benhamed Wrote:Salut à tous vu que ma candidature est passée inaperçue je repost pour pouvoir faire parti du fameux top 20 des chasseurs voilà...

Non t’inquiètes pas, parfois certains attendent plus que d'autre ou l'inverse, mais ta candidature est prise en compte depuis un certain temps déjà
ryo59plus Wrote:mais que faut t il faire pour rentrer dans le cercle tres fermer du top...
faire pleins de platines, de troopees de jeux sans interret ... trop facile, nul,etc
ou des jeux comme Star ocean last hope(platiner) NGS 2 et autres titres de valeurs !! j'aimerai savoir
ryo, les posts précédents des Trophy Manager et de Chbox notamment expliquent clairement ce qui ne va pas pour t'intégrer dans le TOP 20.
As tu bien lu le Règlement du TOP 20 ?
Je t'avais expliqué il y a quelque temps déjà par MP, le fond du problème, que tu n'as pas vraiment résolu finalement.
Par contre une chose est sûre, ce n'est pas parce que tu (ou d'autres chasseurs) n'est pas dans ce TOP 20, que cela fait de toi un mauvais joueur / chasseur, tu le prouves bien avec ces platines difficiles / longs que tu as obtenus, cela est tout à ton honneur, et nous t'en félicitons.
Il y a un Règlement, il est ce qu'il est actuellement, et platiner des jeux difficiles n'ouvre pas l’accès au TOP comme tu le pense, il y a beaucoup plus derrière.
L'ensemble des TM sont à ton écoute, si certaines choses sont encore obscures, n'hésite pas à nous contacter par MP.
Voilà nous espérons que tu comprennes maintenant le pourquoi.
Nous espérons tous que tu rejoignes cette
Communauté, à toi de faire le nécessaire désormais

Fin du débat, retour aux candidatures.