Forums GAMERGEN
[Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 18 sur 29 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29
Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2
OroChiMaRu33 Wrote:okmais moi peut être pas normalement soirée prévu sur world cup
d'ailleurs j'ai mis cette carte PSN pour les trophées car c'est la bonne mais comment on fait pour la mettre à jour ^^
elle le fait automatiquement

Bonne partie de foot

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
ok merci à toi 
mais si ça me gave je serai là pour du dirt2 online

mais si ça me gave je serai là pour du dirt2 online
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Snake20 Wrote:oi on peu booster si on arrive a etre 8 c'est possible et du coup on pourrais faire touts les trophées online qui manque
faudrai marquer ici qui est present
UP !
disponible pour
-
J'ai crée un salon textuel pour les joueurs souhaitant comme moi obtenir ce trophée avec de l'entraide d'autres joueurs
Bien sur les autres trophées online et des périodes de boost peuvent être organisé (mais dans un second temps)
L'idéal est donc d'être 7 connecté en même temps, je pense que pour que ce soit fait le plus rapidement "last man ending"
Un ordre précis doit être établi pour mettre de l'ordre :
* les premiers à obtenir le trophée convoité seront dans l'ordre inverse de l'XP en ligne
* dans le cas où plusieurs joueurs à ce moment là par ordre alphabétique
Les joueurs souhaitant participer doivent juste préciser le ou les trophées voulus et leur ID (ou m'ajouter directement ID PSN :OroChiMaRu33 en mettant un message OBLIGATOIRE)
Liste des joueurs actuels :
* OroChiMaRu33
* tilkmatrix
* nelcolo13
* tic66
* sulyvan59
* kakuzu67
* Minarlo
Séance prévu pour le moment dimanche dans l'après midi
Bien sur les autres trophées online et des périodes de boost peuvent être organisé (mais dans un second temps)
L'idéal est donc d'être 7 connecté en même temps, je pense que pour que ce soit fait le plus rapidement "last man ending"
Un ordre précis doit être établi pour mettre de l'ordre :
* les premiers à obtenir le trophée convoité seront dans l'ordre inverse de l'XP en ligne
* dans le cas où plusieurs joueurs à ce moment là par ordre alphabétique
Les joueurs souhaitant participer doivent juste préciser le ou les trophées voulus et leur ID (ou m'ajouter directement ID PSN :OroChiMaRu33 en mettant un message OBLIGATOIRE)
Liste des joueurs actuels :
* OroChiMaRu33
* tilkmatrix
* nelcolo13
* tic66
* sulyvan59
* kakuzu67
* Minarlo
Séance prévu pour le moment dimanche dans l'après midi
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2010, 19:16, édité 1 fois.
-
Pour ma part j'ai déjà le trophée ou il faut gagner contre 7 adversaire
Fais tout seul comme un grand
Mais ce sera un plaisir de filer un coup de main.
On peux s'inviter mais il faut obligatoirement que quelqu'un de l'extérieur nous rejoigne sinon la course ne peux être lancée
Donc en gros être 7 dans le salon et le 8eme essai de trouver la partie
Même si on est peu nombreux on peut toujours tenter le coup quit a en laisser un de nous passer devant et se débrouiller avec les autres joueurs

Fais tout seul comme un grand

Mais ce sera un plaisir de filer un coup de main.

On peux s'inviter mais il faut obligatoirement que quelqu'un de l'extérieur nous rejoigne sinon la course ne peux être lancée

Donc en gros être 7 dans le salon et le 8eme essai de trouver la partie

Même si on est peu nombreux on peut toujours tenter le coup quit a en laisser un de nous passer devant et se débrouiller avec les autres joueurs

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
oui mais en temps normal personne ne rejoint les parties "last man ending" donc on devrait pouvoir être huit facilement (par contre je n'ai pas regardé si l'on pouvait jouer de cette façon pour l'obtention de ce trophée)
encore merci à toi de nous aider
il ne reste plus qu'un joueur pour dimanche après midi (et j'ai encore deux réponses en attente)
encore merci à toi de nous aider

-
Platine obtenur en 19h de jeux, super simple. Même pas besoin de booster sur ce jeux, car franchement un peu de skill et c'est bon quoi !
Mais il reste un super jeux, vivement le 3 avec la météo changeante !!

Mais il reste un super jeux, vivement le 3 avec la météo changeante !!

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Trophée obtenu pour l'ensemble des joueurs présents cet après midi
donc Kakuzu67 et moi même !
en ce qui me concerne il ne me reste plus que le LVL up et le dernier tournoi pour le platine
donc normalement Mercredi
Merci aussi à Tic66 pour son aide
donc Kakuzu67 et moi même !
en ce qui me concerne il ne me reste plus que le LVL up et le dernier tournoi pour le platine
donc normalement Mercredi

Merci aussi à Tic66 pour son aide
-
Y a t il encore du monde sur le online ?
Parceque je viens de me refaire une petite session cette aprem et je dois avouer que le trouve toujours aussi bien. Je sens qu'il va rester dans ma ps3 et qu'il va re tourner dedans pendant un bon petit moment
Donc si il y a des personnes qui veulent se faire des parties amicales, je suis op, par contre pas pour le boost car je trouve que booster ce jeu c'est vraiment juste essayer d'avoir un Platine le plus rapidemment possible.
Il suffit d'enchaîner quelques courses et on y arrive pratiquement direct.
Apres avoir finit le solo, c'est au bout de ma quatrieme course en ligne que j'en ai remporté une contre 7 adversaires.
Bref super jeu, je le conseil a tous les amateurs de jeux de courses qui cherchent pas de la simulation mais juste en dessous
Parceque je viens de me refaire une petite session cette aprem et je dois avouer que le trouve toujours aussi bien. Je sens qu'il va rester dans ma ps3 et qu'il va re tourner dedans pendant un bon petit moment

Donc si il y a des personnes qui veulent se faire des parties amicales, je suis op, par contre pas pour le boost car je trouve que booster ce jeu c'est vraiment juste essayer d'avoir un Platine le plus rapidemment possible.
Il suffit d'enchaîner quelques courses et on y arrive pratiquement direct.
Apres avoir finit le solo, c'est au bout de ma quatrieme course en ligne que j'en ai remporté une contre 7 adversaires.
Bref super jeu, je le conseil a tous les amateurs de jeux de courses qui cherchent pas de la simulation mais juste en dessous

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Il reste des joueurs qui n'ont pas leur trophée et qui cherche d'autres joueurs ...
Super ta réaction étant donné que tu demandes la même chose pour un autre jeu
Super ta réaction étant donné que tu demandes la même chose pour un autre jeu
-
-
jarjarvinc Gamer Bronze
Ma réponse sur le sujet trophée Burnout Paradise est ironique (incongru tout comme la tienne de façon volontaire dans le but que tu comprennes que pour de l'entraide il y à le juste retour)
-