Forums GAMERGEN
[Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 11 sur 29 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29
Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2
t'es sur que ta voiture est HS? normalement tu est obligé d'abandonner la course .
sinon je vois pas 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
non c'est sa le probleme en fonçant dans un rocher a 236km la voiture n'est pas HS :s
-
sanada59 Gamer du Dimanche
- Prénom: franky
Il faut absolument que tu es les dégâts activés sinon tu pourras t'acharner même à 300km/h ta voiture ne se cassera pas.
Avant de lance la course quand tu peux choisir le niveau de difficulté tu peux aussi choisir d'activer ou pas les dégâts.
Avant de lance la course quand tu peux choisir le niveau de difficulté tu peux aussi choisir d'activer ou pas les dégâts.
-
Auron007 Gamer Pro
sanada59 Wrote:et je voudrait savoir j'ai gagner des epreuve sans fini 1 er a chaque course le trophée se debloquera quand meme .?
Oui ça se débloquera!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Merci a tous pour vos reponse oui cetait bien sa je n'avait pas activer les degats merci encore 

-
sanada59 Gamer du Dimanche
- Prénom: franky
Le platine est toujours faisable ou non? J'avais cru entendre parler de course spécial organisé certains jours (jeudi je crois)?
-
d0uud0u Gamer Maitre
Un tournoi a lieu chaque semaine en ligne, et pour avoir le trophée : tournoi à gogo, il te faut participer à 4 de ces tournois ...
4 x 7 = 28 jours ...
4 x 7 = 28 jours ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Salut à tous, est-ce que certains seraient intéressés à ce que l'on se fasse une session à 8 en online, pour débloquer chacun son tour le trophée "heure de pointe" ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
palagrange Gamer du Dimanche
Salut à toi palagrange, je suis interessé par le trophée et un ami a moi également. Si on pouvais réunir assez de monde on pourrais organiser ça si tu veux. Tiens moi au jus si tu es toujours ok.
-
jahlex22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Salut à vous je viens de commencer le jeu et pour le moment je me débrouille assez mal
!
Je suis donc d'accord pour que l'on s'aide à obtenir le trophée "Heure de Pointe".

Je suis donc d'accord pour que l'on s'aide à obtenir le trophée "Heure de Pointe".
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ok donc pour le moment il y a:
-palagrange (en attente de la réponse) pseudo psn ?
-kay67 (pseudo psn?)
-jahlex
-loicdu84300
- ?
- ?
- ?
- ?
-palagrange (en attente de la réponse) pseudo psn ?
-kay67 (pseudo psn?)
-jahlex
-loicdu84300
- ?
- ?
- ?
- ?
-
jahlex22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
oui pour moi, psn : palagrange
Edit
Je viens de voir sur un forum US que l'on ne peut avoir ce trophée en Jam Session, il faut donc que l'on aille tous en même temps sur le Pro Tour, et sur une catégorie particulière de course, pour si possible se retrouver ensemble, et si on est que 3 ou 4 ensemble, il faudra que les autres changent (aléatoirement) de room, en quittant et revenant pour que l'on se trouve
Clair ou j'ai embrouillé ?
Edit
Je viens de voir sur un forum US que l'on ne peut avoir ce trophée en Jam Session, il faut donc que l'on aille tous en même temps sur le Pro Tour, et sur une catégorie particulière de course, pour si possible se retrouver ensemble, et si on est que 3 ou 4 ensemble, il faudra que les autres changent (aléatoirement) de room, en quittant et revenant pour que l'on se trouve
Clair ou j'ai embrouillé ?
-
palagrange Gamer du Dimanche