Forums GAMERGEN

[Trophées] Colin McRae : Dirt 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Colin McRae : Dirt 2

Message non lupar uchiha-kun » 31 Mai 2010, 23:28

Si quelqu'un est interessé par du boost sur le Online de DiRT 2 .
Je suis déja a 71% des trophées et il me reste surtout les Onlines .
uchiha-kun Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine
Pays: France

Message non lupar -LudoPS3- » 14 Juin 2010, 13:40

J'ai eu le jeu en platinum la semaine dernière et je le trouve super.

Cependant, j'ai un doute pour le trophée "Mira plapla" qui consiste à battre Mira en défi.

Mon problème vient du fait que Mira ne m'en a toujours pas proposé. J'ai déjà eu le trophée des 12 défis, j'ai fini toutes les courses rookie, une bonne partie des pro, quelques all-star, je suis super pote avec plusieurs pilotes, mais toujours pas de défi de la part de Mira...
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar uchiha-kun » 14 Juin 2010, 14:04

Gagne les courses de Chine , Dave Mira propose un défi là bas
uchiha-kun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Minarlo » 14 Juin 2010, 15:03

Bonjour, moi j'ai 2 problèmes.
Je ne comprends pas le trophée La Totale (Pilotez tous les véhicules du jeu) parce que j'ai conduis avec toutes les voitures et il m'en manque toujours 3 !!! :'(
Ensuite, il me manque aussi Mélange Des Genres (Jouez dans toutes les disciplines en ligne), mais d'après ce que j'ai lu dans les pages précèdentes, il ne faut pas oublié "le slalom", chose que j'ai du faire...mais il n'y a personne pour faire une partie de slalom; même quand c'est moi qui crée une partie, après 10 minutes toujours personne :-\ vous n'auriez pas une solution ???

P.S : Je suis d'accord avec maz, les mecs qui ne font que du stock car en ligne ça devient très chiant!!!
Image
Minarlo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Minarlo

Message non lupar Soulmat » 14 Juin 2010, 15:40

- pour les véhicules, petite astuce simple : tu vas dans les statistiques du jeu et tu regardes les kilomètres parcourus avec chaque véhicule, forcément les 3 voitures non pilotées seront à 0 Km !

- J'ai eu le trophée sans jamais faire de partie slalom ou autre de souvenir ... ça m'étonne.

- Pour le stock car, petit conseil même si j'imagine que vous l'utilisez déjà : au départ, laissez les autres véhicules foncer et restez juste derrière, la plupart du temps il y en a au moins 4 qui se fritent, pendant que vous vous passez tranquillement sur un côté. Ca évite de se faire bouler dès le début, et contrairement à ce que l'on pense, c'est finalement un gain de temps !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Auron007 » 14 Juin 2010, 16:00

Pour les véhicules regardes dans les stats. Tu dois avoir une catégorie liste des véhicules. Pour chacun d'entre eux il faut que la distance soit au mois de 0,1 et pas 0.
Cela signifiera que tu l'as utilisé au moins une fois.
Si ne n'est pas le cas c'est que tu l'as oublié ou que tu ne l'as pas acheté.

Pour le slalom il m'est arrivé la même chose ... impossible de trouver une partie.
Je ne me rappelle même plus comment j'ai fais pour l'avoir ???

Edit : :D trop lent. Le temps que j'écrive tu avais déjà répondu.
Trop rapide le Soulmat 8)
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Minarlo » 14 Juin 2010, 20:54

Ok, merci Soulmat et Auron007 pour votre réponse!

- Pour les véhicules, je savais pas qu'on pouvait voir les kilomètres, donc effectivement je pense que ça va régler mon problème! (je vous dirais)

- Bon ben il va falloir que j'ai BEAUCOUP de patience.

- Et pour le stock car, je fais ta technique mais ça reste très chiant. Ils ont qu'à aller jouer à Blur s'ils veulent casser des caisses ;)
Image
Minarlo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar uchiha-kun » 14 Juin 2010, 22:01

pour melange des genres il faut :
- soit que tu crée une partie slalom et tu attend que quelqu'un te rejoigne ( ca risque d'etre un peu long )
- Soit tu cherches une epreuve slalom

Bref sinon ajoute mon PSN si tu veux :
Yasslak

Je créerai une épreuve slalom et je tinviterai pour ton trophée :)

Voilà a+ ;)
uchiha-kun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Minarlo » 15 Juin 2010, 11:14

uchiha-kun Wrote:
Bref sinon ajoute mon PSN si tu veux :
Yasslak

Je créerai une épreuve slalom et je tinviterai pour ton trophée :)

Voilà a+ ;)

Merci beaucoup!
Je crois que je vais faire ça parce qu'il n'y a plus personne pour le slalom, même si j'en crée une!
Je te rajoute ce soir (moi c'est Minarlo)
Image
Minarlo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar -LudoPS3- » 15 Juin 2010, 17:32

-LudoPS3- Wrote:J'ai eu le jeu en platinum la semaine dernière et je le trouve super.

Cependant, j'ai un doute pour le trophée "Mira plapla" qui consiste à battre Mira en défi.

Mon problème vient du fait que Mira ne m'en a toujours pas proposé. J'ai déjà eu le trophée des 12 défis, j'ai fini toutes les courses rookie, une bonne partie des pro, quelques all-star, je suis super pote avec plusieurs pilotes, mais toujours pas de défi de la part de Mira...

Toujours pas eu de défi de Mirra...

J'ai fait toutes les courses de Chine, Mexique et Croatie (excepté 1 pour chaque qui est encore bloquée).

Je suis au niveau 40, j'ai refait des courses du début avec Mirra, mais toujours rien. Pourtant le guide plus haut annonce que Mirra est le 1er à nous proposer un défi...
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar uchiha-kun » 15 Juin 2010, 18:20

Oué bizarre ton probleme , Mirra est bien le premier a proposer un défi donc là :

- Tu fais le trophée dévouement et oublie le donc tu gagnes toutes les épreuves du DiRT 2 et s'il ne te propose toujours pas de défi , refais une nouvelle partie , la ce sera surement le premier à te proposer un défi .
uchiha-kun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar -LudoPS3- » 15 Juin 2010, 18:53

uchiha-kun Wrote:Oué bizarre ton probleme , Mirra est bien le premier a proposer un défi donc là :

- Tu fais le trophée dévouement et oublie le donc tu gagnes toutes les épreuves du DiRT 2 et s'il ne te propose toujours pas de défi , refais une nouvelle partie , la ce sera surement le premier à te proposer un défi .

Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Mais j'ai lu sur le forum de jv.com que certains avaient eu le même problème et qu'ils avaient enfin eu le défi vers la fin ou en recommençant des courses après les 100% de courses gagnées.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées