Forums GAMERGEN
[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 618 messages
• Page 20 sur 52 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52
Re: [top 20] Challengers et candidature(s)
Pareil pour moi, je pose ma candidature pour les Hunters, je ne cherche pas à détroner O grand Big
Actuellement niveau 12 ( 3%) avec 11 platines.

Actuellement niveau 12 ( 3%) avec 11 platines.

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Je me présentetrais peut être après mon 30ème platine, plus que deux mais j'ai des jeux en reserve 

-
d0uud0u Gamer Maitre
Des candidat(e)s pour le TOP 20 ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Des candidat(e)s pour le TOP 20 ?
Oui
Moi je veux bien intégrer TOP 20

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Avec une présence régulière, tout est possible !
Yop yop, bonne chasse
Yop yop, bonne chasse

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
En parlant de présence 
Je prévient ici car sur le top20 ça défile trop vite !
Je vais passer à la fibre et normalement je n'aurai pas d'accès internet pendant 3 jours du 28/02 au 02/03 (en espérant que Numéricable ne merde pas)

Je prévient ici car sur le top20 ça défile trop vite !
Je vais passer à la fibre et normalement je n'aurai pas d'accès internet pendant 3 jours du 28/02 au 02/03 (en espérant que Numéricable ne merde pas)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je me présente donc en tant que challenger du top 20 !
Il faut que je mette mon avatar et ma signature dans mon message ou vous pouvez tout chopper depuis ma signature et mon profil?
Merci à vous et peut être à bientôt!
Il faut que je mette mon avatar et ma signature dans mon message ou vous pouvez tout chopper depuis ma signature et mon profil?
Merci à vous et peut être à bientôt!

-
d0uud0u Gamer Maitre
C'est bon normalement.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut salut !!
A mon tour je me présente ici afin de déposer ma candidature parmi les challengers. Mon ami Reideen m'a gentillement conseiller de me présenter, malgré ma jeunesse sur le forum et mes quelques messages. Cela dit force est de constater que je suis un véritable chasseur, et je puis vous assurez et vous prouverai mon attachement au forum tant c'est une mine d'information, et tant je peux trouver des égaux, c'est a dire des personnes adoratrices de ce petit "gling", qui me procure parfois une très grosse satisfaction, voir une fierté. Bref, j'ai moi aussi la passion du trophee mais je suis également atteint par la maladie du 100%... Je suis Niv 12 avec 14 platines sur 17 jeux, pour le moment... Hihi. En cas de refus momentanée, je me ferai alors patient, en tous cas merci d'avance...
A vous lire...
A mon tour je me présente ici afin de déposer ma candidature parmi les challengers. Mon ami Reideen m'a gentillement conseiller de me présenter, malgré ma jeunesse sur le forum et mes quelques messages. Cela dit force est de constater que je suis un véritable chasseur, et je puis vous assurez et vous prouverai mon attachement au forum tant c'est une mine d'information, et tant je peux trouver des égaux, c'est a dire des personnes adoratrices de ce petit "gling", qui me procure parfois une très grosse satisfaction, voir une fierté. Bref, j'ai moi aussi la passion du trophee mais je suis également atteint par la maladie du 100%... Je suis Niv 12 avec 14 platines sur 17 jeux, pour le moment... Hihi. En cas de refus momentanée, je me ferai alors patient, en tous cas merci d'avance...
A vous lire...
-
DexteriO Gamer Argent
Bonsoir, ais-je le profil nécessaire pour faire partie des challengers?
Je sais que ça ne fais pas si longtemps que ça que je me suis inscrit sur le forum et que je n'ai pas beaucoup de platine mais on sais jamais et ça ne coûte rien d'essayer...
Voilà.
Je sais que ça ne fais pas si longtemps que ça que je me suis inscrit sur le forum et que je n'ai pas beaucoup de platine mais on sais jamais et ça ne coûte rien d'essayer...

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis