Forums GAMERGEN
[Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 16 sur 29 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29
Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Coucou tout le monde, je suis également dispo pour du online sur dirt2, n'hésiter pas à m'ajouter en précisant ps3gen ou dirt2 parce que je reçois des tonnes d'invitation d'anglophone et d'irlandais qui croient que j'habite kilkenny^^.
Du coup vous aurez deviné mon IdPSN => kilkenny
Du coup vous aurez deviné mon IdPSN => kilkenny
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
whiterhino13 Wrote:je comprend pas le trophée pas peur de fantômes , il faut aller ou exactement je trouve pas mode chrono que dit le guide
Alors tu va dans dirt tour tu va sur un pays et en dessous de course libre c'est marquer contre la montre ou chrono je sais plus tu le prends et après tu telecharge le fantome d'une personne qui est dans ta liste d'amis et tu le bat.
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
DarkAlex_18 Wrote:whiterhino13 Wrote:je comprend pas le trophée pas peur de fantômes , il faut aller ou exactement je trouve pas mode chrono que dit le guide
Alors tu va dans dirt tour tu va sur un pays et en dessous de course libre c'est marquer contre la montre ou chrono je sais plus tu le prends et après tu telecharge le fantome d'une personne qui est dans ta liste d'amis et tu le bat.
Merci j'ai trouvé et réussi
-
whiterhino13 Gamer Bronze
T'ain le online de ce jeux est vraiment insupportable, et dire qu'il y en a qui plaigne de GT ou les autres s'appuient, impossible de finir une course sans qu'un kevin viennent nous défoncer la tronche juste pour le plaisir. Desfois je me demande si un online payant éviterait d'avoir ce genre de glandus et du coup des parties agréable en online et pas du karmaggedon ...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Le online possible de faire du boost ? Car j'ai abandonner ce platine il y a longtemps a cause du online vraiment très pénible !
-
brice16 Gamer Maitre
Oui moi pareil j'ai abandonné le online car il n'y que des gens qui font du "rentre dedans" plutôt que de la course
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
brice16 Wrote:Le online possible de faire du boost ? Car j'ai abandonner ce platine il y a longtemps a cause du online vraiment très pénible !
jme pose la question aussi, parce ça m'arrive de me faire doubler comme un m*rde alors que je suis à 150 (surtout dans les course domination en trophy truck ou T1).
Edit : Pour éviter les problèmes, je fait plus que des courses rally ou bolide. Au moins on ne se percute pas, et comme le niveau est pas très haut, j'arrive à finir régulièrement sur le podium (seulement 4 victoires sur une 30 aine de courses, dont une à 8, OUF !!!) Par contre c'est très répétitif, il y a mm pas 10 circuit qui tourne ...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Oui, en mode rallye,bolide on monte tres vite au niveau 30.
Il ma fallu 9h pour y arriver ^^.
Je le conseille pour monter + vite.
Il ma fallu 9h pour y arriver ^^.
Je le conseille pour monter + vite.
-
Alex 59_1_1
oi on peu booster si on arrive a etre 8 c'est possible et du coup on pourrais faire touts les trophées online qui manque
faudrai marquer ici qui est present
faudrai marquer ici qui est present
-
Snake20 Gamer Pro
Ça risque d'être long de booster a 8, franchement ya trop moyen sans être 8.
Au pire essayer déjà a 3.
Au pire essayer déjà a 3.
-
Alex 59_1_1
Sans boost et je suis vraiment bidon , j'ai gagné 5 courses , je suis arrivé au niveau 30 en 5 h de jeu , j'ai fait presque tous les défis de mes affaire par contre
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Ah oui, c'est vrai que les défi aide beaucoup ^^ je les avais oublier.
-
Alex 59_1_1