Forums GAMERGEN

[Trophées] Crysis 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar kamel894 » 21 Avr 2013, 17:23

TJ619 Wrote:Non le boost via relais est patché
les eul boost restant c'ets de trouvé le kill qui fait le plus de point et frag en boost en regardant ses défis de temps en temps

Merci pour cette confirmation bon je vais faire mes 10 derniers grade normalement je pense alors dommage j'ai hate d'en finir avec le niveau 50
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kamel894 » 03 Mai 2013, 10:04

:'( :'( je viens de prendre la derniere arme en multi et rien de trophée arsenal ultime qui tombe je suis gaver la le jeux date pas mal et il ont rien fait pour corriger ce bug qui a ce que j'ai lu arrivz a pas de monde.
Je sais meme pas si j'aurais le courage de faire les 5 dernier grade.
Pourquoi continuer a mettre des trophées sur les jeux si quand il y a des bug dessus il n'y a aucune rectification par la suite. |:(
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 03 Mai 2013, 12:46

J'ai lu à plusieurs endroits que le trophée glitche si on a une déconnexion de partie alors qu'on venait de prendre un level.
Ca m'est arrivé une première fois et le trophée a buggué. Lors de la deuxième session de boost je n'ai jamais été déco et le trophée est tombé.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar kamel894 » 03 Mai 2013, 13:36

Merci tom en faite j'ai pris la dernière arme et rien ensuite j'ai fait une session toujour rien j'ai jouer avec l'arme encore rien j'ai quitté le jeux puis réessayer j'ai même regarder si j'avais fait des kill dans chaque arme et ce fut le cas mais rien n'ai arriver donc je verrais peux etre tout à l'heure mais bon je pense pas
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DexteriO » 12 Mai 2013, 09:18

Moi je viens de lancer le jeu, après avoir fait le premier opus et je le trouve excellent. J'ai également testé le multi et j'ai véritablement accroché alors que je ne suis habituellement pas du tout fan de multi. Mais bon, vous me faite peur quand je lis tout vos commentaires sur les bugs ou glitchs. Bref, je verrai bien... :-[

Sinon le boost façon Moxy n'est plus possible alors ????
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 12 Mai 2013, 11:05

J'ai pas réessayé depuis quelques mois mais y'a pas de raisons que la méthode Mossy ne fonctionne plus, c'est juste un bloqueur de patch qui est utilisé, donc tant que les serveurs du jeu sont online à priori c'est bon. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Sojiro » 12 Mai 2013, 16:11

On m'a dit que justemennt, ce bloqueur de patch a été bloqué par Sony :o
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar DexteriO » 13 Mai 2013, 21:25

Un bloqueur bloqué en sommes, la bonne blague !! :D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sojiro » 13 Mai 2013, 23:07

Bah c'est dans le même goût qu'avec la PSP et ses Custom Firmware, les hackeurs ont fait un CF, pis Sony a sorti un autre FW pour contrer ça, pis les hackeurs on refait un CF et ainsi de suite... Exactement comme la PS3, faut pas être choqué...

Si ça se trouve dans un moment ce programme sera patché à nouveau pour nous permettre de refaire ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Trophées