Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 249 messages
• Page 13 sur 21 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21
Re: [Trophées] Crysis 2
Je pense être là, si je ne boost pas Julmax et Dext sur Borderlands c_c
TJ harcèle moi sur Skype pour avoir confirmation quand la séance commencera, j'dois jouer à mon MMO et monter mon perso pour les WoE >.>
TJ harcèle moi sur Skype pour avoir confirmation quand la séance commencera, j'dois jouer à mon MMO et monter mon perso pour les WoE >.>
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Bon, je me lance. Je vais essayer d'en organiser une entre 8h et 11h ce soir ou après minuit pour le trophée nettoyeur et notamment psychopathe qui à mes yeux est le seul frag spécial difficile à placer mais si vous voulez en faire d'autres il faudrait le signaler. Je vais contacter différentes personnes sur différents forums donc si cela vous intéresse, inscrivez-vous afin que je vous ajoute en tant qu'amis.
Le but serait de jouer en capture de relais (moins de monde) avec 2 équipes de 6 (idéal car personne ne viendrait nous emmer...) ou de 5 et de le faire à tour de rôle dans les équipes.
Le but serait de jouer en capture de relais (moins de monde) avec 2 équipes de 6 (idéal car personne ne viendrait nous emmer...) ou de 5 et de le faire à tour de rôle dans les équipes.
-
flocon_1_1
mais il y a quelque soucis
25 te dit qu'il viendront le soir du boost hop la on est 4
pas de micro ou skype = organisation foireuse a tous les coup
1imaginer sur une partie on a le termps que de faire le frag pour 4 ou 5
a la partie suivantes, il restera tous le monde ou seront t'il déjà parti ?
bref faire du boost avec un nombre minimum de 10personnes hyper motivé tiens plus du miracle que autre chose
pour le moment de ma part qui ont fais bien se que je leur avais demander pour les considérer comme sérieux on est 4
25 te dit qu'il viendront le soir du boost hop la on est 4
pas de micro ou skype = organisation foireuse a tous les coup
1imaginer sur une partie on a le termps que de faire le frag pour 4 ou 5
a la partie suivantes, il restera tous le monde ou seront t'il déjà parti ?
bref faire du boost avec un nombre minimum de 10personnes hyper motivé tiens plus du miracle que autre chose
pour le moment de ma part qui ont fais bien se que je leur avais demander pour les considérer comme sérieux on est 4

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
J'espère que tu me comptes parmi les personnes sérieuses, TJ. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
flocon Wrote:Bon, je me lance. Je vais essayer d'en organiser une entre 8h et 11h ce soir ou après minuit pour le trophée nettoyeur et notamment psychopathe qui à mes yeux est le seul frag spécial difficile à placer mais si vous voulez en faire d'autres il faudrait le signaler. Je vais contacter différentes personnes sur différents forums donc si cela vous intéresse, inscrivez-vous afin que je vous ajoute en tant qu'amis.
Pas la ce soir, donc je ne pourrai pas vous aider ( aider car j ai réussi à avoir les choses les plus compliquées hier soir), par contre dès qu'une session se fait et que je suis dispo, j'en serai avec plaisir.
-
hyugak Gamer Hardcore
Je suis d'accord avec ce que vous dites : pour moi, le micro coule de source pour la plupart des joueurs et bien evidemment je n'envisage même pas le départ d'un joueur sans que les autres n'aient "psychopathe"donc cela peut aller vite si l'on s'organise comme il faut. Tout le reste n'est pas difficile à faire, juste long à effectuer. Mais qui ne tente rien n'a rien...
-
flocon_1_1
Bon faudrait encore du monde parce que il y a trop d'incertitudes avec certains : qui peut être là à coup sûr ce soir entre 8 et 11 heures surtout pour psycho et on peut aider pour les autres frags spéciaux crysis 2 pour le trophée nettoyeur ?
Déjà présents : flocon, maxence54000,oofredgameoo,alessio206 et presque à coup sur jojothetiger, xxmarchandxx
D'autres ?
Déjà présents : flocon, maxence54000,oofredgameoo,alessio206 et presque à coup sur jojothetiger, xxmarchandxx
D'autres ?
-
flocon_1_1
Salut moi toujour pas recuperer mon jeux mais quand je l'aurai je serai motiver pour jouer jusqu'a tous ont eu leur demande mais le probleme pour moi c'est que je suis tres rarement dispo le soir en semaine comme en week end plus dispo en semaine dans les apres midi. Sinon j ai skype et micro
-
kamel894 Gamer Maitre
yop all !
Juste pour vous dire si vous etes victime du bug du trophée Arsenal ultime ne désespéré pas
Je viens de l'obtenir au Prestige 2 lvl 5 il est tombé a la fin d'une partie. j'ai meme pas eu besoin de mettre l'optimisation d'arme... quel soulagement quand il est tombé ^^
J'vous souhaite a tous bon courage !
Juste pour vous dire si vous etes victime du bug du trophée Arsenal ultime ne désespéré pas

Je viens de l'obtenir au Prestige 2 lvl 5 il est tombé a la fin d'une partie. j'ai meme pas eu besoin de mettre l'optimisation d'arme... quel soulagement quand il est tombé ^^

-
Vico-76 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
flocon Wrote:Bon faudrait encore du monde parce que il y a trop d'incertitudes avec certains : qui peut être là à coup sûr ce soir entre 8 et 11 heures surtout pour psycho et on peut aider pour les autres frags spéciaux crysis 2 pour le trophée nettoyeur ?
D'autres ?
moi je suis dispo vers 17 h 00 le soir ça dépend .

-
Diel Gamer Bronze
Vico-76 Wrote:yop all !
Salut,
Content pour toi. Dans un sens, c'est vrai c'est rassurant, mais juste une question : Prestige 2, Level 5 équivaut à level 105???!!!

Pour les autres, je vous trouve un peu pessimistes.
Sachez juste que l'autre soir, malgré l'organisation tardive et complètement à l'arrache, malgré les "petits retard", malgré la logistique pas top (pas de casque pour tout le monde, pas de skype... aucun pbm on a fait du chat!!

Maintenant je pense qu'il faut comprendre que s'il y a des joueurs qui ont "galéré" (pcq c'est bien le mot) à aller jusqu'au Lvl50 (et plus si affinités), on ne peut pas non plus leur demander de venir aider les autres à tout booster et ne pas passer à un autre jeu alors qu'il ne leur manque qu'un "petit" trophée. Ca n'est pas mon avis, mais je peux le comprendre.
En ce qui me concerne, si je suis dispo, je vous filerai un coup de main avec plaisir, même si, bien entendu je ne vais pas non plus passer toutes mes soirées là-dessus, pcq franchement, Crysis, il commence à me saoûler.

++
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Malheureusement , je n'étais pas au courant pour la dernière session de boost que vous avez organisé mais je serais intéressé par un autre lorsque vous pouvez en organiser une.
J'ai 84% des trophées et il faut que je le fini bientôt vu qu'elle est à un ami, actuellement je suis Nv 41, presque 42 et il me reste plus que 3 trophées. J'ai déjà participé à des sessions de boost et j'ai obtenu les différents type de kills et je suis prêt à vous aidez à l'obtenir.
Ajoutez-moi, mon pseudo est : AlexTDS
Malheureusement , je n'étais pas au courant pour la dernière session de boost que vous avez organisé mais je serais intéressé par un autre lorsque vous pouvez en organiser une.
J'ai 84% des trophées et il faut que je le fini bientôt vu qu'elle est à un ami, actuellement je suis Nv 41, presque 42 et il me reste plus que 3 trophées. J'ai déjà participé à des sessions de boost et j'ai obtenu les différents type de kills et je suis prêt à vous aidez à l'obtenir.
Ajoutez-moi, mon pseudo est : AlexTDS
-
AlexTDS Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex