Forums GAMERGEN

[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar benhamed » 05 Juin 2011, 14:14

Salut à tous vu que ma candidature est passée inaperçue je repost pour pouvoir faire parti du fameux top 20 des chasseurs voilà... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Message non lupar Reideen » 05 Juin 2011, 15:25

Salut tout le monde ! Y'a du mouvements ces temps ci c'est pas plus mal ;) ! Je viens ici pour poster mon nouvel " Avatar " en cas ou vous ne l'auriez pas remarqué :) ! Pour l’insérer d'ici la nouvelle MAJ :) !

Image

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar ryo59plus » 05 Juin 2011, 16:00

mais que faut t il faire pour rentrer dans le cercle tres fermer du top...

faire pleins de platines, de troopees de jeux sans interret ... trop facile, nul,etc
ou des jeux comme Star ocean last hope(platiner) NGS 2 et autres titres de valeurs !! j'aimerai savoir
Dernière édition par rocla le 05 Juin 2011, 17:19, édité 1 fois.
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar whiterhino13 » 05 Juin 2011, 16:07

Il faut une participation plus active au forum, faire des efforts sur les posts
Bravo à toi de faire des gros jeux
Après pour certains la chasse aux trophées est une course, chacun fait un peu comme bon lui semble
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titi1404 » 05 Juin 2011, 16:11

Il faut surtout faire une candidature car tu es dans les trophy hunter's, qui ne font pas partie du TOP 20. Il faut donc que tu fasses ta candidatures pour que les TM t'ajoutes aux candidats. ;)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar CHbox » 05 Juin 2011, 21:02

ryo59plus Wrote:mais que faut t il faire pour rentrer dans le cercle tres fermer du top...

faire pleins de platines, de troopees de jeux sans interret ... trop facile, nul,etc
ou des jeux comme Star ocean last hope(platiner) NGS 2 et autres titres de valeurs !! j'aimerai savoir

Participer au forum, aider les autres (répondre aux questions par exemple, faire un guide, aider sur des trophées en ligne, etc...), et pas seulement se sentir au dessus de tout le monde ;)

Je ne sais pas si tu as conscience de l'image quelque peu déplorable que tu transmet en parlant comme ça, si ce n'est pas l'image que tu veux donner tu devrais redescendre un peu sur terre et te renseigner tout simplement (en lisant le 1er post du top20 par exemple qui explique tout ça). Cette communauté ne recherche pas des élites, elle recherche des gens sympa et qui partagent leur expérience, sinon si tu veux on met tout les gars qui ont le platine de SO et NGS2 d'office.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 05 Juin 2011, 21:26

ryo59plus Wrote:faire pleins de platines, de troopees de jeux sans interret ... trop facile, nul,etc

Tout le monde n'a pas les mêmes gouts, par exemple moi je n'aime pas les RPG, ce n'est pas pour ça que je vais dire que c'est sans intérêt ou nul, facile ou autres...
Tu es fier de tes platines, tant mieux pour toi, moi je suis tout autant fier des miens qui ne sont surement pas à ton gout !

Bref ce n'est pas moi qui vait insister pour te faire entrer avec un tel raisonnement !

Pour benhamed ça va venir mon ami :)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar tic66 » 05 Juin 2011, 21:35

ryo59plus Wrote:mais que faut t il faire pour rentrer dans le cercle tres fermer du top...

la reponse de CH souligne bien le fond du problème et je vais être franc avec toi.

A la base tu etait déjà dans les hunter et à la dernière maj tu as faillis en sortir, c’était plus que limite.
Donc si tu voulais entrer dans le top20 il n'y avais pas de soucis les hunters et le top20 sont 2 classement répondant aux même règles.

Maintenant le soucis viens surtout de ta participation, et de l'image que l'on perçoit de toi.
Que tu es des platine ultra hard c'est tout a ton honneur et tous les chasseurs respecte l'effort que tu as fais pour les obtenir.
ton profil parle de lui même. :o

Mais avant tout et ce qui compte le plus pour la commu c'est l'ambiance, l'entraide, le délire, le respect, et ensuite les trophées.

Excuse moi de te le dire, mais lire les post que tu écrits ne donne pas envie, peut être que IRL tu es sympa, mais sur le forum personnellement je n'ai pas envie de te cotoyer si c’est uniquement pour que tu passe ton temps a te vanter et a dire aux autre qu'ils n'arriveront pas a ta cheville.

Pour conclure tu pourra faire tous les platines les plus dur aux monde tant que tu ne verra pas qu'il y a autre chose ici, tu en restera au même point...

J'espère sincèrement que tu comprendra c’est quelques ligne, que tu ne te froissera pas, et que tu en profitera pour nous rejoindre ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Spidey » 06 Juin 2011, 10:59

benhamed Wrote:Salut à tous vu que ma candidature est passée inaperçue je repost pour pouvoir faire parti du fameux top 20 des chasseurs voilà... :)

Non t’inquiètes pas, parfois certains attendent plus que d'autre ou l'inverse, mais ta candidature est prise en compte depuis un certain temps déjà ;)

ryo, les posts précédents des Trophy Manager et de Chbox notamment expliquent clairement ce qui ne va pas pour t'intégrer dans le TOP 20.
As tu bien lu le Règlement du TOP 20 ?
Je t'avais expliqué il y a quelque temps déjà par MP, le fond du problème, que tu n'as pas vraiment résolu finalement.

Par contre une chose est sûre, ce n'est pas parce que tu (ou d'autres chasseurs) n'est pas dans ce TOP 20, que cela fait de toi un mauvais joueur / chasseur, tu le prouves bien avec ces platines difficiles / longs que tu as obtenus, cela est tout à ton honneur, et nous t'en félicitons.
Il y a un Règlement, il est ce qu'il est actuellement, et platiner des jeux difficiles n'ouvre pas l’accès au TOP comme tu le pense, il y a beaucoup plus derrière.

L'ensemble des TM sont à ton écoute, si certaines choses sont encore obscures, n'hésite pas à nous contacter par MP.

Voilà nous espérons que tu comprennes maintenant le pourquoi.

Nous espérons tous que tu rejoignes cette Communauté, à toi de faire le nécessaire désormais ;)

Fin du débat, retour aux candidatures. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nibryant » 07 Juin 2011, 20:48

salut a tous ma candidature st postée depuis un bon moment, cependant je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas entrer chez les Hunters ou challengers :s une réponse peut-être ?
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar tic66 » 08 Juin 2011, 00:24

nibryant Wrote:salut a tous ma candidature st postée depuis un bon moment, cependant je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas entrer chez les Hunters ou challengers :s une réponse peut-être ?

Tout est une question de bonne participation et de patience (tu peux compter en mois ;D )... ;) ca viendra a un moment ou un autre, mais ca se mérite

Par contre il faut que tu sache ce que tu veux, les hunter et les challenger sont légèrement différents ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar nibryant » 08 Juin 2011, 01:23

dans ce cas ce sera challengers " a moins que tu pense que j'ai ma place parmi le top 20 peut être un peut tôt "

bref je confirme chez les challengers j'attend ma reponse pour l intrégration ou pas allez à l'année prochaine pour le résultat :D :D

merci de tes informations tic
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées