Forums GAMERGEN
[Trophées] Colin McRae : Dirt 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 21 sur 29 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29
Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2
bon ba platine obtenu, merci à tout le monde sur la session de mardi soir et pour le guide
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
bonsoir
je viens d'avoir le jeux si je pouvais avoir de l'aide pour le online sa serais cool ajouter moii merci d'avance
je viens d'avoir le jeux si je pouvais avoir de l'aide pour le online sa serais cool ajouter moii merci d'avance
-
alex93600 Gamer Bronze
un membre d'un autre forum m'as ajouté pour l'aider sur dirt2 voilà son ID "i8qaz32q"
je n'ai plus le jeu
je n'ai plus le jeu

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:un membre d'un autre forum m'as ajouté pour l'aider sur dirt2 voilà son ID "i8qaz32q"
je n'ai plus le jeu
deja arete de dire nimporte quoi car te lourd deja je viens pas
d'un n'autre forum je suis un habituer de ps3gen puis je suis que sur ce lui la d'autre pars tu vien me raconter ton histoire que t'arrive pas a copier tes save sur cle usb tu veux j'y fasse quoi je suis pas magicien moi
et je t'ais suprimer car tu n'a plus le jeux donc j'ais pas besoin de t'avoir dans mes amis
la prochaine fois lis bien avant de poster n'importe quoi mercii
-
alex93600 Gamer Bronze
je rectifie un membre de ce forum qui ne sait pas lire ou qui ne prend pas la peine de lire (si tu veux)
les membres de ce forum savent que pour un ajout de personne sur la PS3 il faut me mettre un message (surtout avec moi vu que je le marque souvent)
il me semble également avoir marqué que je ne faisais que organiser puisque je n'ai plus le jeu
il me semble qu'une certaine rigueur orthographique et grammatical est demandé également
de plus je ne fais que relater les faits et encore je minimise ta réponse qui était du style tu sers à rien je te dégage c'est normal (étant dans une communauté dans laquelle l'entraide est l'un des buts il est importants de préciser que tu veux de l'aide sans aider)
les membres de ce forum savent que pour un ajout de personne sur la PS3 il faut me mettre un message (surtout avec moi vu que je le marque souvent)
il me semble également avoir marqué que je ne faisais que organiser puisque je n'ai plus le jeu
il me semble qu'une certaine rigueur orthographique et grammatical est demandé également
de plus je ne fais que relater les faits et encore je minimise ta réponse qui était du style tu sers à rien je te dégage c'est normal (étant dans une communauté dans laquelle l'entraide est l'un des buts il est importants de préciser que tu veux de l'aide sans aider)
-
tu ces quoi laisse tomber sa sert a rien de parler j"ais pas envie de me prendre la tete dis se que tu veux
mais bon tu dis que je t"ais pas aider mes pour saw je crois que je tais donne des astuces
puis tu vien avec tes soucis pour tes saves mais moi je peux pas t"aider pour sa moi
bref toujours a la recherche dê personne pour le online
mais bon tu dis que je t"ais pas aider mes pour saw je crois que je tais donne des astuces
puis tu vien avec tes soucis pour tes saves mais moi je peux pas t"aider pour sa moi
bref toujours a la recherche dê personne pour le online
-
alex93600 Gamer Bronze
MP puisque la conversation n'as rien à voir avec le topic en présence
-
je t'ais repondus et j'areterais la car serieux j'ais pa besoin de toi pour m'appprendre a ecriire ni pour me prendre la tete sur ce fini le hs est ces tous j'ai plus rien a te dire
y'aurais t-il des gens simpas pour m'aider online ?mercii d'avance
y'aurais t-il des gens simpas pour m'aider online ?mercii d'avance
-
alex93600 Gamer Bronze
salut y'aurais t-il du monde pour m'aider online(heure de pointe ) il me manque que sa pour le platine merci d'avance 

-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:salut y'aurais t-il du monde pour m'aider online(heure de pointe ) il me manque que sa pour le platine merci d'avance
Je vois pas pourquoi tu dis que Alex ne veut pas aider les autres, il m'a filler un bon coup de main sur Anarchy Rush Hour alors que moi je ne l'ai pas aidé et je ne peux pas l'aider vu que je n'ai plus Dirt 2..
D'alleurs quand tu veux Alex pour finir ce qu'on a commencer sur Anarchy

Je t'attends dis moi quand tu es dispo

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
merci jarjarvinc toi meme tu ces j'aide quand je peux
il arrive comme sa et me dit qu'il a un souci de sauvegarde et qu'il a plus le jeux je lui repond je peux rien y faire et comme il a pas le jeux bas je le suprime et depuis il dit que j'ai refusé de l' aidé alors que ces pas que je veux pas ces que je peux rien y faire moi pour ces saves

-
alex93600 Gamer Bronze