Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 249 messages
• Page 11 sur 21 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21
Re: [Trophées] Crysis 2
moi aussi je suis toujours partant , déjà pour les 2 frags spéciaux qui me manque après le reste je peu aider sans problème .

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
Salut tout le monde,
Dans ma vaine quête de la recherche de la meilleure méthode pour le frag psychopathe, je suis allé sur des sites concurrents
, et j'ai vu que certaines personnes organisaient des parties pour les frags spéciaux, mais refusaient catégoriquement de faire du boost car les parties sont surveillées...
Je vous mets donc à nouveau en garde (en tout bien tout honneur), et pourtant, moi aussi, après mon frag psycho, je vais peut-être devoir aller jusqu'au lvl 45 (dans le pire des cas... mais bon j'en suis plus à ça près...)
Dans ma vaine quête de la recherche de la meilleure méthode pour le frag psychopathe, je suis allé sur des sites concurrents

Je vous mets donc à nouveau en garde (en tout bien tout honneur), et pourtant, moi aussi, après mon frag psycho, je vais peut-être devoir aller jusqu'au lvl 45 (dans le pire des cas... mais bon j'en suis plus à ça près...)
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
je sais tres bien que les parties sont surveiller et que les risques de bann sont présent.
et j'ai bien eut l'impression que ma méthode de boost a été patché mais au pire on boostera en frag
Mais faire le niveau 50 a la loyal tiens du surhumain mentalement c’est impossible
et j'ai bien eut l'impression que ma méthode de boost a été patché mais au pire on boostera en frag
Mais faire le niveau 50 a la loyal tiens du surhumain mentalement c’est impossible

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:je sais tres bien que les parties sont surveiller et que les risques de bann sont présent.
Si tu parle de la méthode de la capture du drapeau que j'ai aussi vu dans des vidéos, elle a bien était patché en août dernier il me semble

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
bon bah sa confirme se que je penser alors
bah on devra faire du boost au frag se qui sera plus long du coup

bah on devra faire du boost au frag se qui sera plus long du coup
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Yop !
Je suis partant pour du boost les gens !
j'ai déja atteint le lvl 50 mais j'ai pas eu Arsenal Ultime
du coup j'ai passé le prestige...
Je suis partant pour du boost les gens !
j'ai déja atteint le lvl 50 mais j'ai pas eu Arsenal Ultime

-
Vico-76 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
bon j'ajoute tj619 pour le frag psycho ensuite je suis niveau 43 donc bon je pourrais vous aider pour un boost de frag mais c'est plutot facile je trouve, suffit de faire des bonnes parties... ratio de 1.3X pour ma part
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Pour le moment pas de boost, j'attend qu'on soit au moin 20 a confirmer
comme sa je suis sur que arriver au boost on sera au moins 10

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
les parties de boost ou aide ne se ferons que le week end???
moi je recup crisis 2 debut fevrier.
moi je recup crisis 2 debut fevrier.
-
kamel894 Gamer Maitre
TJ619_hunter Wrote:Pour le moment pas de boost, j'attend qu'on soit au moin 20 a confirmer
Moi juis O.P

-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
les parties se feront surtout le soir, mais on peut envisager le WE pendant l'aprem
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien