Forums GAMERGEN
[Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour débloquer le trophée imbattable, comme quelques-uns avant moi, je suis bloqué à 40/41... j'ai bien vérifié sur les vignettes du dirt tour, et 1er partout..... est ce que ça peut venir d'une course par équipe? Avec classement final 1er grâce au 2ème pilote....
Je galère
Je galère
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Non, si le pilote de ton équipe a fait en sorte que ton équipe arrive premier, tu partages indubitablement la première place. En tous cas moi ça m'est arrivé et ça m'a pas posé de problème pour débloquer le trophée.
Il y a forcément une course où tu n'as pas fini premier. Vérifie si toutes les vignettes sont "brillantes". Tu sais, quand tu boucles une étape, la vignette a un voile irisé ensuite indiquant que tu as fini 1er...
Il y a forcément une course où tu n'as pas fini premier. Vérifie si toutes les vignettes sont "brillantes". Tu sais, quand tu boucles une étape, la vignette a un voile irisé ensuite indiquant que tu as fini 1er...
-
Soulmat Admin
J'ai bien vérifié toute les courses du dirt tour, j'ai bien toutes les vignettes en surbrillance, un espèce d'hologramme avec un 1 dedans, de plus il y a un petit bandeau à coté qui indique meilleur place 1er.
y a t-il des courses uniques dans les Xgames ou les tour du monde? c'est peut-être là que j'en ai loupé une.
merci
y a t-il des courses uniques dans les Xgames ou les tour du monde? c'est peut-être là que j'en ai loupé une.
merci
BREIZH ATAV
-
maz Gamer Pro
Y'a forcément un truc à la c*n
Je regarde des posts sur JV qui parlent de pbs identique au tien :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19476 ... 99-100.htm
As tu fait le défi de Colin Mc Rae ? (en bas de la carte)
Je regarde des posts sur JV qui parlent de pbs identique au tien :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19476 ... 99-100.htm
As tu fait le défi de Colin Mc Rae ? (en bas de la carte)
-
Soulmat Admin
C'est sûre que c'est un truc à la c**... Mais faut encore mettre la main de dessus,
Je viens de refaire le défi Mc Rae, premier les 3 courses, Par contre il y a eut un bandeau qui est passé trop vite, j'ai pas eus le temps de lire, je crois que ça parlait d'un tournoi TOP????
Sinon, va falloir que je me refasse des courses au petit bonheur la chance, en espérant tomber dessus assez rapidement.....

Je viens de refaire le défi Mc Rae, premier les 3 courses, Par contre il y a eut un bandeau qui est passé trop vite, j'ai pas eus le temps de lire, je crois que ça parlait d'un tournoi TOP????
Sinon, va falloir que je me refasse des courses au petit bonheur la chance, en espérant tomber dessus assez rapidement.....

BREIZH ATAV
-
maz Gamer Pro
Celles en équipe prioritairement, parce qu'à part ça éventuellement, je ne vois pas... 

-
Soulmat Admin
t'a peut être louper une course dans un tournois que t'as quand même gagné 

-
ça y est, j'ai trouvé, en faite, ça venait d'une épreuve au maroc, j'avais terminé 1er au classement final, mais j'avais dû finir 2ème sur une des trois courses.... j'étais en train de refaire les courses une par une... galère....
merci soulmat pour tes conseils
solid toto: c'était bien ça, le seul soucis c'est que tu voyais pas laquelle....
solid toto: c'était bien ça, le seul soucis c'est que tu voyais pas laquelle....

BREIZH ATAV
-
maz Gamer Pro
maz Wrote:ça y est, j'ai trouvé, en faite, ça venait d'une épreuve au maroc, j'avais terminé 1er au classement final, mais j'avais dû finir 2ème sur une des trois courses.... j'étais en train de refaire les courses une par une... galère....
You're welcome ! Bien joué pour la persévérance

-
Soulmat Admin
maz Wrote:ça y est, j'ai trouvé, en faite, ça venait d'une épreuve au maroc, j'avais terminé 1er au classement final, mais j'avais dû finir 2ème sur une des trois courses.... j'étais en train de refaire les courses une par une... galère....
cc'est vrai que c'est bête sa... pas pratique! good game!!

-
J'ai pré-commandé la version platinum qui sort le 9 juin. Je vous rejoindrai donc prochainement pour la chasse aux trophées sur Dirt 2 !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore