Forums GAMERGEN
[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 618 messages
• Page 42 sur 52 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 52
Re: [TOP 20] Challengers et candidature(s) màj 11.03.2012
J'aimerai aussi déposer ma candidature (c'est de saison) pour les trophy hunter.
Alors je me suis récemment à chasser les trophées (fin d’année dernière avec plus de sérieux), pour mon niveau de participation au forum je vous laisse juge.
En ce qui concerne les platines, j’en ai actuellement 13 et je suis un niveau 13 (par contre, ce niveau 13 inclut également quelques trophées vita), donc je ne me destine pas au top 20, plutôt le groupe des trophy hunter qui font ca par pure plaisir mais sans résultats énorme (mon temps de jeu reste limité)
Mais du coup, c’est vrai que tissé plus de liens avec la communauté me motivera à obtenir plus de trophées
Alors je me suis récemment à chasser les trophées (fin d’année dernière avec plus de sérieux), pour mon niveau de participation au forum je vous laisse juge.
En ce qui concerne les platines, j’en ai actuellement 13 et je suis un niveau 13 (par contre, ce niveau 13 inclut également quelques trophées vita), donc je ne me destine pas au top 20, plutôt le groupe des trophy hunter qui font ca par pure plaisir mais sans résultats énorme (mon temps de jeu reste limité)
Mais du coup, c’est vrai que tissé plus de liens avec la communauté me motivera à obtenir plus de trophées
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
hyugak Wrote:Mais du coup, c’est vrai que tissé plus de liens avec la communauté me motivera à obtenir plus de trophées
C'est pour moi l'essentiel, très bon raisonnement !!
-
DexteriO Gamer Argent
Allez j'me présente, je m'appelle Henri. Non sérieux je me représente pour faire partie du TOP 20. J'en ai fait partie pendant un moment (top 5 je crois même) jusqu'à ce que j'arrête la Play par cause de temps. Maintenant je reviens chasseur dans l'âme et compétiteur donc je voudrais revenir dans cette communauté. Je suis niveau 18, 37 platines (beaucoup plus en réel car j'ai pas mal platiné en CFW) et compte bien remonter dans le Top. Voilà pour moi, si certains veulent m'ajouter pour faire des trophées en co-op il n'y a pas de soucis je suis dispo pratiquement tous les après-midi donc voilà régalez vous : Tristande33270 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
hyugak Wrote:J'aimerai aussi déposer ma candidature (c'est de saison) pour les trophy hunter.
Bienvenue,
C'est enregistré

Nous avons déjà joué ensemble je crois sur ACB non ?
Tristande33270 Wrote:Allez j'me présente, je m'appelle Henri. Non sérieux je me représente pour faire partie du TOP 20. J'en ai fait partie pendant un moment (top 5 je crois même)
Hé l’ancêtre

rappelle toi 15/10/2008, ça fait un baille hein !
J’espère que tu va bien ?
Enregistré aussi

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Et bien !
Que d'engouement pour la section et les tops , ça fait plaisir à voir.
Bienvenue à vous
Que d'engouement pour la section et les tops , ça fait plaisir à voir.
Bienvenue à vous

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Spidey Wrote:hyugak Wrote:J'aimerai aussi déposer ma candidature (c'est de saison) pour les trophy hunter.
Bienvenue,
C'est enregistré![]()
Nous avons déjà joué ensemble je crois sur ACB non ?
Yes, ACB pour l'employé abstergo ( bonne mémoire, car tu dois voir passer pas mal de membres ps3gen !!!)
J'ai également utilisé tes guides sur les différents GOW
-
hyugak Gamer Hardcore
Re: [TOP 20] Challengers et candidature(s) màj 13.03.2012
Yes, c'est ça, même planqué dans la botte de foin pour faire tout les kills, entrer / sorti / entré , je me mélanger les boutons à force
On s'étais bien marré
Les guides sont fait pour ça, et cela fait plaisir de voir qu'ils vous plaisent.
Je viens d'en terminé un autre là

On s'étais bien marré

Les guides sont fait pour ça, et cela fait plaisir de voir qu'ils vous plaisent.
Je viens d'en terminé un autre là

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
Chango Gamer Maitre
Chango Wrote:Hello,
Je poste également ma candidature pour les trophy hunter
COPAIN !!

Il y a du monde qui se présente, ça fait plaisir.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Bon aller, vu que j'suis parti de mon plein gré car j'avais une autre occupation ces derniers temps, je pose à nouveau ma candidature pour faire partie des challenger/top20 ! 

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Cela va relancer le top 20 çà, c'est bien çà va en remotiver plus d'un pour y rester... Enfin peut-être un peu de compétition avec ces 2 postulants

-
DexteriO Gamer Argent
Bonne idée ce top 20 
Je poste aussi ma candidature

Je poste aussi ma candidature

-
snake_black94 Gamer Pro