Forums GAMERGEN
[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 618 messages
• Page 32 sur 52 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 52
Re: [top 20] Challengers et candidature(s)
Salut et rebienvenue,
Concernant la règle des 200 messages cela a été supprimée il y a un certain temps déjà, c'est à appréciation des TM désormais.
A toi d'être conforme aux régles imposées, ta demande est prise en compte en tout cas.
Concernant la règle des 200 messages cela a été supprimée il y a un certain temps déjà, c'est à appréciation des TM désormais.
A toi d'être conforme aux régles imposées, ta demande est prise en compte en tout cas.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut,
Bienvenue à toi, lis bien le réglement lien dans le 1er post : post754547.html#p754547
Avatar Ps3Gen notamment et j'en passe.
Le topic du TOP 20 pour discuter avec les chasseurs de votre chasse ou trophés récoltés.
Y a de la place pour tout le monde en tout cas.
Bonne chasse !

234 jeux joué, impréssionnant !
Bienvenue à toi, lis bien le réglement lien dans le 1er post : post754547.html#p754547
Avatar Ps3Gen notamment et j'en passe.
Le topic du TOP 20 pour discuter avec les chasseurs de votre chasse ou trophés récoltés.
Y a de la place pour tout le monde en tout cas.
Bonne chasse !

234 jeux joué, impréssionnant !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonsoir, je souhaite intégrer les challengers au TOP 20!
J'ai un niveau 12 et jepossède pour le moment 11 platine
Je viens souvent sur ps3gen, je participe, et je suis motivé pour intégrer ce TOP 20 malgré mon retard actuel
J'ai un niveau 12 et jepossède pour le moment 11 platine

Je viens souvent sur ps3gen, je participe, et je suis motivé pour intégrer ce TOP 20 malgré mon retard actuel

-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok c'est noté madrid 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut 
Ayant de nouveau une ps3, je souhaiterai être réinscrit dans les Trophy's hunter !
A bientôt sur le forum

Ayant de nouveau une ps3, je souhaiterai être réinscrit dans les Trophy's hunter !

A bientôt sur le forum

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Bonjour les chasseurs, challengers, candidats, membres du top 20 et nos chers TM.
Un petit message afin de vous signaler que je souhaiterais quitter le top 20.
En effet, j'ai eu l'immense honneur d'y être accepté à la 9 sème place.
Cependant je me dois d'être honnête , les prochaines semaines vont êtres très chargées pour moi.
Entre mes amis , mes poulets , et mon implication sur PS Vita gen , je sais que je ne serais plus capable d'assurer présence et ma chasse aux trophées comme il se doit.
Je remets donc ma place entre vos mains chers Trophy managers.
Il me semble que ceci est la chose la plus honnête à faire.
Bien sur, je passerai tout aussi régulièrement dans le repère du chasseur , mais comme je vous l'ai expliqué plus haut , je libère ma place du Top 20
Alors inutile de me contacter en PM chers amis, puisque cette place je la remets entre les mains expertes de nos chers Trophy Managers.
Bonne chasse à tous.
Un petit message afin de vous signaler que je souhaiterais quitter le top 20.
En effet, j'ai eu l'immense honneur d'y être accepté à la 9 sème place.
Cependant je me dois d'être honnête , les prochaines semaines vont êtres très chargées pour moi.
Entre mes amis , mes poulets , et mon implication sur PS Vita gen , je sais que je ne serais plus capable d'assurer présence et ma chasse aux trophées comme il se doit.
Je remets donc ma place entre vos mains chers Trophy managers.
Il me semble que ceci est la chose la plus honnête à faire.
Bien sur, je passerai tout aussi régulièrement dans le repère du chasseur , mais comme je vous l'ai expliqué plus haut , je libère ma place du Top 20
Alors inutile de me contacter en PM chers amis, puisque cette place je la remets entre les mains expertes de nos chers Trophy Managers.
Bonne chasse à tous.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
uhm 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:uhm
Kézako mon bon Spidey ? Me semble que c'est la façon de réagir le plus honnêtement possible, vis à vis de tous les chasseurs, et de vous bien sur.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
T'es pas forcement obligé de quitter le top 20 même si tu ne seras pas tout le temps présent, chacun a sa vie et ses obligations... Enfin, comme tu dis c'est aux TM de prendre leurs décisions... En tout cas, je te souhaite bon courage et a très bientôt...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader