Forums GAMERGEN

[Trophées] Colin McRae : Dirt 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2

Message non lupar kubica_6806 » 20 Oct 2010, 18:13

Quand j'ai lu cette page je me suis demandé si j'étais bien sur le topic de Dirt 2 ???

Personnellement, je n'ai pas trouvé que le online était pollué et j'ai eu le platine facilement, et je prends toujours du plaisir à y jouer :)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar kilkenny_1 » 20 Oct 2010, 20:26

kubica_6806 Wrote:Quand j'ai lu cette page je me suis demandé si j'étais bien sur le topic de Dirt 2 ???

Personnellement, je n'ai pas trouvé que le online était pollué et j'ai eu le platine facilement, et je prends toujours du plaisir à y jouer :)

Les courses escarmouches sont très pénible, si t'as le malheurs d'être premier au premier virage, tout le monde te défonce, ils jouent quasi tous avec le Hummer pour pas être trop gêner de rentrer dans les autres. A la limite quand c'est pour les course domination ou LastManStanding, je peux comprendre, mais en raid, trophy truck et buggy c'est lourd.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Alex 59_1_1 » 20 Oct 2010, 23:31

Oue c'est bien relou ca! c'est pour ca je fait que du rallye comme ca ya pas de soucis ^^ (même si parfois ca bug et t'ai percuté par le fantôme de l'adversaire ^^).
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar kilkenny_1 » 20 Oct 2010, 23:51

Alex 59 Wrote:Oue c'est bien relou ca! c'est pour ca je fait que du rallye comme ca ya pas de soucis ^^ (même si parfois ca bug et t'ai percuté par le fantôme de l'adversaire ^^).

Oui ça m'arrive aussi de temps en temps, il est mm arrivé qu'un fantôme percute une pancarte tout en continuant sa route et c'est moi qui ai fait un tête à queue ...
Sinon j'ai encore pris 7 lvl ce soir, manque plus le lvl 30 et encore 2 tournois et a moi le platine (d'ici jeudi prochain it will be mine)
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tic66 » 29 Oct 2010, 16:44

kilkenny Wrote:
kubica_6806 Wrote:Quand j'ai lu cette page je me suis demandé si j'étais bien sur le topic de Dirt 2 ???

Les courses escarmouches sont très pénible, si t'as le malheurs d'être premier au premier virage, tout le monde te défonce, ils jouent quasi tous avec le Hummer pour pas être trop gêner de rentrer dans les autres. A la limite quand c'est pour les course domination ou LastManStanding, je peux comprendre, mais en raid, trophy truck et buggy c'est lourd.

je viens de passer l'après midi sur le online et je me suis cru jouer a motorstorm un vrai enfer :'(
Impossible de ne pas se faire envoyer dans le décors |:(

heureusement qu'il y a le rally mais sans avoir finis le jeux certains on débloqué des super caisse, difficile de leur faire concurrence :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar whiterhino13 » 29 Oct 2010, 18:46

En online même en ayant fini le jeu tous le monde est à la même enseigne, les voitures sont les mêmes pour tous
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 29 Oct 2010, 19:00

whiterhino13 Wrote:En online même en ayant fini le jeu tous le monde est à la même enseigne, les voitures sont les mêmes pour tous

Si tu as finis le jeux oui mais pour ma part je doit en être a la moitiée.
Et sur les courses rally des joueurs prenaient des caisse que je ne pouvais sélectionner ::)
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Oct 2010, 16:25

kilkenny Wrote:

lol première fois que je viens sur ce topic et :) je suis du même avis ! c'est très lourd

d'ailleurs je cherche des membres pour les trophées online
je suis à 50% environ du mode offline
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar tic66 » 01 Nov 2010, 16:24

j'ai réussi a faire le trophée qui me sembler le plus compliquer du online.

Gagner une course contre 7 adversaire, ce qui n'ai pas aisé vu les furieux qui n'hésite pas a t'exploser et ceux qui conduisent comme des dieux. :P

Mais quel bonheur d'avoir cette sensation de stress quand on mène la course et qu'il faut aller vite sans pour autant ce planter.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouver cela :)

Un conseil au départ soit on est en tête et il faut negocier le premier virage a la perfection pour ne pas se faire envoyer dans le decors.

Ou a alors rester en queue de peloton et les laisser faire le boulot pour vous ;D
il suffit d'un peu de chance pour passer entre les accidents :D
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 01 Nov 2010, 17:36

moi aussi j'ai eu la même sensation et puis je me suis fais planter sur la dernière ligne droite :) par un bolide ^^

bien joué à toi !

j'ai une erreur PSN quand je veux télécharger des phantomes !!!
Gamer Argent

Message non lupar tic66 » 01 Nov 2010, 18:27

ca va venir a force de toute façon le temps de monter au level 30 il y a forcement un moment ou on y arrive. :P :)

Ce soir je serais dessus normalement on pourra se faire des parties ;)
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 01 Nov 2010, 18:48

ok :) mais moi peut être pas normalement soirée prévu sur world cup

d'ailleurs j'ai mis cette carte PSN pour les trophées car c'est la bonne mais comment on fait pour la mettre à jour ^^
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées