Salut à tous !
Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais faire le trophée "Avec les honneurs", c'est l'avant dernier trophée que je dois débloquer avant que j'obtienne le platine ^^.
Donc ceux qui peuvent jouer avec moi pour le débloquer, rajoutez moi à vos amis PSN (voir mon ID dans ma signature) et laissez un message ici ou envoyez moi un mp.

Voilà des indications pour réussir ce trophée, et comme vous pouvez le voir il est plus simple d'être deux pour le réussir !
Le taux d'impact correspond au crâne de couleur qu'il y a à coté de votre nom et ceux des autre pilotes dans les courses en ligne. Il faut obtenir un crâne vert. Pour ce là rien de plus simple. Faites le avec un ami. Vous créez 4 courses en Jam Session, et pendant ces courses, veuillez à ne tapez aucune barrières, roches ou entre vous. Il faut faire environ quatre courses pour l'obtenir.
Ps : Activez le taux d'impact quand vous le faites, sinon ça ne marchera pas ( options avancées => taux d'impact : activé)
(A noter que si vous voulez le faire seul, il faudra passer par le mode Escarmouche du pro tour, car en mode chrono ça ne compte pas)