Forums GAMERGEN
[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [top 20] Challengers et candidature(s)
Soit tu lis la moitié des choses soit tu comprend pas ce que tu lis.
- 200 messages minimum : ça veux pas dire que tu vas rentrer dans les classement parce que tu as 200 messages, on est pas des jambons et présent sur le fofo pour voir ce qui s'y passe et qui fais quoi, sans être non plus big brother.
- Certaines personnes sont rentrées avec moins de 200 messages car on sait très bien ce qu'elles apportent. Et jusqu'à présent on sait pas trompé sur elles.
- "Le forum est pas des plus actif"! je vois mal comment tu peux en juger aussi vite. Tu as pourtant tes réponses rapidement et cela est valable dans la quasi totalité du fofo. C'est un forum très réactif au questions de ses membres, pour moi, il y a pas mieux.
- " j'ai vu le résultat de ce genre de critère " donc tu dois savoir aussi que faire rentrer des personnes trop vite n'est pas non plus la solutions car on ne sait pas au final si ça en vaudra la peine.
Enfin ce qui nous intéresse ce n'est pas ton nombre de trophée, mais ce que tu peux partager avec nous. Le classement étant juste la vitrine de notre communauté de chasseur ps3gen. Tu le serais si tu étais plus présent. As toi de voir maintenant, si ça en vaut la peine ou non.
- 200 messages minimum : ça veux pas dire que tu vas rentrer dans les classement parce que tu as 200 messages, on est pas des jambons et présent sur le fofo pour voir ce qui s'y passe et qui fais quoi, sans être non plus big brother.
- Certaines personnes sont rentrées avec moins de 200 messages car on sait très bien ce qu'elles apportent. Et jusqu'à présent on sait pas trompé sur elles.
- "Le forum est pas des plus actif"! je vois mal comment tu peux en juger aussi vite. Tu as pourtant tes réponses rapidement et cela est valable dans la quasi totalité du fofo. C'est un forum très réactif au questions de ses membres, pour moi, il y a pas mieux.
- " j'ai vu le résultat de ce genre de critère " donc tu dois savoir aussi que faire rentrer des personnes trop vite n'est pas non plus la solutions car on ne sait pas au final si ça en vaudra la peine.
Enfin ce qui nous intéresse ce n'est pas ton nombre de trophée, mais ce que tu peux partager avec nous. Le classement étant juste la vitrine de notre communauté de chasseur ps3gen. Tu le serais si tu étais plus présent. As toi de voir maintenant, si ça en vaut la peine ou non.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Faut pas t'énerver comme ça...
Je me permet de répondre à ce que tu viens de dire (mais ne t'énerves pas plus).
J'avoue, j'ai lu la moitié des choses...
Désolé, mais si une restriction demande un minimum, ça veut bien dire que si ce minimum est atteint, la restriction saute. C'est bien que vous traitiez les exceptions, mais il faut le dire gentiment.
Je me permets de te dire ce que tu m'as dis : "Soit tu lis la moitié des choses soit tu comprend pas ce que tu lis."
Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas actif, ça veut juste dire qu'il y a plus actif.
C'est vrai que je te dis ça un peu vite, mais sur la concurrence il n'y a pas de temps mort et il y a toujours une réponse à apporter.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit réactif (délai de réponse), mais c'est différent d'actif (fréquentation/messages postés).
Oui. Il y a 2 optiques : accepter tout puis exclure OU accepter personne puis inclure. J'ai préféré donner sa chance à tout le monde et exclure les mauvais éléments, plutôt que réserver mes services à une élite.
Je vois. Il faudrait mettre en gros en rouge au début des règles que le service est réservé à l'élite du forum. Je comprend maintenant pourquoi avec mon petit niveau 13 j'aurais pu apparaitre dans le top 20 Challenger.
Je me suis inscrit aujourd'hui, je peux pas être plus présent...
Je me permet de répondre à ce que tu viens de dire (mais ne t'énerves pas plus).
GregM Wrote:Soit tu lis la moitié des choses soit tu comprend pas ce que tu lis.
J'avoue, j'ai lu la moitié des choses...
GregM Wrote:- 200 messages minimum : ça veux pas dire que tu vas rentrer dans les classement parce que tu as 200 messages, on est pas des jambons et présent sur le fofo pour voir ce qui s'y passe et qui fais quoi, sans être non plus big brother.
Désolé, mais si une restriction demande un minimum, ça veut bien dire que si ce minimum est atteint, la restriction saute. C'est bien que vous traitiez les exceptions, mais il faut le dire gentiment.
GregM Wrote:- "Le forum est pas des plus actif"! je vois mal comment tu peux en juger aussi vite. Tu as pourtant tes réponses rapidement et cela est valable dans la quasi totalité du fofo. C'est un forum très réactif au questions de ses membres, pour moi, il y a pas mieux.
Je me permets de te dire ce que tu m'as dis : "Soit tu lis la moitié des choses soit tu comprend pas ce que tu lis."
Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas actif, ça veut juste dire qu'il y a plus actif.
C'est vrai que je te dis ça un peu vite, mais sur la concurrence il n'y a pas de temps mort et il y a toujours une réponse à apporter.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit réactif (délai de réponse), mais c'est différent d'actif (fréquentation/messages postés).
GregM Wrote:- " j'ai vu le résultat de ce genre de critère " donc tu dois savoir aussi que faire rentrer des personnes trop vite n'est pas non plus la solutions car on ne sait pas au final si ça en vaudra la peine.
Oui. Il y a 2 optiques : accepter tout puis exclure OU accepter personne puis inclure. J'ai préféré donner sa chance à tout le monde et exclure les mauvais éléments, plutôt que réserver mes services à une élite.
GregM Wrote:Enfin ce qui nous intéresse ce n'est pas ton nombre de trophée, mais ce que tu peux partager avec nous. Le classement étant juste la vitrine de notre communauté de chasseur ps3gen. Tu le serais si tu étais plus présent. As toi de voir maintenant, si ça en vaut la peine ou non.
Je vois. Il faudrait mettre en gros en rouge au début des règles que le service est réservé à l'élite du forum. Je comprend maintenant pourquoi avec mon petit niveau 13 j'aurais pu apparaitre dans le top 20 Challenger.

-
KCT Gamer Bronze
l'idée est surtout d'exclure les comptes fantomes qui viennent coller leur carte et qu'on ne voit plus.
Mais la je pense que tu as fait preuve d'intérêt pour la discussion et que tu as deja dépassé le stade du kikoo qui vient s'inscrire et qui se barre direct.
Allez ne les juge pas trop vite nos anims, ils sont un peu carrés mais sont sympas :-)
Mais la je pense que tu as fait preuve d'intérêt pour la discussion et que tu as deja dépassé le stade du kikoo qui vient s'inscrire et qui se barre direct.
Allez ne les juge pas trop vite nos anims, ils sont un peu carrés mais sont sympas :-)
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:l'idée est surtout d'exclure les comptes fantomes qui viennent coller leur carte et qu'on ne voit plus.
Je ne juge personne !

J'essaie de comprendre "vos" principes, car même si ils sont différents des miens, je les respecte.
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:Faut pas t'énerver comme ça...
Je m'énerve pas

KCT Wrote:J'avoue, j'ai lu la moitié des choses...
Bah tu vois, j'avais pas tord.

KCT Wrote:Désolé, mais si une restriction demande un minimum, ça veut bien dire que si ce minimum est atteint, la restriction saute. C'est bien que vous traitiez les exceptions, mais il faut le dire gentiment.
Bah tu vois la subtilité que tu met dans le coté "pas des plus actif" moi je l'exprime " dans le coté "200 messages minimum".
Et dans réactif il y a actif quand même. Deux mot quand même très lié.
Et en ce qui concerne la concurrence, des fois franchement merci du cadeaux quand on voit les réponses. Moi quand je lis les commentaires de jeux vidéo.com, je me dis que je suis bien contant d'être sur ps3gen, même si rien n'est parfait nul part.
Après désolé si tu j'ai été un peu agressif, tu conviendras que de voir une personne arriver et critiquer aussi vite sans trop savoir de quoi il retourne dans le fond, c'est un peu lourd. Surtout que tu n'es vraiment pas le premier et que très souvent personne lit ce que l'on écrit.

Bah vu que l'on fait tout à la main, on préfère faire de cette façon, ça donne moins de travail. Et c'est plus agréable d'inclure que d'exclure.
C'est pas en rouge mais en jaune, sur le premier topic concerné.
post294304.html#p294304
Après pour moi l'élite du fofo ce n'est pas 200 messages.
Si en revenant régulièrement participer.

On insiste énormément sur le coté communautaire et apport des personnes pour cette communauté auprès des nouveaux arrivant, qui tape un peu du pied (sans arrière pensé). Ceux qui passe notre coté carré comme le dis culli, en général en sont très satisfait par la suite.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Merci pour ces précisions.
Tu veux pas passer le jaune en rouge et en gras ? (je blague
)
Je vais faire ce que je peux pour le côté communautaire. Garde ma candidature sous le coude et ressort la quand tu penseras que je le mérite ! (c'est pas gagné)
Tu veux pas passer le jaune en rouge et en gras ? (je blague

Je vais faire ce que je peux pour le côté communautaire. Garde ma candidature sous le coude et ressort la quand tu penseras que je le mérite ! (c'est pas gagné)

-
KCT Gamer Bronze
Salut !
Concernant le réglement celui-ci se comporte de régles afin de poser certaines conditions déjà évoquées par Greg et moi même à plusieurs reprises.
Ces conditions ne sont pas "strictes" au sens du terme. D'ailleurs le réglement change de temps en temps.
Les conditions des messages sont une base, un membre qui se fait connaitre et qui est régulierement présent sur le forum à autant de chance qu'un ancien.
Ce n'est pas parceque vous avez 1000 messages que vous rentrerez à coup sûre, ou que vous en avez 201.
Le TOP 20 est ouvert à TOUTE la Communauté.
Greg et moi même sommes assez souvent présents sur le fofo pour nous rendre compte de qui fait quoi, et qui sont ceux qui à un instant t mérite plus au moins une entrée dans le top ou chez les challengers.
Jusqu'à présent nos choix sont confirmés dans le bon sens, nous ne sommes pas déçus d'avoir fait rentrer tous ceux qui y sont.
Alors attendre oui, il le faut pour certains, car ce n'est pas tout d'être present pendant 1 mois à fond et de revenir que dans 2 mois histoire de dire "je suis toujours actif"...
Tout cela représente du temps pour nous, et nous le gérons le mieux possible pour vous.
La patience est toujours recompensé au final, et si nous devions nous tromper sur le choix d'un membre (nouveau ou ancien), celui ci serait aussitot ejecté, et cela on veut l'eviter, sauf sur demande du membre comme cela à déjà été le cas.
Un nouveau membre fera d'ailleurs son apparition lors de la prochaine mise à jour dimanche, parmis les challengers.
Venez nous voir sur le topic du TOP 20, tout les chasseurs aussi sont là pour vous écoutez.
C'est ça aussi l'esprit communautaire des membres du TOp 20 et des challengers.
On crée des guides, on creer des parties online, on aide les autres pour les jeux ou les trophées, on se conseil mutuellement, et on s'echange les jeux, voilà en gros notre Esprit.
Et bien sûre qu'elle joie d'acceuillir un nouveau membre (nouveau ou ancien) parmis les Chasseurs.

Concernant le réglement celui-ci se comporte de régles afin de poser certaines conditions déjà évoquées par Greg et moi même à plusieurs reprises.
Ces conditions ne sont pas "strictes" au sens du terme. D'ailleurs le réglement change de temps en temps.
Les conditions des messages sont une base, un membre qui se fait connaitre et qui est régulierement présent sur le forum à autant de chance qu'un ancien.
Ce n'est pas parceque vous avez 1000 messages que vous rentrerez à coup sûre, ou que vous en avez 201.
Le TOP 20 est ouvert à TOUTE la Communauté.
Greg et moi même sommes assez souvent présents sur le fofo pour nous rendre compte de qui fait quoi, et qui sont ceux qui à un instant t mérite plus au moins une entrée dans le top ou chez les challengers.
Jusqu'à présent nos choix sont confirmés dans le bon sens, nous ne sommes pas déçus d'avoir fait rentrer tous ceux qui y sont.
Alors attendre oui, il le faut pour certains, car ce n'est pas tout d'être present pendant 1 mois à fond et de revenir que dans 2 mois histoire de dire "je suis toujours actif"...
Tout cela représente du temps pour nous, et nous le gérons le mieux possible pour vous.
La patience est toujours recompensé au final, et si nous devions nous tromper sur le choix d'un membre (nouveau ou ancien), celui ci serait aussitot ejecté, et cela on veut l'eviter, sauf sur demande du membre comme cela à déjà été le cas.
Un nouveau membre fera d'ailleurs son apparition lors de la prochaine mise à jour dimanche, parmis les challengers.
Venez nous voir sur le topic du TOP 20, tout les chasseurs aussi sont là pour vous écoutez.
C'est ça aussi l'esprit communautaire des membres du TOp 20 et des challengers.
On crée des guides, on creer des parties online, on aide les autres pour les jeux ou les trophées, on se conseil mutuellement, et on s'echange les jeux, voilà en gros notre Esprit.
Et bien sûre qu'elle joie d'acceuillir un nouveau membre (nouveau ou ancien) parmis les Chasseurs.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut @gregm j'ai atteint les 200 messages donc je viens poser ma candidature pour dimanche. je vais avoir un 15 platine d'ici la fin de semaine et j'en ai 5 autre en cour
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Salut @gregm j'ai atteint les 200 messages donc je viens poser ma candidature pour dimanche. je vais avoir un 15 platine d'ici la fin de semaine et j'en ai 5 autre en cour
Salut Whiter, nous avons bien vu que tu avais atteins les 200 messages

Néanmoins nous devons encore en discuter entre nous, donc si dimanche tu ne te vois pas dans les challengers ne t'inquiète pas outre mesure, c'est normal. Il ne suffit pas d'avoir les 200 messages, après c'est à l'appréciation de Spidey comme marqué dans le règlement.
Continue comme tu fais et tout iras bien. On est déjà penché sur ton cas

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Salut Whiter, nous avons bien vu que tu avais atteins les 200 messages
Néanmoins nous devons encore en discuter entre nous, donc si dimanche tu ne te vois pas dans les challengers ne t'inquiète pas outre mesure, c'est normal. Il ne suffit pas d'avoir les 200 messages, après c'est à l'appréciation de Spidey comme marqué dans le règlement.
Continue comme tu fais et tout iras bien. On est déjà penché sur ton cas
Ok merci mon plus gros problème pour suivre vos discution c'est que je suis pas la le soir car je suis marié et elle est pas la journée donc le soir j'en profite

-
Ta demande est prise en compte, continue ainsi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci à vous je continurai ainsi jusqu'au jour où j'arreterai de jouer c'est à dire quand je serai sénile
-