kay67 Wrote:Bravo à tous ceux qui ont décroché le platine de Castlevania récemment

!
Je compte commencer Castlevania bientôt (enfin une fois le platine de Mafia 2 obtenu) et j'aimerais tout de suite le commencer en Chevalier mais à ce que j'ai pu entendre le jeu est assez corsé

.
Est-ce que le mode Chevalier est abordable ou bien est-ce qu'il vaut mieux le commencer en difficulté inférieur ?
Je commencerai le jeu en mode normal pour bien l'apprécier et en profiter comme je l'ai fait lors d'une premiére aventure et TOUT récupérer (toutes les gemmes et reliques).
Car si le mode Paladin ou Chevalier est faisable lorsque tu es en New game +, il l'est beaucoup moins avec des capacités de base.
Après, il est évident qu'il faut de toute maniére maîtriser la roulade et parer les coups au bon moment.
Pour résumer, comme tu es obligé de refaire les niveaux pour au moins accomplir les épreuves (qui quant à elles sont toutes faisables en mode Paladin), il n'y a pas de perte de temps à le commencer en normal.
Pas comme par exemple GOW III où tu peux avoir le platine directement à l'issue d'une seule partie en mode Titan.
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.