Forums GAMERGEN

[Trophées] Castlevania: Lords of shadow

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow

Message non lupar Rey2j » 11 Fév 2011, 16:20

Bravo Renaud pour le platine ! :)

De mon côté je viens de terminer le jeu en Paladin, maintenant plus qu'à faire les épreuves manquantes, et aussi 3 ou 4 gemmes que j'ai oubliées au passage ^^
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Renaudstrato » 11 Fév 2011, 18:02

Rey2j Wrote:Bravo Renaud pour le platine ! :)

De mon côté je viens de terminer le jeu en Paladin, maintenant plus qu'à faire les épreuves manquantes, et aussi 3 ou 4 gemmes que j'ai oubliées au passage ^^

Merci beaucoup!

Il te reste toutes les épreuves ou une partie ?
En tous les cas, avec les conseils de Gracié et les videos de KnightmarePSN, tu vas y arriver sans probléme ;) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Rey2j » 11 Fév 2011, 18:40

J'en ai fait pas mal dans ma partie en Paladin, on va dire qu'il me reste les plus chiantes :P

Mais comme tu dis avec le combo guide + vidéos y a pas de raison que ça passe pas
:)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar rotB » 11 Fév 2011, 22:34

Platine obtenu.
la maniabilité de ce jeu n'est pas optimale (certains pouvoirs sortent sans qu'on le demande, les phases de plateforme sont galère...)

J'ai toutefois grandement apprécié le scénario et le level design.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 11 Fév 2011, 22:50

Bravo à tous ceux qui ont décroché le platine de Castlevania récemment ;) !

Je compte commencer Castlevania bientôt (enfin une fois le platine de Mafia 2 obtenu) et j'aimerais tout de suite le commencer en Chevalier mais à ce que j'ai pu entendre le jeu est assez corsé :-X .
Est-ce que le mode Chevalier est abordable ou bien est-ce qu'il vaut mieux le commencer en difficulté inférieur ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar angelo27000 » 12 Fév 2011, 00:29

Tu vas galéré à certains endroit mais en général c'est largement faisable, il ne faut juste pas y aller à la bourrin, bien géré la magie et l'esquive ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kay67 » 12 Fév 2011, 00:42

angelo27000 Wrote:Tu vas galéré à certains endroit mais en général c'est largement faisable, il ne faut juste pas y aller à la bourrin, bien géré la magie et l'esquive ;)

Ok merci pour ton conseil de toute façon je prendrais mon temps et j'essayerais donc de bien apprendre l'esquive ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renaudstrato » 12 Fév 2011, 11:02

kay67 Wrote:Bravo à tous ceux qui ont décroché le platine de Castlevania récemment ;) !

Je compte commencer Castlevania bientôt (enfin une fois le platine de Mafia 2 obtenu) et j'aimerais tout de suite le commencer en Chevalier mais à ce que j'ai pu entendre le jeu est assez corsé :-X .
Est-ce que le mode Chevalier est abordable ou bien est-ce qu'il vaut mieux le commencer en difficulté inférieur ?

Je commencerai le jeu en mode normal pour bien l'apprécier et en profiter comme je l'ai fait lors d'une premiére aventure et TOUT récupérer (toutes les gemmes et reliques).
Car si le mode Paladin ou Chevalier est faisable lorsque tu es en New game +, il l'est beaucoup moins avec des capacités de base.
Après, il est évident qu'il faut de toute maniére maîtriser la roulade et parer les coups au bon moment.
Pour résumer, comme tu es obligé de refaire les niveaux pour au moins accomplir les épreuves (qui quant à elles sont toutes faisables en mode Paladin), il n'y a pas de perte de temps à le commencer en normal.
Pas comme par exemple GOW III où tu peux avoir le platine directement à l'issue d'une seule partie en mode Titan.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Deathpad » 12 Fév 2011, 11:33

Kay j'avais commencé le jeu directement en Chevalier et je m'en sortais pas trop mal. Certes avec certains passages demandant un peu de patience (notamment au début celui de la démo) mais c'est un mode de fonctionnement qui me plaît, je commence toujours mes jeux dans la difficulté disponible la plus élevée.

Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus puisque ma play est devenue capricieuse avant que je ne puisse terminer le jeu, mais j'avais déjà pu rencontrer quelques boss sans y passer des heures donc ça reste jouable malgré tout.

En tous cas bon jeu, j'ai hâte de pouvoir y rejouer :(
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar manixrennes » 12 Fév 2011, 13:16

Renaudstrato Wrote:
kay67 Wrote:Bravo à tous ceux qui ont décroché le platine de Castlevania récemment ;) !

Je commencerai le jeu en mode normal pour bien l'apprécier et en profiter comme je l'ai fait lors d'une premiére aventure et TOUT récupérer (toutes les gemmes et reliques).
Car si le mode Paladin ou Chevalier est faisable lorsque tu es en New game +, il l'est beaucoup moins avec des capacités de base.
Après, il est évident qu'il faut de toute maniére maîtriser la roulade et parer les coups au bon moment.
Pour résumer, comme tu es obligé de refaire les niveaux pour au moins accomplir les épreuves (qui quant à elles sont toutes faisables en mode Paladin), il n'y a pas de perte de temps à le commencer en normal.
Pas comme par exemple GOW III où tu peux avoir le platine directement à l'issue d'une seule partie en mode Titan.

Salut moi je te conseille de le commencer en normal l'histoire de bien maîtriser le game play et aprécier le jeux car si tu commence en diffculté la plus élevé je suis persuadé que sur certains passages tu bloqueras si tu es persévérant ca passera sinon tu vas le mettre de côté. j'ai commencé en normal et franchement je n'ai eu aucune diffculté à le platiner le changement normal et paladin se fait sentir certe mais vu que tu as tous les pouvoir surtout deux magie de l'ombre et lumére de l'ombrre c'est tout simple et trop bon. D'ailleur il fait parti d'un des jeux que j'ai le plus apprécier, après chacun fait comme il le veux mais la c'est certain tu perdras plus de temps à commencer en difficulté plus élevé.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar kay67 » 12 Fév 2011, 13:50

Si j'ai bien compris on peu le commencer en normal et ensuite passer directement en Paladin ???
Si je termine ensuite le mode Paladin est-ce que le trophée lié au mode Chevalier ce débloquera aussi ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rey2j » 12 Fév 2011, 14:10

Oui peu importe le niveau de difficulté dès que tu le finis une fois tu débloques le niveau Paladin, et finir le jeu en Paladin débloque les trophées des autres niveaux :)
Rey2j Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées