Forums GAMERGEN
[Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
ajoute "misterr-cricri" et met un message
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
C'est franchement impossible de gagner se trophée de merde à se jeux de merde. Il y a pas un groupe de personne qui veulent s'auto aider pour avoir se platine?
-
Kira09_1
Gamer Pro
- Pays: Belgique
ajoute BoWris
JE CROIS qu'il cherche à les faire également
JE CROIS qu'il cherche à les faire également
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Grave, c'est la première et dernière fois que j'achète un jeu aussi merdique et inintéressant, c'est abusé !Kira09 Wrote:C'est franchement impossible de gagner se trophée de merde à se jeux de merde. Il y a pas un groupe de personne qui veulent s'auto aider pour avoir se platine?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Je ne suis pas d'accord avec vous
Avant d'être un chasseur j'avais trois styles de jeux avec des jeux précis:
* baston (KOF)
* RPG (Final Fantasy)
* foot (FIFA)
KOF XII m'as dégouté de la série (mais je vais quand même prendre le XIII en tant que fan)
FF XIII est moyen mais je ne dirai pas être déçut, j'attends mieux du prochain
Fifa 09, et 10 ayant connu des changements par rapport au précédent j'étais satisfait mais le jeu online par les déco des mauvais perdant m'as grave soulé.
Dans coupe du monde (qui est le même que Fifa 10 avec les équipes mondiales) je me suis amusé en ligne
Perso j'ai obtenu à la régulière un trophée online j'ai battu l'argentine en finale avec le kazakhstan et je me suis fais aussi défoncé contre des petites équipes.
Avant d'être un chasseur j'avais trois styles de jeux avec des jeux précis:
* baston (KOF)
* RPG (Final Fantasy)
* foot (FIFA)
KOF XII m'as dégouté de la série (mais je vais quand même prendre le XIII en tant que fan)
FF XIII est moyen mais je ne dirai pas être déçut, j'attends mieux du prochain
Fifa 09, et 10 ayant connu des changements par rapport au précédent j'étais satisfait mais le jeu online par les déco des mauvais perdant m'as grave soulé.
Dans coupe du monde (qui est le même que Fifa 10 avec les équipes mondiales) je me suis amusé en ligne
Perso j'ai obtenu à la régulière un trophée online j'ai battu l'argentine en finale avec le kazakhstan et je me suis fais aussi défoncé contre des petites équipes.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Pas moi en tout cas, je me suis pas du tout amusé, je mettais la galette dans ma play à contrecoeur...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
J'ai bon essayé, pas moyen d'arriver a gagner la CM avec des équipes aussi faibles. Seriez vous d'accord de m'aider pour faire le platine de se jeux svp?
-
Kira09_1
Gamer Pro
Vais essayer de le faire assez vite au cas ou les servers viendraient à fermer car il y a plus beaucoup de monde et je redoute une fermeture pour se jeux. Si j'arrive à le faire avec des personnes, je t'aiderai aussi.
-
Kira09_1
Gamer Pro
He j'ai une question, j'ai gagné la cm avec l'Arménie grâce a un ami. On a fait la finale en configuration deux touches et j'ai pas reçu le trophée. Normal? J'ai la haine là.
-
Kira09_1
Gamer Pro
Je n'ai jamais eu de bug !
Par contre je sais que si il quitte avant la fin du match le trophée peut planter
Par contre je sais que si il quitte avant la fin du match le trophée peut planter
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent