Forums GAMERGEN
[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 618 messages
• Page 36 sur 52 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 52
Re: [top 20] Challengers et candidature(s)
KCT Wrote:J'aimerais être retiré des classements. Merci.
c'est noté

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
salut je viens de remarquer que je ne suis malheureusment plsu dans le classement des trophy hunter sur ps3gen j'aimerai y retrouver ma place ;-) j'ai meme fait partie du top 20 a un momùent j'ai perdu de splac e du a mon nouveaux travail et a mon manque de temps de jeux avec une meilleur organisation j'arrive de nouveaux a chasser un peux ,-)
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
lio46 Wrote:salut je viens de remarquer que je ne suis malheureusment plsu dans le classement des trophy hunter sur ps3gen j'aimerai y retrouver ma place ;-) j'ai meme fait partie du top 20 a un momùent j'ai perdu de splac e du a mon nouveaux travail et a mon manque de temps de jeux avec une meilleur organisation j'arrive de nouveaux a chasser un peux ,-)
salut,
Alors en clair et pour faire court, oui tu étais dans les classements, Mais parcequ'il a toujours un mais tu :
-n'étais plus présent voir invisible dans la section trophées,
-n'avais pas prévenu de ton absence pour une durée x, voir règlement,
-d' autres plus actifs méritaient de prendre ta place en ces raisons citées,
-l'intégration dans l'un des classements n'est pas un acquis en soi, cela s'entretien,
-tu pourras toujours réintégrer par la suite en faisant un minimum le nécessaire,
-cela ne t'empêche pas non plus de passer nous voir de temps a autre même si ttu est pas trop dispo sans forcément être collé sur le site,
-il n'y a pas de favoritisme pour qui que ce soit, le règlement est là et les abonnés sont prioritaires,
-et pour finir cela fait déjà un bout de temps que tu n'es plus dans les classements...
Bref a toi de faire ce qu'il faut, et nous comprenons que l'on a tous une vie privée.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Mise à jour.
Sortie des candidats challengers :
djikos et DaRkLiNkX93 dû au manque de présence quasi total dans la section Trophées.
Entrée dans les Challgengers lors de la prochaine mise à jour : Monkey_D_luffy
Entrée dans le classement des Trophy's Hunter : swapmagic
@ SaiyanMax : pour une entrée conforme aux règlement dans les candidats challengers, merci de te créer un avatar PS3 Gen via le générateur d'avatars ICI
Sortie des candidats challengers :
djikos et DaRkLiNkX93 dû au manque de présence quasi total dans la section Trophées.
Entrée dans les Challgengers lors de la prochaine mise à jour : Monkey_D_luffy
Entrée dans le classement des Trophy's Hunter : swapmagic
@ SaiyanMax : pour une entrée conforme aux règlement dans les candidats challengers, merci de te créer un avatar PS3 Gen via le générateur d'avatars ICI
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
SaiyanMax Wrote:@ TiBio je viens de créer mon avatar
Je t'intègre de suite dans les candidats challengers , en page 1.
Continue à être bien présent dans la sections Trophées

-
TiBio Ancien
Sebosaure Wrote:Je dépose ma candidature, c'est bon ?
TH, challengers ?
Carte yourgamercards ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut à tous !
Je dépose ma candidature pour faire simplement partie des trophy hunters.
Je viens tout juste d'obtenir mon 40ème platine ^^
Je dépose ma candidature pour faire simplement partie des trophy hunters.
Je viens tout juste d'obtenir mon 40ème platine ^^
-
Nemesis88 Gamer Pro
Hello.
Inscription aux candidats Challengers.
Pour faire partie du classement des Trophy's Hunter, merci de bien lire Le Règlement
Inscription aux candidats Challengers.
Pour faire partie du classement des Trophy's Hunter, merci de bien lire Le Règlement

-
TiBio Ancien
oups oui j'ai inversé les deux désolée, j'ai pourtant bien pris le temps de lire le règlement ^^ petite faute d'inattention ! 

-
Nemesis88 Gamer Pro
Ce n'est pas bien grave 
Peu importe le classement dont tu souhaites faire partie, le Règlement est d'application.
Il faut surtout que nous constations que tu es un membre actif dans la section Trophées et dans le Topic du Top 20.
Après, le reste suit son cours

Peu importe le classement dont tu souhaites faire partie, le Règlement est d'application.
Il faut surtout que nous constations que tu es un membre actif dans la section Trophées et dans le Topic du Top 20.
Après, le reste suit son cours

-
TiBio Ancien