Forums GAMERGEN
Conserver ses trophées d'un secondaire à un principal
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Conserver ses trophées d'un secondaire à un principal
Bonjour à tous !
Ma copine a un compte secondaire sur notre PS3 (je trouvais ça plus pratique pour lier la carte de crédit)... Mais voilà, elle aimerai bien faire passer les infos de ses trophées sur facebook, ce qui, à priori, n'est pas possible avec un compte secondaire...
Je me demandais donc, dans quelle mesure il serait possible de convertir son compte secondaire en principal pour conserver ses trophées... Ou alors, de recréer un compte principal et d'y lier son compte PSN sans perte de données...
Dans la FAQ du PSN, ils disent que si on supprime un compte secondaire, on perd les données... Mais si on supprime le compte secondaire de la ps3, cela supprime automatiquement le compte PSN qui lui est lié ?
Bref, si vous avez des solutions, merci d'avance !
PS : je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, mais ayant des problèmes d'Internet à la maison (28 ko/secondes en download et 8ko/secondes en upload), ce n'est pas évident de chercher efficacement... Merci de votre compréhension !
Ma copine a un compte secondaire sur notre PS3 (je trouvais ça plus pratique pour lier la carte de crédit)... Mais voilà, elle aimerai bien faire passer les infos de ses trophées sur facebook, ce qui, à priori, n'est pas possible avec un compte secondaire...
Je me demandais donc, dans quelle mesure il serait possible de convertir son compte secondaire en principal pour conserver ses trophées... Ou alors, de recréer un compte principal et d'y lier son compte PSN sans perte de données...
Dans la FAQ du PSN, ils disent que si on supprime un compte secondaire, on perd les données... Mais si on supprime le compte secondaire de la ps3, cela supprime automatiquement le compte PSN qui lui est lié ?
Bref, si vous avez des solutions, merci d'avance !
PS : je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, mais ayant des problèmes d'Internet à la maison (28 ko/secondes en download et 8ko/secondes en upload), ce n'est pas évident de chercher efficacement... Merci de votre compréhension !
-
DouDou
Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Re: Conserver ses trophées d'un secondaire à un principal
Salut,
si tu supprimes un compte secondaire tu supprimes tout ce qui est lié / trophées -
si tu crée un compte principal tu ne pourras pas lui associer des trophées d' un autre compte.
Soit tu garde et tu ne perd rien
soit tu en fait un nouveau et tu repars a zéro.
si tu supprimes un compte secondaire tu supprimes tout ce qui est lié / trophées -
si tu crée un compte principal tu ne pourras pas lui associer des trophées d' un autre compte.
Soit tu garde et tu ne perd rien
soit tu en fait un nouveau et tu repars a zéro.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Haaaaaaan... Je m'en doutait... C'est ma copine qui va être déçue Merci pour la précision...
J'espère que Sony va nous permettre de lier facebook aux comptes secondaires ou de passer un compte secondaire en principal...
J'espère que Sony va nous permettre de lier facebook aux comptes secondaires ou de passer un compte secondaire en principal...
-
DouDou
Gamer Averti
Je ne comprends pas ce qu'est un compte secondaire. Si tu te connectes avec un compte, tu synchronises tes trophées tu les verras sur FB de l'adresse utilisée pour le compte PSN non ?
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Non, un compte secondaire, c'est un genre de sous-compte lié à un compte principal... Et il y a 2 ans, ça m'avait paru plus logique d'en faire un secondaire... Mais voilà, le secondaire n'est pas synchronisable avec facebook ^^
-
DouDou
Gamer Averti
j'ai plusieurs compte secondaire, un pour ma femme un pour ma fille et un autre pour moi pour tester les jeux de daubes a trophées que je ne ferais pas au final....et pour tester les jeux hard à trophées aussi !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Perso, j'ai pas associé mon compte PSN à Facebook. Même si j'adore la chasse aux trophées, la plupart de mes contacts s'en foutent royalement, au même titre que j'aimerais bien qu'ils arrêtent de me gaver avec Farmville et toutes les applications de merde qui pullulent sur FB
A la base Facebook me servait d'outil de communication avec mes amis, partager des sentiments, rester en contact avec des amis éloignés. Mais plus ça va plus ça vire au SPAM
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un enc*** d'Eyepet à égorger moi...
A la base Facebook me servait d'outil de communication avec mes amis, partager des sentiments, rester en contact avec des amis éloignés. Mais plus ça va plus ça vire au SPAM
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un enc*** d'Eyepet à égorger moi...
-
kakashi83
Gamer Maitre
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1