Forums GAMERGEN
[Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 17 sur 29 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29
Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Quand j'ai lu cette page je me suis demandé si j'étais bien sur le topic de Dirt 2
Personnellement, je n'ai pas trouvé que le online était pollué et j'ai eu le platine facilement, et je prends toujours du plaisir à y jouer

Personnellement, je n'ai pas trouvé que le online était pollué et j'ai eu le platine facilement, et je prends toujours du plaisir à y jouer

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
kubica_6806 Wrote:Quand j'ai lu cette page je me suis demandé si j'étais bien sur le topic de Dirt 2![]()
Les courses escarmouches sont très pénible, si t'as le malheurs d'être premier au premier virage, tout le monde te défonce, ils jouent quasi tous avec le Hummer pour pas être trop gêner de rentrer dans les autres. A la limite quand c'est pour les course domination ou LastManStanding, je peux comprendre, mais en raid, trophy truck et buggy c'est lourd.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Oue c'est bien relou ca! c'est pour ca je fait que du rallye comme ca ya pas de soucis ^^ (même si parfois ca bug et t'ai percuté par le fantôme de l'adversaire ^^).
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Oue c'est bien relou ca! c'est pour ca je fait que du rallye comme ca ya pas de soucis ^^ (même si parfois ca bug et t'ai percuté par le fantôme de l'adversaire ^^).
Oui ça m'arrive aussi de temps en temps, il est mm arrivé qu'un fantôme percute une pancarte tout en continuant sa route et c'est moi qui ai fait un tête à queue ...
Sinon j'ai encore pris 7 lvl ce soir, manque plus le lvl 30 et encore 2 tournois et a moi le platine (d'ici jeudi prochain it will be mine)
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
kilkenny Wrote:kubica_6806 Wrote:Quand j'ai lu cette page je me suis demandé si j'étais bien sur le topic de Dirt 2![]()
Les courses escarmouches sont très pénible, si t'as le malheurs d'être premier au premier virage, tout le monde te défonce, ils jouent quasi tous avec le Hummer pour pas être trop gêner de rentrer dans les autres. A la limite quand c'est pour les course domination ou LastManStanding, je peux comprendre, mais en raid, trophy truck et buggy c'est lourd.
je viens de passer l'après midi sur le online et je me suis cru jouer a motorstorm un vrai enfer

Impossible de ne pas se faire envoyer dans le décors

heureusement qu'il y a le rally mais sans avoir finis le jeux certains on débloqué des super caisse, difficile de leur faire concurrence

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
En online même en ayant fini le jeu tous le monde est à la même enseigne, les voitures sont les mêmes pour tous
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:En online même en ayant fini le jeu tous le monde est à la même enseigne, les voitures sont les mêmes pour tous
Si tu as finis le jeux oui mais pour ma part je doit en être a la moitiée.
Et sur les courses rally des joueurs prenaient des caisse que je ne pouvais sélectionner

-
tic66 Gamer Bronze
kilkenny Wrote:kubica_6806 Wrote:Quand j'ai lu cette page je me suis demandé si j'étais bien sur le topic de Dirt 2![]()
lol première fois que je viens sur ce topic et

d'ailleurs je cherche des membres pour les trophées online
je suis à 50% environ du mode offline
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
j'ai réussi a faire le trophée qui me sembler le plus compliquer du online.
Gagner une course contre 7 adversaire, ce qui n'ai pas aisé vu les furieux qui n'hésite pas a t'exploser et ceux qui conduisent comme des dieux.
Mais quel bonheur d'avoir cette sensation de stress quand on mène la course et qu'il faut aller vite sans pour autant ce planter.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouver cela
Un conseil au départ soit on est en tête et il faut negocier le premier virage a la perfection pour ne pas se faire envoyer dans le decors.
Ou a alors rester en queue de peloton et les laisser faire le boulot pour vous
il suffit d'un peu de chance pour passer entre les accidents
Gagner une course contre 7 adversaire, ce qui n'ai pas aisé vu les furieux qui n'hésite pas a t'exploser et ceux qui conduisent comme des dieux.

Mais quel bonheur d'avoir cette sensation de stress quand on mène la course et qu'il faut aller vite sans pour autant ce planter.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouver cela

Un conseil au départ soit on est en tête et il faut negocier le premier virage a la perfection pour ne pas se faire envoyer dans le decors.
Ou a alors rester en queue de peloton et les laisser faire le boulot pour vous

il suffit d'un peu de chance pour passer entre les accidents

-
tic66 Gamer Bronze
moi aussi j'ai eu la même sensation et puis je me suis fais planter sur la dernière ligne droite
par un bolide ^^
bien joué à toi !
j'ai une erreur PSN quand je veux télécharger des phantomes !!!

bien joué à toi !
j'ai une erreur PSN quand je veux télécharger des phantomes !!!
-
ca va venir a force de toute façon le temps de monter au level 30 il y a forcement un moment ou on y arrive.
Ce soir je serais dessus normalement on pourra se faire des parties

Ce soir je serais dessus normalement on pourra se faire des parties

-
tic66 Gamer Bronze
ok
mais moi peut être pas normalement soirée prévu sur world cup
d'ailleurs j'ai mis cette carte PSN pour les trophées car c'est la bonne mais comment on fait pour la mettre à jour ^^

d'ailleurs j'ai mis cette carte PSN pour les trophées car c'est la bonne mais comment on fait pour la mettre à jour ^^
-