Forums GAMERGEN
[Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Castlevania: Lords of shadow
Ok donc je pense que je vais commencer le jeu en Normal afin de me familiariser avec le gameplay avant d'attaquer le mode Paladin
!
En plus si je galère en Chevalier je ne profiterais pas au max du jeu car ça cassera le rythme et je préfère me faire une partie sans me soucier des trophées
.

En plus si je galère en Chevalier je ne profiterais pas au max du jeu car ça cassera le rythme et je préfère me faire une partie sans me soucier des trophées

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
kay67 Wrote:Si j'ai bien compris on peu le commencer en normal et ensuite passer directement en Paladin![]()
Si je termine ensuite le mode Paladin est-ce que le trophée lié au mode Chevalier ce débloquera aussi ?
Je conseille de commencer en chevalier, histoire de bien s'habituer à la difficulté avant paladin. C'est tout à faitossible. Bien gérer roulades et les parades.
-
ambrose Gamer Pro
kay67 Wrote:Ok donc je pense que je vais commencer le jeu en Normal afin de me familiariser avec le gameplay avant d'attaquer le mode Paladin!
En plus si je galère en Chevalier je ne profiterais pas au max du jeu car ça cassera le rythme et je préfère me faire une partie sans me soucier des trophées.
Tu peux commencer en chevalier sans soucis. Au pire, tu pourras toujours baisser la difficulté en cours de route si jamais c'est vraiment trop difficile sans la totalité des pouvoirs à ta disposition. Certains boss risquent de te donner du fil à retordre, mais en insistant un peu, ça finit toujours par passer. Et puis tu seras fin prêt pour attaquer le mode Paladin.

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Je viens de commencer Castlevania et je l'ai finalement commencé en Chevalier
!
J'ai pas mal galéré contre le premier gros lycan dans le village (celui de la démo) mais après avoir bien compris le système d'esquive, de contre et de saut j'ai finalement réussi à le battre.
Par contre je déteste le système de QTE avec les cercles et ou il faut appuyer à un certain moment enfin c'est une question d'habitude
.
Je me suis arrêté au dernier épisode du Chapitre 1 car je sais qu'il y a un Boss et je me le réserverais pour demain
.
En tout cas j'adore l'univers du jeu et j'ai hâte d'en voir plus et ça me motive à terminer la collecte d'objet sur Mafia 2
.

J'ai pas mal galéré contre le premier gros lycan dans le village (celui de la démo) mais après avoir bien compris le système d'esquive, de contre et de saut j'ai finalement réussi à le battre.
Par contre je déteste le système de QTE avec les cercles et ou il faut appuyer à un certain moment enfin c'est une question d'habitude

Je me suis arrêté au dernier épisode du Chapitre 1 car je sais qu'il y a un Boss et je me le réserverais pour demain

En tout cas j'adore l'univers du jeu et j'ai hâte d'en voir plus et ça me motive à terminer la collecte d'objet sur Mafia 2

-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:J'ai pas mal galéré contre le premier gros lycan dans le village (celui de la démo)
Comme je le disais, j'ai eu le même problème après tout roule.
Au contraire moi j'aime bien ce système de QTE basé sur le timing et moins sur la connaissance du pad (dans un des GOW vas-y pour distinguer le O du [])
-
Deathpad Ancien
kay67 Wrote:Je viens de commencer Castlevania et je l'ai finalement commencé en Chevalier!
Par contre je déteste le système de QTE avec les cercles et ou il faut appuyer à un certain moment enfin c'est une question d'habitude.
Je me suis arrêté au dernier épisode du Chapitre 1 car je sais qu'il y a un Boss et je me le réserverais pour demain.
En tout cas j'adore l'univers du jeu et j'ai hâte d'en voir plus et ça me motive à terminer la collecte d'objet sur Mafia 2.
Lors de ta première partie la difficulté n'a pas d'importance à partir du moment où tu apprécies le jeu c'est l'essentiel.
Ta maitrise du jeu viendra naturellement avec le temps, lorsque tu feras les défis et que tu auras tous les combos, le mode Paladin sera alors du gâteau !!!
Crois moi j'ai fait ma première partie en "Écuyer" tellement j'étais à la ramasse

-
altemesia Gamer Pro
Idem j'ai commencé en écuyer puis le paladin avec les défis en même temps j'ai pris énormément de plaisir sur ce jeu.
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
J'aurais une petit question concernant les trophées ou il faut acquérir X Xp : est-ce que il faut possèder 20 000 Xp sur soit pour le trophée ou est-ce que je peux acheter des combos et ce que j'ai dépenser sera gardé en mémoire pour le trophée ?
-
kay67 Gamer Bronze
Il me semble les avoir dépensés sans que ça ne gêne l'obtention du trophée, mais ça date de plusieurs mois et je peux pas te le garantir attendons la réponse de quelqu'un d'autre.
-
Deathpad Ancien
je confirme ca garde en mémoire ne te prend plus la tete ca va venir tout seul quand tu auras tous les combos
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
OK merci de vos réponses je m'en doutais un peu mais je préféré être sur
!

-
kay67 Gamer Bronze

Et mon 13ème platine sera donc Castlevania : Lords of Shadow.
J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, que ce soit le gameplay, l'ambiance, la musique et les décors je ne me suis jamais ennuyé, et je pense même pouvoir dire que j'y ai pris plus de plaisir qu'avec God of War, ce qui n'est pas rien

-
Rey2j Ancien