Forums GAMERGEN
[Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 22 sur 29 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2
jarjarvinc Wrote:Je vois pas pourquoi tu dis que Alex ne veut pas aider
Voilà mes précédents posts concernant alex :
OroChiMaRu33 Wrote:
OroChiMaRu33 Wrote:de plus je ne fais que relater les faits et encore je minimise ta réponse qui était du style tu sers à rien je te dégage c'est normal
Je n'ai jamais dis que ce membre ps3gen (effectivement j'ai dis qu'il n'en faisait pas partie) ne voulait pas aider les autres mais moi et il l'as confirmé lui même :
alex93600 Wrote:je suis pas magicien moi
et je t'ais suprimer car tu n'a plus le jeux donc j'ais pas besoin de t'avoir dans mes amis
Contrairement à toi jarjarvinc qui avait encore le jeu
P.S : pour des raisons de compréhension je n'ai pas copié les posts entier mais seulement les passages pertinents sinon mon post aurait fais une page entière du topic
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
le truc que tu veux pas comprendre des que je peux rien faire pour ton problème de save car j'y connais rien moi et comme je peux pas t'aider et toii non plus alors sa sert a rien de demander en plus j'arrete pas de te repeter que j'y connais rien en save
-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:le truc que tu veux pas comprendre des que je peux rien faire pour ton problème de save car j'y connais rien moi et comme je peux pas t'aider et toii non plus alors sa sert a rien de demander en plus j'arrete pas de te repeter que j'y connais rien en save
Je ne te demande rien, je répondais juste à jarjarvinc pour lui dire :
que toi alex93600 ne m'as pas aidé pour autre chose que dirt2
que je n'ai jamais dis pas que tu n'aidai personne
Pour mon problème, j'ouvrirai un post dans la section adéquate le moment vendu pour essayer de trouver une ou des solutions et je sais que je ne pourrais pas compter sur toi.
Par contre comme tu m'as re-ajouté (ou accepter je ne sais plus) je sais que si j'ai besoin de toi pour un jeu en commun tu seras ok pour de l'entraide
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
ya t-il du monde sur ce jeux ?? car j'aurais besoin d'aide pour le trophé heure de pointe il me manque plus que sa pour le platine
il n'ya a plus personne qui a ce jeux
sinon ajouter moi sur la ps3 

-
alex93600 Gamer Bronze
salut je propose une petite soirée online sur dirt 2 pour demain (19/05) à partir de 22H00 pour faire les trophées en ligne, il faudrait qu'on soit 8, merci de vous inscrire en faisant un copier coller :
1. Actarus2878
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
1. Actarus2878
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Je suis partant

1. Actarus2878
2. FxDeLuX3
3.
4.
5.
6.
7.
8.
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:1. Actarus2878
2. FxDeLuX3
3. ARK-the-hunter
4.leburneur
5.
6.
7.
8.

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:Il y a si peu de monde que ça maintenant sur le online ?
il y a encore du monde mais comme ça on peut booster les trophées online specifique comme celui ou il faut gagner une course contre 7 autres ou le trophée ou il faut faire 2-3 courses sans se cogner contre les décors et les adversaires

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Gagner contre 8 personnes c'est pourtant pas compliqué, les joueurs font souvent des fautes directes et la moitié se tamponnent entre eux ce qui laisse le champ libre 
Pour les deux courses ou faut pas toucher faut partir en dernier et rouler prudemment ou prendre les épreuves ou il faut faire des chronos ( désolé je me rappel plus du nom ^^ )
Bonne chance pour la session, je vous aurai bien filé un coup de patte mais je n'ai plus le jeu ...

Pour les deux courses ou faut pas toucher faut partir en dernier et rouler prudemment ou prendre les épreuves ou il faut faire des chronos ( désolé je me rappel plus du nom ^^ )
Bonne chance pour la session, je vous aurai bien filé un coup de patte mais je n'ai plus le jeu ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime