Forums GAMERGEN
[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 618 messages
• Page 28 sur 52 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 52
Re: [top 20] Challengers et candidature(s)
Pour le Top 20 ou les hunters mon petit nybriant il y a un certain niveau requis, que tu n'as pas encore atteint. Relis bien la page 1 du topic des chasseurs et les règles qui s'y trouvent...
. Mais ne t'en fais pas un jour tu y rentreras si tu continues comme çà... !!! Déjà de passer par les challengers c'est déjà gratifiant ensuite l'accès au top 20 s'il y a de la place, et le plus dur sera d'y rester et je sais de quoi je parle, à tout moment je peux en sortir étant dernier de ce Top 20.

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
DexteriO Wrote:Pour le Top 20 ou les hunters mon petit nybriant il y a un certain niveau requis, que tu n'as pas encore atteint.
Pas pour être Trophy Hunter !

Les TH n'ont pas de condition de Level / Platine, mais sont conforme plus ou moins au Règlement, par leur aide, implication et participation à la Communauté de Chasseur. Nous pouvons y trouver des anciens du TOP 20, ou des Chasseurs du forum.
Challengers : Minimun requis : Level 12
TOP 20 : Level 14 - 20 Platines
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il me semblait que les challengers étaient désormais ouvert à tous 

-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Il me semblait que les challengers étaient désormais ouvert à tous
Effectivement. Ça a encore changé Spidey, où tu as juste oublié qu'on a fait sauter cette restriction ?
-
KCT Gamer Bronze
Soit je l'ai oublié ce qui est possible, et là je me dis pourquoi on ne l'a pas changé dans le réglement ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:
Challengers : Minimun requis : Level 12
TOP 20 : Level 14 - 20 Platines
Dans ce cas je confirme vouloir entrer dans les challengers
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
bonjour a tous, je susi un fervent suiveur du forum mêmem si j'ai été tres longtemsp absent prou cause de maladies et reprise de travail donc je m'inscrit
level 25/16% 89 platines
level 25/16% 89 platines
-
Devilgui Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Devilgui Wrote:bonjour à tous, je suis un fervent suiveur du forum même si j'ai été très longtemps absent pour cause de maladies et reprise de travail donc je m'inscrit
level 25/16% 89 platines
C'est comme une ambauche, quand tu poste ta candidature écrit correctement ( je demande pas de faire aucune fautes, juste écrire correctement

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Il a parfaitement écrit (quelques fautes de frappes mais cela peut arriver)
Merci de ne pas juger les autres sur ce topic.
Il est réservé aux candidatures.
Devilgui je t'invite à prendre connaissance du premier post de ce topic afin que tu comprennes que pour le moment nous mettons ta candidature de côté.
Merci de ne pas juger les autres sur ce topic.
Il est réservé aux candidatures.
Devilgui je t'invite à prendre connaissance du premier post de ce topic afin que tu comprennes que pour le moment nous mettons ta candidature de côté.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
chbox Wrote:Il me semblait que les challengers étaient désormais ouvert à tous
Voilà j'ai modifié le Règlement en enlevant la condition de level.
La catégorie "Challengers" est bien ouvert à tous.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonjour.
je souhaiterais rentrer dans la catégorie "Challengers".
Level 16 , 2119 trophées, 32 platines.
La règle des 200 messages est elle toujours d'application pour rentrer dans le top 20 ?
Merci
je souhaiterais rentrer dans la catégorie "Challengers".
Level 16 , 2119 trophées, 32 platines.
La règle des 200 messages est elle toujours d'application pour rentrer dans le top 20 ?
Merci

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Bonjour TiBio,
Concernant cette règle, nous l'avons supprimer du règlement, ce qui veut dire qu'un membre qui s’investit pleinement dans la rubrique [Trophées], par sa participation aux différents topics entre autres :
Trophées des jeux,
Repère de Chasseur TOP 20,
Participe à la création de Guide à Trophées,
Participe à la Communauté des Chasseurs,
au forum,
laissera de manière générale une bonne opinion de lui, contrairement à un membre qui ne fait que "passer" de temps à autre.
Après c'est un tout, une sorte d'alchimie, sachant que on ne peut pas être toujours présent (je parle de vous, les membres), on ne vous demande pas non plus de poster 1 message toutes les 3 heures, nous préférons de loin des posts utiles que des posts à flood qui n'apporte pas grand chose. Pour cette raison le minimum de messages n'est pas finalement une bonne chose.
Les Trophy Managers sont assez vigilants là-dessus
L'activité à travers vos posts sont vus par les TM.
Ta demande est prise en compte en tout cas, à toi de faire ce qu'il faut.
Si tu as (vous avez), des questions, des doutes, n'hésitez pas, nous vous répondrons dès que possible.
Concernant cette règle, nous l'avons supprimer du règlement, ce qui veut dire qu'un membre qui s’investit pleinement dans la rubrique [Trophées], par sa participation aux différents topics entre autres :
Trophées des jeux,
Repère de Chasseur TOP 20,
Participe à la création de Guide à Trophées,
Participe à la Communauté des Chasseurs,
au forum,
laissera de manière générale une bonne opinion de lui, contrairement à un membre qui ne fait que "passer" de temps à autre.
Après c'est un tout, une sorte d'alchimie, sachant que on ne peut pas être toujours présent (je parle de vous, les membres), on ne vous demande pas non plus de poster 1 message toutes les 3 heures, nous préférons de loin des posts utiles que des posts à flood qui n'apporte pas grand chose. Pour cette raison le minimum de messages n'est pas finalement une bonne chose.
Les Trophy Managers sont assez vigilants là-dessus

L'activité à travers vos posts sont vus par les TM.
Ta demande est prise en compte en tout cas, à toi de faire ce qu'il faut.
Si tu as (vous avez), des questions, des doutes, n'hésitez pas, nous vous répondrons dès que possible.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine