Forums GAMERGEN

[Trophées] Crysis 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Crysis 2

Messagepar ZA-TomTom » 15 Jan 2012, 19:18

Je serai là ce soir 21h, peut-être pas très longtemps mais suffisamment pour que tout le monde ait le frag Psychopathe je pense. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar [HG] TJ619 » 15 Jan 2012, 19:28

Si on arrive a etre 5 contre 5

mais aussi se focalisé sur le LVL 50

Ajouté moi sur skype
Road-To-The-Death
et le PSN
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Diel » 15 Jan 2012, 19:41

TJ619_hunter Wrote:Si on arrive a etre 5 contre 5

mais aussi se focalisé sur le LVL 50

Ajouté moi sur skype
Road-To-The-Death
et le PSN

ok je t’ajoute sur le psn dans 1 h ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lolich0169 » 15 Jan 2012, 22:23

Me manque que le LV50, ajoutez moi, PSN et Skype --> ilyas-yoshi.
Pour ceux qui m'ont déjà, ajoutez moi sur skype.

PS: Pour Crysis2, le trophée "Arsenal Ultime", il ne faut absolument pas débloquer le C4 en dernière position.
Il faut le débloquer avant sous peine de se retaper un LV50 :-\
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ilyas

Messagepar Xfurerbirdx » 15 Jan 2012, 22:25

Merci pour cette précision sur le C4, c'est cette question qui me trottait dans la tête. ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Gee_1 » 15 Jan 2012, 23:04

lolich0169 Wrote:Me manque que le LV50, ajoutez moi, PSN et Skype --> ilyas-yoshi.
Pour ceux qui m'ont déjà, ajoutez moi sur skype.

PS: Pour Crysis2, le trophée "Arsenal Ultime", il ne faut absolument pas débloquer le C4 en dernière position.
Il faut le débloquer avant sous peine de se retaper un LV50 :-\

Salut,
Ton conseil n'est pas mal, mais dans mon cas, j'ai déverrouillé le C4 dès qu'il a été dispo (j'voulais absolument le tester pcq j'en avais marre de me faire fumé à chaque fois!), et ça ne m'a pas empêché d'être bloqué.... :-[
La seule chose que je peux vous dire, serait d'équiper dès que vous déverrouillez (ce que je n'ai pas fait... :'( ), et surtout : de vérifier dans le menu, si le nombre d'arme déverrouillées évolue, comme ça vous voyez où ça a merdé... J'ai remarqué que moi il y avait 20/22. Donc j'imagine que c'est ça.

Pour ce soir, je ne peux pas tout de suite, mais si vous y êtes encore tout à l'heure, ça sera avec plaisir!
Gee_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar [HG] TJ619 » 16 Jan 2012, 01:28

Bon boost impossible si on n'est pas minimum 10
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar lolich0169 » 16 Jan 2012, 17:17

Salut,
Ton conseil n'est pas mal, mais dans mon cas, j'ai déverrouillé le C4 dès qu'il a été dispo (j'voulais absolument le tester pcq j'en avais marre de me faire fumé à chaque fois!), et ça ne m'a pas empêché d'être bloqué.... :-[
La seule chose que je peux vous dire, serait d'équiper dès que vous déverrouillez (ce que je n'ai pas fait... :'( ), et surtout : de vérifier dans le menu, si le nombre d'arme déverrouillées évolue, comme ça vous voyez où ça a merdé... J'ai remarqué que moi il y avait 20/22. Donc j'imagine que c'est ça.
[/quote]

20/22 c'est normal, y'a un DLC payant avec des armes qui ne comptent pas pour le trophée.
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ilyas

Messagepar [HG] TJ619 » 17 Jan 2012, 01:08

Bon, a se que je vois on est pas beaucoup a être vraiment intéresser par le boost ::)

Donc bon
pour le moment on est 3(4 a confirmé) Vraiment motivé a faire le niveau 50 et tous le reste

Si jamais ici quelqu'un veux boosté de façon sérieuse, il me contact en MP et on s'organise

Si vous voulez juste faire votre psychopathe puis vous barrez laissez tomber pour le moment, pour le moment c'est le niveau 50 en priorité et quand on sera tous 50 on fera le psychopate

Il nous faut au minimum 10personnes pour commencé un boost sans se faire emmerder par les autres joueurs, le meilleur étant de se retrouvé a 12

j'attend vos MP (ou pas) ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar hyugak » 17 Jan 2012, 12:28

Salut,

désolé pour dimanche soir, ma freebox buggait vu que je vient d'en changer ca été compliqué ce week end

EN tout cas, pour le niveau 50, moi je suis motivé, après j'avoue ne pas être dispo tous les soirs, mais dès qu'il y a une session ,tiens moi au courant et meme si je susi sur un autre jeu n’hésites pas a m inviter
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kay67 » 17 Jan 2012, 12:32

TJ619_hunter Wrote:Bon, a se que je vois on est pas beaucoup a être vraiment intéresser par le boost ::)

Donc bon
pour le moment on est 3(4 a confirmé) Vraiment motivé a faire le niveau 50 et tous le reste

Si jamais ici quelqu'un veux boosté de façon sérieuse, il me contact en MP et on s'organise

Si vous voulez juste faire votre psychopathe puis vous barrez laissez tomber pour le moment, pour le moment c'est le niveau 50 en priorité et quand on sera tous 50 on fera le psychopate

Il nous faut au minimum 10personnes pour commencé un boost sans se faire emmerder par les autres joueurs, le meilleur étant de se retrouvé a 12

j'attend vos MP (ou pas) ;)

Moi je suis motivé TJ et je n'ai pas besoin de Psychopate vu que je l'ai déjà, c'est surtout le lvl 50 qui m'intéresse comme toi ;) !
Après je suis plus dispo le week-end et éventuellement le soir en semaine mais pas trop longtemps (22h15-22h30 max)
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar Xfurerbirdx » 17 Jan 2012, 14:00

Moi je suis motivé mais le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver du temps pour booster sérieusement ( je vais pas booster 15 minutes vous voyez .. ) avec les cours.

Sinon il y a toujours des gens qui arrivent dans les parties ? Même si on lance tous en même temps la recherche de partie ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées