Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Crysis 2
Merci pour le guide
Je commence le jeu là. Y'a t'il du monde en ligne ? Comment ne pas avoir le bug du C4 dont j'ai entendu parler ?
Je commence le jeu là. Y'a t'il du monde en ligne ? Comment ne pas avoir le bug du C4 dont j'ai entendu parler ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Y a tres peu de monde en ligne et monté LVL max c'est une horreur c'est long et chiant
Le mieux c'est de booster XD
Mais je connais pas exactement la technique, appart que tu fini une partie avec 70 000points au lieu de 2 000
sinon Bug du C4 connais pas
Le mieux c'est de booster XD
Mais je connais pas exactement la technique, appart que tu fini une partie avec 70 000points au lieu de 2 000
sinon Bug du C4 connais pas
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
@xfurer: j'ai le jeu depuis avril je n'ai toujours pas terminé le mode campagne et je me suis pas attaquée au multi non plus ! Si jamais tu veux qu'on s'aide fais moi signe
-
Nemesis88
Gamer Pro
Si vous avez besoin d'aide je suis aussi là, j'ai déjà commencé le multi et je dois être au environ du level 20 et je confirme qu'il n'y a pas grand monde sur le jeu surtout dans certains mode de jeu pour le trophée qui consiste à jouer dans chaque mode de jeu !
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Au final pareil si besoin d'aide pour des partie moins chiante je suis dispo ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Nous nous entraiderons alors toi Nemesis kay et moi =)
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Ok tenez moi au courant alors, j'ai les vacances la semaine prochaine et normalement je serais dispo tout le temps la première semaine donc je pourrais alterner entre boost sur Bioshock 2 et boost sur Crysis 2
-
kay67
Gamer Bronze
@kay: dommage que j'ai vendu Bioshock 2 sinon je t'aurais aidé avec grand plaisir je suis une pro du piratage de tourelles
-
Nemesis88
Gamer Pro
Je serai de la partie pour le boost.
Ps : Le multi n'est pas du tout désert. Toutes les parties sont complètes ! sauf dans certains modes de jeu qui sont inintéréssant, mais en deathmatch c'est blindé.
Ps : Le multi n'est pas du tout désert. Toutes les parties sont complètes ! sauf dans certains modes de jeu qui sont inintéréssant, mais en deathmatch c'est blindé.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Je serai de la partie pour le boost.
Oui c'est ce que j'ai dit, il n'y a presque pas de monde dans les autres modes de jeu et vu qu'un trophée dépend des modes de jeu
@Nemesis : ne t'inquiète pas j'ai un ami pour booster avec moi et je ne suis pas débutant non plus vu que je suis déjà au level 31
-
kay67
Gamer Bronze
@kay: ah ben niquel alors ! bon courage pour la dernière ligne droite ^^ après tu pourras prendre ta retraite de pirate de tourelles
-
Nemesis88
Gamer Pro
Xfurerbirdx Wrote:Nous nous entraiderons alors toi Nemesis kay et moi =)
Ajoutez moi aussi je viens d'avoir le jeu mais vu le TPS que prends le multi je commencerai le multi avant le solo
Dernière édition par dem0nx le 02 Jan 2012, 15:30, édité 1 fois.
-
hyugak
Gamer Hardcore