Forums GAMERGEN
[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TOP 20] Challengers et candidature(s) màj 17.10.2012
dayvyde Wrote:En effet, merci à vous deux et une fois de plus à tous les autres acteurs "sous-marins" du forum !
Et je vois que je suis pas dernier ! Faut pas que je perde l'avance que j'ai sur Fabshura :p
Hahaha, je laisserai pas ma place facilement, faudra être un putain de cancre pour m'en déloger, et crois moi, des branleurs comme moi, ça se trouve pas comme ça au détour d'un forum
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Re: [TOP 20] Challengers et candidature(s) màj 26.09.2012
Appel aux futurs Candidats
Nouveaux membres candidats au TOP 20, Challengers ou Trophy Hunters, faites vous connaitre sur ce topic pour les demandes avec votre carte YGC.
C'est ICI que cela se passe !
Merci à vous !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: [TOP 20] Challengers et candidature(s) màj 11.11.2012
Yosh' à tous, alors voilà Spidey ma MP pour me proposé de m’inscrire à une des trois catégorie ^^' ! Trophy Hunter m'intéressait, sachant que je suis loin du niveau du top 20, mais finalement je préfère aller dans les challenger si possible bien évidemment ! J'me dis que petit à petit, je pourrais peut-être me hissé dans le classement, ce serait long, même très long, mais peut-être pas impossible ! Du coup je préfère quand même tenté le coup !
Alors si j'ai bien compris il faut un lien de ma YGC que voici :
Le lien de mon avatar :
Je sais pas si je dois donné une motivation, mais en clair si je dois en donné une, c'est juste que j'adore les jeux vidéos, et depuis qu'ils ont implanté ce fameux système de trophée, ça incite vraiment à faire le jeu à 100% et à le découvrir de fond en comble, tout en restant un vrai plaisir de découvrir le jeu !
Bref je ne sais pas si ma candidature est incomplète ou non, mais si elle l'est ,dites le moi, je modifierais !
Alors si j'ai bien compris il faut un lien de ma YGC que voici :
Le lien de mon avatar :
Je sais pas si je dois donné une motivation, mais en clair si je dois en donné une, c'est juste que j'adore les jeux vidéos, et depuis qu'ils ont implanté ce fameux système de trophée, ça incite vraiment à faire le jeu à 100% et à le découvrir de fond en comble, tout en restant un vrai plaisir de découvrir le jeu !
Bref je ne sais pas si ma candidature est incomplète ou non, mais si elle l'est ,dites le moi, je modifierais !
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
C'est parfait !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
D'acc' ! Je suis le seul qui postule en fait ? Et au niveau des résultat, vous les donnez dans la soirée ou demain ? :0
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Vu la maj qui va être faite tu vas aller dans le Top, j'ai deux amis à faire sortir. Tu vas en profité car.on a besoin de sang neuf.
Demain sûrement ou mardi, je suis overbooké par la neige
Demain sûrement ou mardi, je suis overbooké par la neige
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ha ? *O* ! J'ai intérêt à chassé alors ! Ha cette neige... Si seulement elle pourrait chambouler le trafic de train histoire que j'aie pas en cours...
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Re: [TOP 20] Challengers et candidature(s) màj 26.09.2012
Appel aux futurs Candidats
Nouveaux membres candidats au TOP 20, Challengers ou Trophy Hunters, faites vous connaitre sur ce topic pour les demandes avec votre carte YGC.
C'est ICI que cela se passe !
Merci à vous !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Hello la compagnie je pense que s'est quand même un peu tôt pour moi mais je vais quand même postuler pour rentrer dans le top 20
Donc spidey pour ma carte de YGC elle est en dessous
Et pour l'avatar :
ou le lien direct : download/file.php?avatar=124531_1352844408.png
Merci bien
Donc spidey pour ma carte de YGC elle est en dessous
Et pour l'avatar :
ou le lien direct : download/file.php?avatar=124531_1352844408.png
Merci bien
-
Biohazard-
Gamer Pro
Si quelqu'un est intéréssé, j'ai des dualshock 3, neuves, emballées. 33euros pieces ou 60 les 2
- kriss62_1 Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
kriss62 ---> tu sort .... c'est pas ici que l'on propose sa ^^
Mais ici ----> http://www.ps3gen.fr/forums/achats-ventes-echanges-f23.html
Mais ici ----> http://www.ps3gen.fr/forums/achats-ventes-echanges-f23.html
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
kriss62 Wrote:Si quelqu'un est intéréssé, j'ai des dualshock 3, neuves, emballées. 33euros pieces ou 60 les 2
LOL il y en a vraiment parfois tu te demande si ils le font exprès ou pas
-
Biohazard-
Gamer Pro