Forums GAMERGEN
[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 618 messages
• Page 15 sur 52 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 52
Re: [top 20] Challengers et candidature(s)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
En ce moment je suis sur Dead Rising 2 mais ils ne sont pas pris en compte par aucunes des deux cards :s ! Et demain je compte prendre le pack collector de Naruto Storm 2 donc ils ne seront surement pas pris en compte non plus a moins que je platine Dante's Inferno ce soir pour vous satisfaire ? 

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
-
niko2K8 Gamer Hardcore
ok niko c'est locké 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous,
alors je dépose officiellement et très solennellement (
) ma candidature sur ce topic.
Alors évidemment en tant que trophies hunter, ne disposant pas des prérequis indispensable pour être challenger ou mieux (pour le moment)
J'ai lu quelques messages du début de ce topic et apparemment il y aurait un seuil de 200 messages également donc je pense que ça va devoir attendre pour moi. Mais au moins avec ce message vous savez déjà que, dès lors toutes les conditions remplies, je souhaiterais intégrer cette catégorie.
Bien cordialement (bah oui j'avais annoncé solennellement ^^).
Deathpad
alors je dépose officiellement et très solennellement (

Alors évidemment en tant que trophies hunter, ne disposant pas des prérequis indispensable pour être challenger ou mieux (pour le moment)
J'ai lu quelques messages du début de ce topic et apparemment il y aurait un seuil de 200 messages également donc je pense que ça va devoir attendre pour moi. Mais au moins avec ce message vous savez déjà que, dès lors toutes les conditions remplies, je souhaiterais intégrer cette catégorie.
Bien cordialement (bah oui j'avais annoncé solennellement ^^).
Deathpad
-
Deathpad Ancien
Depuis ce week-end j'ai atteints les 10 platines, je suis même à 11
et de ce fait je crois que je dispose de tous les pré-requis pour déposer ma candidature alors me voilà 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
C'est lu , restez actifs sur le forum
Quand à ceux qui étaient interessés il y a quelque temps déjà, et que nous ne voyons pas beaucoup ou tres peu, pour ceux là va falloir etre un peu plus motivé pour integrer le classement.
Quand à ceux qui sont déjà dans le classement et ... ... idem, sinon le EXIT ne saurait tarder, au profit de ceux qui sont régulierement présents.
De nouvelles entrées le Week end prochain ?
Wait & see

Quand à ceux qui étaient interessés il y a quelque temps déjà, et que nous ne voyons pas beaucoup ou tres peu, pour ceux là va falloir etre un peu plus motivé pour integrer le classement.

Quand à ceux qui sont déjà dans le classement et ... ... idem, sinon le EXIT ne saurait tarder, au profit de ceux qui sont régulierement présents.
De nouvelles entrées le Week end prochain ?
Wait & see

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Si y'a moins d'entré pourquoi pas, depuis le temps que je squatte le forum, pour le fun quoi, je sais pas si je rempli toutes les conditions
apparement oui

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Ton avatar rempli les conditions
Nan serieusement, li le reglement , ton profil de Trophées en tout cas est tres bien.
Il te faudra participer et venir sur le Topic TOP 20 notamment, participer aux topics trophées, jeux, ... entre autre, voir à la création d'un guide d'un jeu, est un plus pour t'integrer. (skate 3 entre autre)
ça va bien se passer si tu satisfait au réglement

Nan serieusement, li le reglement , ton profil de Trophées en tout cas est tres bien.
Il te faudra participer et venir sur le Topic TOP 20 notamment, participer aux topics trophées, jeux, ... entre autre, voir à la création d'un guide d'un jeu, est un plus pour t'integrer. (skate 3 entre autre)
ça va bien se passer si tu satisfait au réglement

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oki, j'avais lu le reglement il y'a un bon moment, j'ai juste voter dernierement pour la trophycard.
Je veux bien mon avatar avec les bordereau ps3gen, toujours avec se jolie fessier, même si ce n'est pas celui de lara croft
Merci bien
Je veux bien mon avatar avec les bordereau ps3gen, toujours avec se jolie fessier, même si ce n'est pas celui de lara croft

Merci bien

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
voilà à toi de faire l'avatar, et passe nous voir (euh me voir
)
http://www.ps3gen.fr/generateur-avatars ... -3109.html

http://www.ps3gen.fr/generateur-avatars ... -3109.html
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonjour, je viens de lire le nouveau règlement et comme Niko je trouve que la partie "Trophy hunter" me correspond le plus. Je pose donc ma candidature pour cette section. Normalement avatar et idcard aux normes ^_^. Big Bisous
-
Guarland Gamer Hardcore