J'ai remarqué qu'il y avait vraiment des problèmes de trophées qui se débloquent pas depuis que j'avaient le jeu, j'avais réussi à débloquer des trophées que pour le mode DC.
J'ai repris un peu depuis quelques jours et en lançant quelques parties que j'avais déjà en route j'ai débloqué un paquet de trophées en même temps
(Trophées qui se débloquaient pas auparavant - Un exemple, je lance une partie ou je suis en finale de la CM avec l'Afrique du Sud, je gagne, je débloque le trophée de la victoire en CM, le trophée du passage de poules avec l'AdS, le trophée du passage de poules sans prendre de but et celui de la victoire en CM en marquant moins de 11 buts en même temps - Sachant que j'avais déjà gagné la Finale sans débloquer les trophées et j'avais pas sauvegardé.)
Donc voilou, soulagé y'a plus qu'à faire les éliminatoires pour ma part quasiment, parce-que gagner la CM en ligne avec des équipes daubées je le sens moyen, j'arrive souvent en quart au max, après selon le niveau de jeu du mec en face quand il a une grosse écurie même si t'es bon ça passe bof bof.