Forums GAMERGEN

[Trophées] Castlevania: Lords of shadow

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow

Message non lupar Gracié » 10 Jan 2011, 04:35

En effet, il est mieux d'avoir toutes les améliorations avant d'attaquer le mode Paladin, car tu conserves tout, ce qui te facilitera la tâche ;)

Et oui, les épreuves sont bien moins difficiles et énervantes ^^
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Body_1_1 » 17 Jan 2011, 13:51

Je viens de finir le jeu en Facile et j'attaque le dernier niveau de difficulté maintenant.

J'ai voté difficile car certains défis sont vraiment dures et ch****. Il m'en reste 2 encore à faire (le dragon et le dernier boss).
Contrairement à vous les plus dures je trouve sont les casses têtes (par exemple celui avec les billes et interrupteurs, merci Youtube), j'imagine pas le temps que j'aurais mis sinon.
Sinon vraiment très bon jeu et plutôt content de le refaire en Paladin (enfin du chalenge).
Avatar de l’utilisateur Body_1_1

Message non lupar Nagato » 22 Jan 2011, 06:43

Bon, premier playthrough terminé, excellent jeu au passage et une fin que j'ai personnellement adoré bien que contrairement à bien des joueurs, une suite serait pas vraiment envisageable tel quel, mais passons.

Maintenant, je m'attaque aux objets à récupérer, puis le deuxième playthrough en paladin et les épreuves : en route vers le platine !
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Message non lupar Renaudstrato » 26 Jan 2011, 16:43

Yuichi Wrote:Bon, premier playthrough terminé, excellent jeu au passage et une fin que j'ai personnellement adoré bien que contrairement à bien des joueurs, une suite serait pas vraiment envisageable tel quel, mais passons.

Maintenant, je m'attaque aux objets à récupérer, puis le deuxième playthrough en paladin et les épreuves : en route vers le platine !

Moi aussi j'ai personnellement fort apprécié la toute fin du jeu.

Bref, là non plus n'est pas la question alors la voiçi: j'ai terminé le jeu en mode facile il y a quelques semaines (ne me tapez pas mais cela fait très peu de temps que j'ai repris confiance en mes capacités videoludiques :P ) et j'ai obtenu 44% des trophées en une partie (ainsi que tous les objets).
Il faudrait donc pour le platine que je m'attaque au mode Paladin et en gros aux 90 % des épreuves (j'en ai fait quelques unes pour tester).

Alors que je pensais revendre le jeu, j'ai eu subitement la motivation d'essayer d'acquérir ce platine.
Evidemment j'ai joué à d'autres jeux entre temps et j'ai peur d'avoir perdu les réflexes du gameplay et surtout de la mise en garde quant à la grosse différence de niveau dans la difficulté et de certaines épreuves car je ne suis pas un hardcoregamer (même si je m'améliore depuis peu).

Alors je voudrai savoir si avec de la perséverance (bon ça il en faut toujours), je n'allais pas trop galérer quand même :( ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar Body_1_1 » 26 Jan 2011, 18:44

Platine obtenu hier :)

J'avais commencé le jeu en facile, fais quasiment tous les défis et récupéré tous les gemmes.

Ensuite faire le jeu en Paladin cela a était limite trop simple, les 8/9 premiers chapitres avec toutes les améliorations magie, armes et vie ca aide pas mal.
Avatar de l’utilisateur Body_1_1

Message non lupar manixrennes » 27 Jan 2011, 10:02

Renaudstrato Wrote:
Yuichi Wrote:Alors je voudrai savoir si avec de la perséverance (bon ça il en faut toujours), je n'allais pas trop galérer quand même :( ?

Franchement c'est un jeu largement abordable, beaucoup en rajoute car le mode paladin n'est pas si difficile que ca, il vaux mieux le terminer une fois en facile ou normal pour avoir une grande partie des pouvoirs qui facilite bien la tache. Les épreuves les plus difficiles restes les passages ou faut tuer le boss en un temps limite mais avec un petit peu de persévérances ça passe tout seul.
Bon courage et tu vas voir c'est un pure bonheur ce jeu.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar Renaudstrato » 27 Jan 2011, 10:36

Merci, j'étais déjà motivé mais tu m'as regonflé à bloc ;) .
Effectivement, j'avais déjà fort appréciè l'aventure en mode facile en prenant mon temps et en récoltant toutes les gemmes et reliques.
Mais par manque de temps et ne m'ayant pas procuré à la sortie du jeu ce guide (à "l'époque" si l'on puit dire ;D je m'en fichais des trophées), j'avais rapidement laissé tomber les épreuves et encore plus le mode Paladin...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar Cramses » 27 Jan 2011, 10:47

Renaudstrato Wrote:Merci, j'étais déjà motivé mais tu m'as regonflé à bloc ;) .
Effectivement, j'avais déjà fort appréciè l'aventure en mode facile en prenant mon temps et en récoltant toutes les gemmes et reliques.
Mais par manque de temps et ne m'ayant pas procuré à la sortie du jeu ce guide (à "l'époque" si l'on puit dire ;D je m'en fichais des trophées), j'avais rapidement laissé tomber les épreuves et encore plus le mode Paladin...

Je pensais que le platine serait chaud, mais finalement ça se fait bien. J'avais commencé le jeu en difficile, donc quand je suis passé en paladin, je n'ai pas trop senti de différence car j'avais les pouvoirs en plus. Pour les épreuves, il y en a une qui m'a un peu pris la tête. C'est celle où il faut résoudre une énigme dans une bibliothèque en moins de 2min40 je crois. Mais en insistant un peu, ça passe.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Weilside » 01 Fév 2011, 21:06

J'ai commence le jeu en difficile sans faire attention a tout ce qui faut récupérer,donc je me demande si une fois le jeu terminer en difficile on peut refaire les chapitre en facile pour récupérer tout ce qui vas me manquer?!Ou faudra refaire une partie en facile?!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 01 Fév 2011, 21:38

Weilside Wrote:J'ai commence le jeu en difficile sans faire attention a tout ce qui faut récupérer,donc je me demande si une fois le jeu terminer en difficile on peut refaire les chapitre en facile pour récupérer tout ce qui vas me manquer?!Ou faudra refaire une partie en facile?!

Tu peux rejouer indépendamment chaque épisode, et dans la difficulté de ton choix à chaque fois ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weilside » 01 Fév 2011, 21:50

C'est bon a savoir sa on va attaquer tout sa de suite alors ;)
Merci a toi Chbox 8)
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renaudstrato » 01 Fév 2011, 22:23

Bon cela fait 3 soirs que j'ai recommencé le jeu en Paladin + accomplir les épreuves et pour l'instant c'est effectivement faisable et surtout le jeu parait d'un coup plus court :P (j'arrive au 7éme chapitre).
Par contre 2 épreuves m'ont bien ralenti dans ma progression jusqu'à maintenant:
- dans le chapitre 2-7: j'ai trop galéré contre les 3 lycans, du coup je l'ai fait contre le gros troll avec les fées et hop plus de 20 orbes d'un coup;
- dans le chapitre 5-4: très chaud le timing ! Heurseuement il y a la video de KnightmarePSN :) ...

EDIT: ça y'est le platine est à moi ce 04/02 :) ...Par rapport au post précédent, j'ai mis aussi du temps à réussir l'épreuve du Dracoliche car même si le timing n'est pas spécialement très serré il faut toutefois apprendre par coeur le "parcours". Mais ce passage est tellement épique |:D . Maginifique jeu en tous les cas et content de ce platine.
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées