour T_T
Je fais ma première partie sans prise de tête, puis je reviendrai dans certain endroits pour les gemmes ect, puis seulement quand je serai à fond, j attaquerai les épreuves et le mode paladin. Ce sera beaucoup plus simple ainsi et je pense que cela cadre en gros avec les conseils du guide.
Je fais ma première partie sans prise de tête, puis je reviendrai dans certain endroits pour les gemmes ect, puis seulement quand je serai à fond, j attaquerai les épreuves et le mode paladin. Ce sera beaucoup plus simple ainsi et je pense que cela cadre en gros avec les conseils du guide.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg