Yuichi Wrote:Bon, premier playthrough terminé, excellent jeu au passage et une fin que j'ai personnellement adoré bien que contrairement à bien des joueurs, une suite serait pas vraiment envisageable tel quel, mais passons.
Maintenant, je m'attaque aux objets à récupérer, puis le deuxième playthrough en paladin et les épreuves : en route vers le platine !
Moi aussi j'ai personnellement fort apprécié la toute fin du jeu.
Bref, là non plus n'est pas la question alors la voiçi: j'ai terminé le jeu en mode facile il y a quelques semaines (ne me tapez pas mais cela fait très peu de temps que j'ai repris confiance en mes capacités videoludiques

) et j'ai obtenu 44% des trophées en une partie (ainsi que tous les objets).
Il faudrait donc pour le platine que je m'attaque au mode Paladin et en gros aux 90 % des épreuves (j'en ai fait quelques unes pour tester).
Alors que je pensais revendre le jeu, j'ai eu subitement la motivation d'essayer d'acquérir ce platine.
Evidemment j'ai joué à d'autres jeux entre temps et j'ai peur d'avoir perdu les réflexes du gameplay et surtout de la mise en garde quant à la grosse différence de niveau dans la difficulté et de certaines épreuves car je ne suis pas un hardcoregamer (même si je m'améliore depuis peu).
Alors je voudrai savoir si avec de la perséverance (bon ça il en faut toujours), je n'allais pas trop galérer quand même

?
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.